Ingestion de cocaïne avec gélule gastro-résistante

Publié par ,
4490 vues, 2 réponses
avatar
NicolasMachiavel homme
Ministre des stimulants et psychédéliques
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
26 messages
Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, pour ma part ça va super.

Alors voilà, samedi je fêterais mon anniversaire et ne l’ayant pas fêté l’an dernier, je compte bien en profiter cette fois-ci ! Pour l’occasion plusieurs litres d’alcool en perspective et quelques grammes de coco déjà achetés. (Promis je n’y ai pas encore touché ! wink )

La première étape de la soirée se passera dans le bar d’un ami à moi privatisé pour l’occasion avant de sortir en boîte. Mais, parce qu’il y a un mais, sans quoi je n’écrirai pas ici, dans cette étape je ne peux pas vraiment me permettre ou en tout cas je préfère ne pas, faire des aller-retours incessants aux toilettes en reniflant, pour cause, présence de collègues de travail et autres dont je n’ai pas intérêt à ce qu’ils apprennent ma consommation.

En conséquence de quoi j’ai donc pensé à la consommation par voie orale ! Je sais... l’acidité gastrique dénature la molécule et réduit la biodisponibilité. Néanmoins, de ce que j’ai pu voir de me recherches, sous forme orale les TR sont quasi uniquement en forme de para avec feuille à rouler ou diluée en boisson mais jamais en gélule.

J’ai donc pensé, puisque les gélules gastro-résistante ne se délitant qu’en phase post-gastrique que cela pouvait diminuer la dénaturation et augmenter la biodisponibilité de la coco (surtout si mélangée avec alcool). Du coup j’aimerais bien avoir vos avis sur la question, si certains on déjà essayé ou au pire si vous avez des astuces pour taper discrètement !

La bise ! snort

Une petite trace entre chaque fichier Excel, un buvard à chaque congé.

Hors ligne

 

atek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
21 messages
salut à toi!

alors je prefere pas te dire de bêtises mais pour résumer, comme tu dis, la biodisponibilité sera fortement diminué par rapport a l'IV (ou meme le sniff) pour une montée plus longue. Ton idée de gellule gastro-resistante pourrait se tenir mais n'apporterait pas (encore une fois selon moi) une difference significative.

La cocaine est métabolisée par le foie ce qui diminue la concentration en produit actif, et localement la prise de cocaine provoque une vasoconstriction des capillaires au niveau de la bouche et de l'estomac, ce qui diminue la surface par laquelle la drogue peut être absorbée.

cf: à remplacer

Selon moi ca vaudrait plus le coup de prendre un doseur avec ta cc préparée tu sera sur d'eviter des complications imprévues tout en restant assez discret
je te dirige aussi vers un ancien poste qui detaille un peu plus les effets par voie orale

à remplacer

Voila libre à toi de voir ce que tu choisis mais si tu passes pas voie orale je suis curieux d'avoir ton retour! Et fais gaffes à toi alcool+cocaine sont à marier avec precaution étant donné les risques wink

Enjoy super

Le bonheur est une drogue dure, plus on en prend et moins ça fait d'effet, mais aussitôt qu'on en est privé, tous les symptômes du manque nous assaillent.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

La consommation concomitante d'alcool et de cocaïne fait "généré" par le corps du cocaéthylène qui est particulièrement toxique pour le corps. De plus la consommation d'alcool est bien souvent majoré lors de la prise de cocaïne dans la même soirée. Gueule de bois de l'espace le landemain.

Attention à vous.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingestion d'ammoniaque, au secours !
par Caroline77, dernier post 22 août 2023 par Lilian Laslandes
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ingestion/Sang de le vomis
par BereMar, dernier post 01 janvier 2016 par Mazel
  3
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums