Boulimie après speed

Publié par ,
2114 vues, 4 réponses
NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Hello tout le monde,

Je viens un peu poser ma question par curiosité plus que pour avoir de l'aide vis a vis de ca. Avez vous déjà eu des expériences après utilisation de speed ,souvent après plusieurs jours d'affiler, de boulimie. Genre envie de bouffer de la merde sans pouvoir s’arrêter. Je pose cette question parce que finalement dans un moment ou je vais pas mal consommer du speed je finis a la fin par grossir.. Ce qui me parait paradoxale vis a vis de l'image qu'on a du consommateur de stim. Après je me doute que c'est en liens avec la redescente et l’état fragile psychologique en post... mais je suis curieux de savoir si je suis solo ou pas?

:)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
C'est plutôt "normal" en effet, le speed étant un anorexigène, ça fini par créer un déséquilibre alimentaire que ton corps va essayer de combattre une fois l'effet de la substance passé wink

Après, en fonction de ton métabolisme et de ton mode de vie ça aura plus ou moins de répercutions sur ta masse corporelle (perso, ça ne m'a pas réussi non plus) lol

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anorexigène

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Ouais c'est ce que je m'imaginais globalement. Mais du coup je me demande si y a moyen de pas se retrouver face a une tel situation. A part la volonté de pas mal mangé? Mais bon sachant que c'est une réaction de surcompenssation un peu comme un effet yoyo d’après régime.. comment limiter les dégats..

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Le plus important, a mon avis, c'est de garder un rythme (sommeil et alimentation) et de se forcer à ne manger qu'aux heures de repas. Évite un maximum le sucre aussi super

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Ouais je vois, essayer de conserver malgré tout le rythme le plus sain possible (malgré le paradoxe avec la conso de stim :p )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Sexualité après speed.
par frenocouple, dernier post 27 novembre 2018 par frenocouple
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Speed tremblote après sniff
par Lagounae, dernier post 16 septembre 2022 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fièvre après prise de speed ?
par benjes67, dernier post 08 févier 2017 par Polo187
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums