Concernant Wallstreet market

Publié par ,
3124 vues, 4 réponses
Kinderpingoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
11 messages
Bonjour

Suite a la fermeture de DM je me retrouve sur le wallstreet market. Et j'aurais aimé savoir si des gens ici l'avaient déjà utilisé et s'ils étaient satisfaits.
Je me demandais aussi comment ça ce passe pour le paiement avec le vendeur vu que y'a pas de wallet sur le site? le vendeur file direct une adresse de wallet? hmm

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Kinderpingoo a écrit

Suite a la fermeture de DM je me retrouve sur le wallstreet market. Et j'aurais aimé savoir si des gens ici l'avaient déjà utilisé et s'ils étaient satisfaits.

On a déjà parlé de WSM plusieurs fois ces derniers jours comme nouvelle alternative ;
alors oui c'est un très bon market voir mieux que DM par contre :
- il y a moins de monde que dm (normal) donc moins de dealer , donc moins de prods sympa! mais avec le temps ça va être compensé

- serveur surement plus petit, avec fermeture dm ça risque de se boucher un peu

- on a pas de portefeuille perso, on envoi directement l'argent sur un portefeuille "neutre" avec une adresse qui est généré au bout de quelques minutes/heures ; une fois qu'il y a assez d'argent envoyé à cette adresse le dealer envoi le produit

puis l'acheteur recois, confirme, l'argent devient accessible ;

Il existe une option à éviter, FINALIZE EARLY , là tu envoi l'argent et tu fais comme si tu avais reçus la commande comme ça le dealer a l'argent avant l'expédition ;

bref

Hors ligne

 

Kinderpingoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
11 messages
Merci pour tous ces renseignements ! :)

Je croyais que WSM était le plus gros des market aprés DM (en tout cas c'est ce que je croyais du fait de la liste sur deepdotweburl) il y'en a de plus gros?

Du coup je me demandé dans mon cas: j'utilise coinbase pour m'acheté mais bitcoin du coup c'est nécessaire que je passe encore l'argent par mon porte feuille electrum sur tails ou je peux faire directement le transfert de coinbase au lien donné par le site au moment de l'achat thinking

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Kinderpingoo a écrit

Je croyais que WSM était le plus gros des market aprés DM (en tout cas c'est ce que je croyais du fait de la liste sur deepdotweburl) il y'en a de plus gros?

Non c'est bien ça, j'ai dit le contraire? sad  DM= feu numero 1 désormais "hs") et WSM était deuxieme depuis des mois.

Rick a écrit

il y a moins de monde que dm (normal) donc moins de dealer , donc moins de prods sympa! mais avec le temps ça va être compensé

comme je l'ai dit , WSM était 2ieme maintenant n°1 vu que DM a fermé;

Hors ligne

 

Kinderpingoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
11 messages
Toutes mes confuse j'ai du mal interpréter la faute a l'heure tardive et la bibine roll

C'était aussi que je me demandé si il y avait d'autres gros market dont j'aurais ignoré l'existence :) Ben j'espére que la migration des gens de Dm ce fera vite sur WSM...

Dernière modification par Kinderpingoo (03 avril 2019 à  19:10)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] reship or refund sur wallstreet
par maxlamax, dernier post 14 avril 2019 par maxlamax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faut-il crypter ses informations concernant une commande DeepWeb ?
par DaOnlyRevoK, dernier post 08 octobre 2016 par DaOnlyRevoK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Besoin d'aide pour market
par Zuiko, dernier post 07 mai 2023 par Brakasse
  2

Pied de page des forums