Médicaments + MDMA

Publié par ,
3466 vues, 8 réponses
Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Hello tout l'monde je me présente je suis B., j'ai 19 ans et je consomme des taz depuis environ 5 mois tout en prenant soin de consommer avec au moins 4 semaines d'espaces entre chaque prises ... Samedi je compte fêter mes 20 ans avec la plupart de mes meilleurs amis en festival (acid,tribe et hardtek), et pour marquer le coup nous comptons tous prendre 1 taz (certains pour la 1 ère fois et les autres pour la 4 ème fois comme moi). Donc on compte acheter les taz directement sur place et on dispose d'un test de couleur pour savoir un peu à quoi s'attendre. Mes amis débutants commenceront avec un quart et les autres  une moitié (moi y compris ).

Bon jusque la tout est bon au niveau du rdr cependant j'ai une sinusite en ce moment et le docteur m'a prescrit un traitement de 4 jours (de mardi à vendredi) 2 comprimés de Pyostacine (500) par jour... En + de sa je souffre de temps en temps de crises d'angoisses et il m'a prescrit un médoc qui s'appelle Atarax 25mg en cas de crises ...
Est-ce que le fait de prendre des antibiotiques un jour avant le jour J peut-être contre indiqué pour une prise de MDMA ? Concernant les crises d'angoisses, si j'en fais une d'ici samedi et que je consomme un cachet, est-ce que les effets de la MDMA seront amoindris le jour J ?

Merci à vous de m'avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Alors concernant l'antibio je ne saurais pas trop quoi te répondre. Malgré tout certaine personnes sont un peu détraquée du ventre lorsqu'elles prennent des antibiotiques donc couplé avec un Taz qui peut egalement occasionné un bodylaod pas génial au niveau gastrique peut être que les effets secondaires désagréables seront donc potentialisés... roll

En revanche pour l'atarax c est plus embêtant car la prise concomitante d'un antidépresseurs aura tendance à bcp atténuer le trip, voir le rendre inexistant, par contre les effets secondaires eux oui!

L'atarax est un antihistaminiques et antisérotoninergiques, du coup tu pourrais être tenter d'augmenter les doses ce qui serait une TRÈS MAUVAISE IDÉE.

Voilà, à toi de voir.

Ocram salut

Dernière modification par Ocram (02 avril 2019 à  11:53)

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Salut merci pour ta réponse, il est vrai que quand je prends des taz il m'est impossible de manger ou boire  sinon grosse nausée (bon je me force un peu pour l'eau mais tout doux lol) smile je vais surement arrêter le traitement jeudi soir pour laisser 2 jours de repos à mon bidou et surtout éviter de boire de l'alcool jeudi et vendredi (rip mes 20 ans) pour laisser le foie tranquille aussi... Et du coup l'Atarax ben on va éviter jusqu'à samedi et subir une éventuelle crise comme d'habitude sans rien toucher ...
Je me demandais du coup aussi si je pouvais donner ou  prendre un cachet d'atarax en cas de bad ou crise d'angoisse en plein trip ?

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Arrêter un traitement d'antibio avant la fin n'est pas une super idée car cela risque de rendre la joyeuse bactérie qui t'habite résistante à cet antibio-là, tu risques donc une surinfection encore plus énervée derrière (surtout qu'un festival n'est pas des plus reposant pour l'organisme), sans parler que ce n'est pas un cadeau pour ton entourage et l'humanité en général. Il faudrait que quelqu'un qui connaisse les éventuelles interactions entre taz et antibio passe par là pour voir ce qui est le moins pire ^^

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
"Arrêter un traitement d'antibio avant la fin n'est pas une super idée car cela risque de rendre la joyeuse bactérie qui t'habite résistante à cet antibio-là, tu risques donc une surinfection encore plus énervée derrière (surtout qu'un festival n'est pas des plus reposant pour l'organisme)"

Surtout que c'est la 2 ème fois que je me fais prescrire pour cette sinusite de merde qui date du 15  mars parce que j'avais déjà arrêter le traitement au bout de 4 jours alors que j'étais censé le prendre pendant 7 (tout sa pour pouvoir boire de l'eau de vie). Donc le dilemme est le suivant : prendre jusqu'à la fin mais risquer de devenir vomito samedi ou arrêter un jour avant et risquer de re chopper cette sinusite une semaine plus tard en version encore + énervée ..... TERRRRRIBLE on va faire un sondage je crois :')

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Taz Man a écrit

Et du coup l'Atarax ben on va éviter jusqu'à samedi et subir une éventuelle crise comme d'habitude sans rien toucher

Alors arrêter un TTT antidépresseurs tout seul ça peut être dangereux, si j'étais toi je demanderais cash à mon medecins ce que j'ai envie de faire...

Normalement comme trip Killer c est plutôt un benzodiazépines qui est utilisé, je ne sais pas exactement pour les antidépresseurs. Attendons une réponse de quelqu'un de mieux renseigner.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Oula dsl j avais pas vu les réponse précédentes.

Pardon respect-2

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages

Ocram a écrit

Taz Man a écrit

Et du coup l'Atarax ben on va éviter jusqu'à samedi et subir une éventuelle crise comme d'habitude sans rien toucher

Alors arrêter un TTT antidépresseurs tout seul ça peut être dangereux, si j'étais toi je demanderais cash à mon medecins ce que j'ai envie de faire...


Ocram

Oui ça je sais mais c'est la 1 ère fois de ma vie qu'on me prescrit un truc comme sa et je n'ai pas encore commencé à en prendre.. Il m'a dit d'en prendre à chaque crises..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Ha ok, autant pour moi j avais pensé que c etait un TTT au long court et pas à prendre fresh comme redevenir si besoin .

Alors du coup je pense qu'il n'y a pas de problème si t en prend pas les jours avant et le jours J. Mtn souviens toi que la descente de md ça peut ne pas être une partie de plaisir donc...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA et médicaments pour l'hypertension
par Jack_Flash2, dernier post 24 janvier 2023 par Jack_Flash2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA, Coke et médicaments
par Electa, dernier post 11 juin 2018 par Electa
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre de la MDMA/ecstasy quand on prend des médicaments (plaquénil)
par Bulle2, dernier post 14 juin 2023 par aa420h
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8946 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums