Accoutumance / tolérance incomprise sur un long terme. / PsychoACTIF

Accoutumance / tolérance incomprise sur un long terme.

Publié par ,
1300 vues, 1 réponses
Urbain Fillmore 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 11 Jan 2019
4 messages
Bonjour ou bonsoir,

j'ai 18 ans, plus ou moins 65kg, 1m80
je consomme quotidiennement du cannabis, sous forme de hash.
Consommation régulière mais responsable de toute sorte de drogues, kétamine, lsd, alcool, amphétamines...etc. Toujours dans un but récréatif.

En général je consomme en appart ou maison (un lieu sûr, suis grave parano) avec toujours un ou plusieurs sitter/s, ou alors lors d’événements techno, en boîte underground, dans des hangars, bâtiment abandonnés. Mais les teufs en fôrets restent mes péchés mignons, pour sûr.

Ça fait maintenant plus d'une année et demi que je consomme de manière plutôt régulière du lsd. Ou du moins ce que je considère être du lsd. En général 1 fois par mois, il m'est arrivé de ne pas en prendre 3 ou 4 mois d'affilée et il m'est aussi arrivé d'en prendre plusieurs fois par semaine (mauvaise idée car peu d'effets). J'ai du le faire qu'une fois ça. (on apprends de ses erreurs)

Les doses que je prenait étaient en général aux alentours de 200µ jusqu’à  250µ maximum, le plus souvent en cartons imbibés et plus rarement par gouttes ou sucre imbibé

J'ai bien souvent pris mon pied, j'ai pris quelque claques, j'ai jamais eu de mauvaises expériences mais j'ai rencontré un problème lors de mes dernières prises

Au début je séparait mes cartons en 4 et je les prenait tranquillement au fur et à mesure de la soirée. Prises après prises, je me suis mis a séparer mes cartons en 2 et je faisait moit-moit dans mes soirées.

Maintenant, le ''moit-moit'' ne me convient plus, c'est plus comme avant. J'ai assez peur d'augmenter mes doses comme un cheval (aucune haine envers les équidés <3 ) et je veut pas non plus me procurer une fiole, trop de tentation c'est sûr.

Du coup je voulais savoir d'ou venait cette accoutumance qui me paraît étrange.
Je connais la courbe de l’accoutumance du lsd mais je fais toujours attention d'espacer suffisamment mes prises d'au minimum 3 semaines. Peut être devrai-je me renseigner sur le lsd que je me procure. J'attends vos réponses qui je l’espère, m'aideront.

Bonne soirée, amicalement vôtre.

Have fun, carefully <3

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4900
Inscrit le 07 Aug 2017
1074 messages
Si tu espace tes prises d'au moins 3 semaines cette accoutumance que tu ressent peut être dû à :
Le dosage réel aléatoire des buvards.

Une adaptation au fait d'être dans un état second qui fait perdre un peu en intensité l'expérience.

La dernière option c'est que t'es récepteurs de la sérotonine prennent plus de temps que la moyenne à diminuer la tolérance.

Mais globalement si tu te sent prêt essaie peut être un carton entier, car pour moi c'est surtout la combinaison des deux premières options

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Accoutumance / tolérance incomprise sur un long terme.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 19hCommentaire de Dark plegis (30 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Célestamine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Résine verte qui n'as aucun effet
    Il y a moins d'1mn
    -1
    Commentaire de Kartel97 dans [Cannabis...]
    (30 réponses)
     Forum 
    HPPD - Renseignement
    Il y a 3hNouvelle discussion de Noskytrip dans [LSD 25...]
     Forum 
    Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de Prototype dans [Cocaïne-Crack...]
    (57 réponses)
     Forum 
    Effets - Le goût du cannabis me dégoûte et me donne des vomissements
    Il y a 3hNouvelle discussion de Ophra219 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Lyrica , 2eme prise
    Il y a 3hNouvelle discussion de Xamax dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Alcool et drogues
    Il y a 4hNouvelle discussion de Yo666 dans [Alcool...]
     Forum 
    Dosage - Recette, dosage, prévention et ressenti (pour ceux qui ont testés)
    Il y a 4hCommentaire de Sterling dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Papaseul dans [Cannabis...]
    (14 réponses)
     Blog 
    Demain jAjrai
    Il y a 7mnNouveau blog de EmmaMerlin dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 8hCommentaire de Rick dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 18hCommentaire de Monkey Fred dans le blog de Pelhakroth
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 03:09
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kartel97, Herr Starr, Rdr à D Centre nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Rdr fort et vert mais pas trop à la fin Mr No dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
    (Il y a 8h)
    Merci pour ta modération sélective et intelligente. Herr Starr dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
    (Il y a 8h)
    Merci pour les précisions et ta réponse ! rick dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 9h)
    Très bon message merci du partage ! Guy dans [forum] Après deux semaines de sevrage...
    (Il y a 11h)
    tout est dit - psychodi dans [forum] Grosse crise de panique (possibilité CHS syndrome cannabinoïdes)
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums