Accoutumance / tolérance incomprise sur un long terme.

Publié par ,
3126 vues, 1 réponses
Urbain Fillmore homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
4 messages
Bonjour ou bonsoir,

j'ai 18 ans, plus ou moins 65kg, 1m80
je consomme quotidiennement du cannabis, sous forme de hash.
Consommation régulière mais responsable de toute sorte de drogues, kétamine, lsd, alcool, amphétamines...etc. Toujours dans un but récréatif.

En général je consomme en appart ou maison (un lieu sûr, suis grave parano) avec toujours un ou plusieurs sitter/s, ou alors lors d’événements techno, en boîte underground, dans des hangars, bâtiment abandonnés. Mais les teufs en fôrets restent mes péchés mignons, pour sûr.

Ça fait maintenant plus d'une année et demi que je consomme de manière plutôt régulière du lsd. Ou du moins ce que je considère être du lsd. En général 1 fois par mois, il m'est arrivé de ne pas en prendre 3 ou 4 mois d'affilée et il m'est aussi arrivé d'en prendre plusieurs fois par semaine (mauvaise idée car peu d'effets). J'ai du le faire qu'une fois ça. (on apprends de ses erreurs)

Les doses que je prenait étaient en général aux alentours de 200µ jusqu’à  250µ maximum, le plus souvent en cartons imbibés et plus rarement par gouttes ou sucre imbibé

J'ai bien souvent pris mon pied, j'ai pris quelque claques, j'ai jamais eu de mauvaises expériences mais j'ai rencontré un problème lors de mes dernières prises

Au début je séparait mes cartons en 4 et je les prenait tranquillement au fur et à mesure de la soirée. Prises après prises, je me suis mis a séparer mes cartons en 2 et je faisait moit-moit dans mes soirées.

Maintenant, le ''moit-moit'' ne me convient plus, c'est plus comme avant. J'ai assez peur d'augmenter mes doses comme un cheval (aucune haine envers les équidés <3 ) et je veut pas non plus me procurer une fiole, trop de tentation c'est sûr.

Du coup je voulais savoir d'ou venait cette accoutumance qui me paraît étrange.
Je connais la courbe de l’accoutumance du lsd mais je fais toujours attention d'espacer suffisamment mes prises d'au minimum 3 semaines. Peut être devrai-je me renseigner sur le lsd que je me procure. J'attends vos réponses qui je l’espère, m'aideront.

Bonne soirée, amicalement vôtre.

Have fun, carefully <3

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Si tu espace tes prises d'au moins 3 semaines cette accoutumance que tu ressent peut être dû à :
Le dosage réel aléatoire des buvards.

Une adaptation au fait d'être dans un état second qui fait perdre un peu en intensité l'expérience.

La dernière option c'est que t'es récepteurs de la sérotonine prennent plus de temps que la moyenne à diminuer la tolérance.

Mais globalement si tu te sent prêt essaie peut être un carton entier, car pour moi c'est surtout la combinaison des deux premières options

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Accoutumance / tolérance incomprise sur un long terme.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation buvard sur le long terme
par Awenig, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip sur long terme, besoin d'aide et de conseille
par Curtis, dernier post 10 décembre 2020 par aubedulux
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd récepteur sérotonine long terme
par Kevix2399, dernier post 27 décembre 2018 par Kevix2399
  0

Pied de page des forums