Salut, j’ai trouvé chez moi une boîte de Lyrica 75mg, j’ai lu que pour l’usage récréatif il fallait prendre entre 200 et 400mg, vous en avez deja pris et quel dosage pour un usage récréatif sachant que je fais plus ou moins 50kg
Tes infos sont bonnes. 300 c'est bien pour une première fois. Le mieux serait de prendre une seule gélule de 75 une première fois pour voir comment tu réagis au produit. Ensuite attends quelque jours pour véritablement tester avec 300.
Hello tout le monde!
Voilà je suis tombé sur 2 boîtes de prégabaline, et en faisant des recherches j'ai découvert que c'était semblable au lyrica, mais je me demandais à quelle dose effets récréatifs du médicament apparaîssaient. Pour info je sais pas si ça a un impact ou quoi mais je suis dépendant au tramadol et je tape 350-400mg par jour de tr...lire la suite
Bonjour,
Je viens d'essayer un autre dépresseur du SNC : la prégabaline (Lyrica). Je trouve que l'effet ressemble au phénobarbital. C'est comme une ivresse éthylique artificielle qui se manifeste lentement (plus d'une heure) et sur une durée assez longue car j'ai pris 300 mg de prégabaline il y a 6h...lire la suite
Pour ma part j'en suis tombé amoureux grace a mon addictio , bref il est génial.
Il me prescrit mes 120mg/j de metha.
150mg/j de sertraline.
60mg/j de valium (1 toute les 4 heures),et pour finir..
600mg/j de lyrica.
Les premières semaines étaient magique,les effets sont vraiment tout ce que je recherche dans la prod.
C'est à dire une euphorie...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.