Posologie élevée et remboursement

Publié par ,
2616 vues, 1 réponses
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Salut à tous ! Voilà, j'ai changé de traitement hier, j'ai 12 lysanxia par jour, bon comme c'est prescrit par un csapa je suis exonéré mais pensez-vous que la sécu va laisser passer indéfiniment ?
À côté de ça, j'ai 20mg de deroxat, 100mg de tramadol, 10mg de mogadon (2 comprimés) et 500mg de théralène par jour (10 comprimés) par jour.
Je sais que c'est une ordonnance ultra chargée, j'ai peur qu'à moment donné la sécu me prenne plus en charge ou quoi. Vous pensez que ça craint, ou je m'inquiète pour rien ? C'est hyper important pour moi, sans ce traitement je me sens vraiment très mal. Et vu mes petits revenus, si je dois tout payer chaque mois, ça va se ressentir en fin de mois. Pas envie de passer une semaine aux pâtes à l'eau ! "

Dernière modification par OrgaWZ (03 avril 2019 à  20:45)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bonsoir,
Je suis dans un cas similaire avec la codéine, une trentaine de cp prescrit par jour.
Dans mon cas, la Sécu a très vite refusé de rembourser et je paye le traitement de ma poche (cher).
Il est cependant possible de réclamer une dérogation pour une posologie hors amm, il faut en parler à ton prescripteur au csapa, ils ont l'habitude. Cependant, rien ne garantis qu'ils acceptent et tu prends le risque d'attirer l'attention sur ta consommation, à ta place je ne ferais rien tant que ça passe et en cas de soucis, j'essaierais de faire le papelard.

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Posologie des benzos par rapport au poids ?
par Ronanbzh22, dernier post 12 décembre 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam (xanax) posologie et interactions ?
par Roubz26, dernier post 12 janvier 2014 par Roubz26
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazolam - etude de cas, posologie, conseils et contre indication
par Papy_Moustache, dernier post 03 mai 2022 par xorxe
  2

Pied de page des forums