Beurre de Marrakech mode de conservation

Publié par ,
11420 vues, 6 réponses
Tymoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
5 messages
Bonjour à tous !

Alors voilà mon histoire ?

Avec des potes on veux test le space food , avec des Muffins ou des cookies, enfin on verra ..

Nous nous sommes renseignés sur internet , on préparera le beurre au matin et on consommera ça le soir
Mais on ne sait pas si on peux mettre le beurre au CONGÉLATEUR afin d'accélérer la méthode de refroidissement pour pouvoir le consommer le soir même ou si il est obligatoire de le mettre au frigo .

Est-ce que celà est conseillé ( de mettre au congélateur) ? Est-ce que ça à un impact sur les effets ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Aucun impact, tu peux conserver ton beurre au congelo comme du beurre normal assez longtemps d'ailleurs.
Tu peux fractionner dans un bac ou un sachet glaçons, c'est pratique.
Attention ingérer du cannabis est puissant renseigne toi bien sur les effets et gare a la dose.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Tymoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
5 messages

Mister No a écrit

Aucun impact, tu peux conserver ton beurre au congelo comme du beurre normal assez longtemps d'ailleurs.
Tu peux fractionner dans un bac ou un sachet glaçons, c'est pratique.
Attention ingérer du cannabis est puissant renseigne toi bien sur les effets et gare a la dose.

Je crois que je me suis mal exprimé :

Une fois la préparation finis , sur internet je lis qu'il faut laisser reposé 24h au frigo , et je me demandais si c'était possible d'aller plus vite en mettant au congélateur

Hors ligne

 

Tymoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
5 messages
Et si je met ça au congélateur , vous Avez des petits conseils pour la préparation ?

Comment je l'incorpore et tout ça ?

Hors ligne

 

Xtazalocaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2017
23 messages
Oui, tu peux le mettre au congélo pour que ça aille plus vite. Il faut juste que ton eau (en général quand tu prépares le beurre tu mets de l'eau mélangée au beurre) se retrouve pas congelée, ça sera plus pratique pour séparer (même si le beurre reste au dessus).

Pour l'incorporer à tes préparations, rien de plus simple : Exactement comme tu ferai avec du beurre normal. Sauf qu'il vaut mieux ne pas trop chauffer au risque de dégrader le produit. En gros, pour faire un gâteau, mieux vaut chauffer à 180 qu'à 210 et mieux vaut éviter d’utiliser le beurre au fond de la poêle pour te faire un steak. Mais en soit, ça marchera quand même bien...

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs

Tymoon a écrit

Mister No a écrit

Aucun impact, tu peux conserver ton beurre au congelo comme du beurre normal assez longtemps d'ailleurs.
Tu peux fractionner dans un bac ou un sachet glaçons, c'est pratique.
Attention ingérer du cannabis est puissant renseigne toi bien sur les effets et gare a la dose.

Je crois que je me suis mal exprimé :

Une fois la préparation finis , sur internet je lis qu'il faut laisser reposé 24h au frigo , et je me demandais si c'était possible d'aller plus vite en mettant au congélateur

salut

il est quand même nécessaire, une fois la tambouille faite, de laisser reposer 24h : c'est le temps que met la substance graisseuse (le beurre) pour remonter à la surface de ta tambouille eau/beurre/weed
Ensuite, il te reste à racler la surface pour faire ta motte de beurre de Marrackech, que tu peux ensuite congeler si tu le souhaites

perso, je congèlerais pas le liquide complet ... ça va juste transformer la flotte en glace et c'est tout..et ça risque donc d'empêcher le processus de séparation substance graisseuse/eau (la décantation, quoi)

attention, comme te l'a souligné Mister No : dosage difficile à estimer, en fonction de la quantité de produit et de celle du beurre aussi
30g de weed avec 30g de beurre, c'est pas pareil que 30g de weed avec 10g de beurre
et l'ingestion modifie aussi les effets : ça met plus longtemps à monter et ça peut durer plus longtemps aussi voire trèèèèèès longtemps

pour la préparation tout dépend : en cookies, c'est plus gérable que dans un gâteau entier...y a une part de hasard si vous maitrisez pas les dosages donc attention, encore une fois, que ça se transforme pas en gros bad qui pue

soyez prudent et bon appétit


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
D'expérience, oui tu peux mettre au congélo pour accélérer le processus.

Mais il faut surveiller, ne pas laisser l'eau se congeler, le beurre se solidifiant plus vite que l'eau ne congèle, c'est faisable.

Et tu n'es pas obligé attendre 24h.
En général en 2h grand max toute la matière grasse est remontée en surface.

Je te conseille de passer ta tambouille au mixer ou robot plingeur, ça t'évitera de devoir presser la matière en te brûlant les pattes.
Et la séparation sera accélérée.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d'aide : Beurre de Marrakech
par erzalite, dernier post 29 décembre 2019 par erzalite
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Beurre marrakech
par Sharklasers45, dernier post 02 mai 2020 par Sharklasers45
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question beurre de Marrakech
par ChaisPasTrop, dernier post 14 janvier 2021 par ChaisPasTrop
  6

Pied de page des forums