CBD permet l'élimination du THC dans mon corps ?

Publié par ,
3721 vues, 3 réponses
DonNatilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
3 messages
Bonjour,
j'ai récemment perdu mon permis de conduire suite a un contrôle positif au THC... 6 mois de suspension, une amende et 7 points en moins et un test urinaire négatif a donner , SUPER ! Etant un consommateur régulier (4-5 joints/jour),  je voudrais déjà   

1 -  savoir environ combien de temps cela va-t-il prendre pour éliminer le THC de mon corps (je fais 1m73 pour 52 kg full muscle, pas un pet de graisse).

2 - Je me suis mis au CBD (a fumer, pas a e-liquide) gout proche, et le fait de me poser avec mon "faux pet" le soir me détend psychologiquement, je voudrais simplement savoir si le CBD que je fume (avec un taux de THC < a 0.2%) n'empechera pas mon corps d'éliminer le THC ? Cela va-t-il par conséquent , être plus long, plus rapid, pareil ou serais-je toujours positif au THC dans 3 mois en fumant du CBD?

Merci énooooooormément a ceux qui me répondront, ces questions me trottent dans la tête depuis un bon moment ..
Merci d'avance,
Bonne soirée
Peace

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut !

CBD permet l'élimination du THC dans mon corps ?

Non mais le CBD est une molécule un peu "à part" par rapport aux autres cannabinoïdes, la molécule a été catégorisé "neuroleptiique" c'est à dire que ça agit un peu comme un calmant donc ce principe actif diminue les effets du THC par contre à ma  connaissance cela ne nettoie pas le corps des traces de thc. [nolabel][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1554/drugs.jpg[/img

Spoiler


tant un consommateur régulier (4-5 joints/jour),  je voudrais déjà   

1 -  savoir environ combien de temps cela va-t-il prendre pour éliminer le THC de mon corps (je fais 1m73 pour 52 kg full muscle, pas un pet de graisse).

Entre un et deux mois dans les urines pour un fumeur régulier , un mois dans le sang. C'est long !
Source D.I.S : http://www.drogues-info-service.fr/Tout … KZtQqRpyUl


2 - Je me suis mis au CBD (a fumer, pas a e-liquide) gout proche, et le fait de me poser avec mon "faux pet" le soir me détend psychologiquement, je voudrais simplement savoir si le CBD que je fume (avec un taux de THC < a 0.2%) n'empechera pas mon corps d'éliminer le THC ? Cela va-t-il par conséquent , être plus long, plus rapid, pareil ou serais-je toujours positif au THC dans 3 mois en fumant du  CBD

Alors oui il est possible que le THC que tu fumes dans ton e-liquide te maintienne "positif" au dépistage ; en tout cas ton taux de thc sanguin/urées va diminuer drastiquement donc ça c'est le bonne nouvelle. Par contre je ne sais pas si ce taux sera suffisament faible avec le eliquide pour que tu sois négatif lors du prochain dépistage

Merci énooooooormément a ceux qui me répondront, ces questions me trottent dans la tête depuis un bon moment ..
Merci d'avance,
Bonne soirée
Peace

J'ai fait ce que j'ai pu, je ne suis pas certain pour le e liquide, attend d'autres avis.

Hors ligne

 

DonNatilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
3 messages
Salut Rick , merci pour ta réponse rapide :)

Pour le temps de détection dans le corps c'est ce que j'ai vu peu près sur tous les forums, je me disais que peut-etre étant vraiment super fin et sans une trace de graisse cela aurait  pu prendre seulement 2 ou 3 semaines en faisant du sport et buvant pas mal d'eau.

Et pour la deuxième chose, justement je ne fume pas du e-liquide mais bien du chanvre au cbd, en voyant ton commentaire cela voudrait donc dire que hypothétiquement je peux continuer a fumer du cbd et il me suffirai que de peu de temps afin d'être négatif?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
oui c'est une hypothèse, tu aurais moins de thc à éliminer pour être négatif. Mais déjà je ne sais pas si cette hypothèse est correcte. Ensuite je ne sais pas combien de temps il te faudrait pour être négatif et avoir ton permis à nouveau.. l'arrêt total du thc me semble être la seule option safe pour réussir le dépistage... désolé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - CBD et temps d'elimination du THC des urines
par Hardzek, dernier post 28 décembre 2022 par Lb80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] L'élimination du thc dans l'organisme
par choctote, dernier post 04 févier 2015 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP Test urinaire THC Elimination complète
par Tita95, dernier post 18 novembre 2018 par Rove
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums