Je crois que j'ai fais une connerie, besoin d'aide

Publié par ,
4783 vues, 20 réponses
Mickosilus non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je suis sous AD et Seresta, j'ai commencé par du 10mg  puis mon psy ma donné du 50mg.

J'ai tendance à en prendre environ 90 mg le matin, le midi et le soir, sauf qu'aujourd'hui j'en ai pris 5 y'a deux heures et ne sentant pas d'effet j'en ai repris 3 en plus.

Est ce que ça craint ? J'ai lu des témoignage de mecs complément parti en couille et ça me fait peur ma femme est au courant de ça et pourra surement m'aider mais je me demande ce que je risque.

Je pense pas crever mais je sais que c'était une connerie de mon cerveau a toujours vouloir tester les limites, hors je recherchais plus un trip récréatif qu'un black out est ce risqué selon vous.

Je sais bien que j'ai fais de la merde mais j'aimerais juste un retour peut importe histoire de pas me sentir seul dans ma bêtise.

Aidez moi s'il vous plait, si quelqu'un peut me rassurer ça serait génial, d'un autre côté si je suis con je suis con.

Merci à votre forum d'exister, il m'a permis d'arrêter beaucoup de mauvaises drogues (Tramadol, Meth, Cannabis) !

Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Bonjour, après de breves recherches sur le net je découvre que le surdosage de seresta peut etre accompagne de somnolences, hypotentions, depressions respiratoire, coma pouvant entrainer le deces. Etant donne que ces reactions varient en fonctions de ta corpulence tu peux simplement ressentir des somnolences mais ton pronostic vital peut etre engagé, c'est pourquoi je te conseil fortement d'appeler drogue info service ( au 0 800 23 13)  qui seront plus competents que moi à juger de la situation. Dans tous les cas, si tu ne le sens pas appelle les urgences afin de minimiser les risques. Tu peux aussi te faire vomir les 3 que tu viens de prendre si la prise date d'une heure ou moins...

Bon courage et sois prudent.
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Soit tu as une certaine tolererance et ça va aller
Soit tu n'en a pas et t'es parti pour avoir des effets très sédatif (pas envie de bouger) et une amnésie (black out), accompagné sûrement d'idées débiles. Si ta femme peut faire le sitter à priori tu n'as pas à t'inquiéter

J'espère pour toi que tu n'as rien d'important prévu aujourd'hui, à part ça tout devrait bien se passer.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Préviens ta femme que si elle te voit ne plus réagir/perdre conscience, qu'elle n'hésite pas à appeler le 15..

Je précise qd même que psychoactif n'est pas une hotline d'urgence..
Sans animosité aucune wink Mais personne ici n'est réellement formé à l'urgence et nous ne somme pas (pour 99.9% d'entre nous) médecins, et donc pas aptes à vrmnt t'aider concrètement...


N'ayez pas peur d'appeler les urgences "pour rien". On sait jamais et ils sont là pour ça

Bon courage et tiens nous au jus quand même..
sinon oui vraisemblablement, vu ta tolérance, j'pense que t'es "juste" parti pour un booooon gros trip où tu vas être bien sédaté + amnésie..

Bonne journée et bon courage

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Mickosilus non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages
Finalement avec ma tolérance j'ai rien senti de particulier, je suis même aller faire du roller en famille sans soucis... Je regrette de pas avoir pris les 7 d'un coup du coup... Parce que je pense que les deux heures d'attentes entre les deux m'a foiré le trip, avec ma tolérance et la courte demie vie, j'ai vraiment pas senti quelques chose de différent un peu de décoordination mais sans plus... Déçu, je voulais tester les limites je pense que je recommencerais demain.

Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Mickosilus a écrit

Je sais bien que j'ai fais de la merde

je pense que je recommencerais demain.

No comment.


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Ouais vraiment no coment....

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

il m'a permis d'arrêter beaucoup de mauvaises drogues (Tramadol, Meth, Cannabis) !

ah bon y a des bonnes et des mauvaises drogues ? lol


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Mickosilus a écrit


Merci à votre forum d'exister, il m'a permis d'arrêter beaucoup de mauvaises drogues (Tramadol, Meth, Cannabis) !

Parce-que tu penses que les benzodiazepines sont des meilleures drogues que le cannabis ou le tramadol ?
thinking

Sinon plutôt que le "no comment" bien a propos de mes camarades, je te propose une nomination aux Darwin Awards.

Tôt ou tard ça va t'amener au black out ce genre de conso. (Dans le meilleur des cas)

Et la.... Ça va piquer.
Tant socialement que physiquement.

Sans parler de la tolérance que tu te construit et qui va t'amener dans un monde merdique quand tu voudras diminuer ou arrêter.

Fais toi aider et sois franc avec le praticien que tu iras voir.
(Addictologue ou psychiatre dans l'idéal, mais certains généralistes sont hyper compétents aussi)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut


désolé les amis mais je ne trouve pas vos interventions constructives quand vous dites "nocomment" etc. Qu'est ce que ça lui apporte?

pour moi le fait que tu ne maîtrises pas tes pulsions ces derniers jours, cela ne fait pas de toi un "sous-fifre" .. je te comprends je pense, ta souffrance... tu t'es ouvert à nous alors je vais tenté de t'apporter mon soutient...De l'aide dans la mesure du possible;

Mais c'est toi et pas nous qui pourront trouver des solutions, nous on te soutient.. on ne peut pas faire un tour de magie                                                                                                                                                                                     

Est ce que ça craint ?

Oui , surdoser des benzodiazépines est risqué car tu vas finir par atteindre les limites que tu recherches. Ici cela peut se manifester de deux manières principales : dans la première tu vas être trop défonce et tu vas perdre le contrôle. C'est à dire que tu peux avoir des blackout, devenir un peu "crétin", avoir du mal à articuler, à te mouvoir surtout si tu mélanges avec d'autres molécules avec lesquelles les BZD vont faire des intéractions. L'autre manière c'est l'overdose , avec dépression respiratoire vu que c'est un downer, surtout si tu as une pathologie respiratoire ou autres problèmes. Sinon comme le dit Randall , en faisant ça tu vas exploser ta tolérance et quand tu en auras plus du tout, tu risques d'être très angoissé, anxieux etc. Aussi : développer une dépendance. Et celle aux   BZD peut être difficile, handicapante...

Je pense pas crever mais j

On le voit rarement venir ; avec les BZD on a souvent des problèmes de "satiété" dans la défonce => on a pas l'impresion d'être "comblé", on a encore envie d'en reprendre.


Je sais bien que j'ai fais de la merde

je pense que je recommencerais demain.

Si tu ne peux pas t'en empêcher essaye de comprendre ce méchanisme : pourquoi? tu as envie de te percher pour le plaisir? tu souhaites te faire du mal, te punir, trouver de l'aide ? tu veux un état altéré et ne te supportes plus sobre? tu veux oublier tes proches, ta famille, t'isoler?

ça arrive de craquer comme cela, il ne faut pas avoir honte car cela ne va faire qu'empirer les choses... les autres membres marquent "no comment" ou des
messages comme quoi "tu fais de la merde" je ne sais pas ce que tu en pense. Si c'est ce que tu attends de nous ou pas?!

Moi je pars du principe que tu n'es pas stupide, que tu es au courant de tout cela (dangers, risques, comportement à risque). Je ne sais pas si  c'est ce que tu recherches, que l'on joue un peu un rôle paternaliste.

perso je n'ai pas envie de jouer ce rôle, sache que tu n'as fait de mal à personne pour l'instant... donc pas de quoi "dramatiser.
Visiblement tu ressens une forme de malêtre cela se voit sur ton message alors je t'invite à trouver des solutions mais par toi même, en restant autonome et actif dans l'amélioration de ta santé.

As tu déjà pensé à en parler avec ta femme? Avec ton médecin traitant ou voir un addicto, avec un psy? ou tu préfères resté seul

Pourquoi tu viens nous voir NOUS et ne pas en parler ailleurs, tu as peur que l'on te juge? tu penses que l'on est capable de comprendre tes problèmes? smile

désolé que certains aient réagis avec leurs tripes de façon épidermique wink
mais sache qu' après nos membres ne sont pas malveillants mais que parfois on se sent désarmé cela peut nous frustrer alors on s'énerve. Des fois tu dis des choses ou tu prends des décisions que l'on ne comprend pas et là aussi cela pousse au rejet. Désolé pour cela wink

Perso je pense que malgré le fait que tu veux te casser la tronche avec des benzo, tu fais partie de notre communauté quand même, que tu es notre pair. Peux être as tu envie, besoin de te casser le front pour sortir d'une sorte de routine, prendre un grand bol d'air frais. Moi je ne consommerai pas des BZD mais je fumerai plutôt un gros joint car entre les pertes de mémoire, de l'équilibre et l'anxiété... Là tu essaies de trouver des effets mais  tu ne les trouves pas du coup tu surdoses...
En plus tu vas vite finir  à la fin de la prescription...surtout ne fais pas de mélange je pense que tu es au courant pourquoi je dis ça. Il ne faudrait pas qu'il t’arrive malheur..


Tu n'es pas un tocard ou une merde , au contraire tu as beaucoup de qualité ; tu es père .. tu es déjà arrivé à arrêter des substances difficiles, tu es un mari... bref tu as pas mal de succès dans ta vie. Peux t'être que cela a fait trop d'un coup, tu as besoin d'un break... et que ce que tu fais y participes.. Et c'est humain! Cela ne fait pas de toi un "con". parfois on a des comportements insensés, injustifiables mais bon... on assume et on tente de dépasser cette étape en générale.

Alors qu'est ce que tu veux faire, quel est ton plan pour l'avenir? comment tu te vois dans une semaine, un mois, un an?

et si tu demandais à ta nana de faire une petite pause de quelques jours : des vacances, barboté un peu.. pas forcément avec des prods..

Tiens nous au courant

Mickosilus a écrit

et garde la pêche wink

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je trouve assez sain qu'il y aies des messages comme le tiens Rick mais aussi comme ceux plus haut. L'équilibre entre les deux "extrême" est plutôt sain à mon sens. C est aussi bien qu'il se fasse un peu secouer ça fait de mal à personne. Il tiens un discours assez cohérent du coup c est vrai qu'entre la panique des premiers messages et l apparente "je m'en foutisme" de la dernière phrase il y a de quoi méchamment tiquer, on peut facilement penser que le mec se fout de notre gueule big_smile

Y a pas à dire il est vraiment bien ce Psychoactif.org super punk1

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Effectivement un peu choqué par les commentaires judgmental type "no comment", on est sur un forum consacré aux addictions ici non ? Un des principes élémentaires de l'addiction, est-ce que ce n'est pas justement un peu "je sais que j'ai fait de la merde mais je recommencerai demain" ? Est-ce qu'on est pas ici justement pour apprendre les uns des autres à limiter la casse, voire à avoir des consommations mieux gérées et responsabilisées ne s'apparentant plus à "faire de la merde" ? Est-ce que c'est en dénigrant ceux qui n'y parviennent pas qu'on peut atteindre cet objectif ? Les gens qui disent "no comment", ça se passe comment dans votre parcours d'addiction ? Il n'y a jamais eu de dérapage, de perte de contrôle, de coups de "down" où vous faisiez moins gaffe ? Qu'est-ce qui vous a aidé dans ces moments là ? Le mépris des autres ou leur écoute et leur compréhension ?
Je crois qu'il faut se méfier du complexe du "bon drogué", genre "moi aussi je me drogue mais je le fais bien, je ne suis pas comme ceux qui font/prennent n'importe quoi n'importe comment"...Généralement c'est un truc qu'on se raconte pour se donner bonne conscience et pour mettre à distance ses propres problématiques et ses propres dérapages...

Dernière modification par Cub3000 (05 avril 2019 à  09:26)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Mickosilus non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages
Je vous remercie pour tous vos commentaires certains font réfléchir et pour ça encore une fois je vous dis merci.

Par ailleurs, vous m'avez cité en utilisant deux post différents et sorti du contexte c'est vrai que même moi ça me rend ridicule.

Je ne sais pas ce que je veux, je vois déjà un psychiatre, un addictologue, une psychologue, la dernière me dis que j'ai choisi la drogue comme patron pour pas avoir à affronter la réalité.

Je pense qu'elle à surement raison.

J'ai confié mes médicaments à ma femme, je pense que c'est la pire erreur que j'ai faite, parce que bien évidement elle ne veux pas me laisser en abuser tandis que d'un autre côté je suis accro et ça créé déjà des tensions.

Ce matin j'ai eu ma dose de cachets "normale" 90mg, que j'économise pour en avoir assez pour faire ce trip que j'ai raté hier, je lui ai dit que je ne comptais pas les prendre avant d'en avoir assez parce qu'elle veut une relation ou la vérité prime, ben croyez moi que c'est pas joyeux à la maison depuis...

Je suis perdu un peu là.

Je crois que j'ai envie de me faire du mal ou je juste échapper à la réalité. Faut savoir qu'il y'a 8 ans avant de rentrer en dépression et de tomber dans toutes ces substances j'étais en bonne voie pour être pilote de ligne, j'ai tout laché pour la mauvaise fille et ça à créé qui je suis maintenant.

La vérité également c'est que j'ai pour projet de finir ces études en début d'année prochaine dans mon école en Belgique, pour ça que j'ai arrêté de fumé afin de repasser mon permis de conduire qui m'a été sucré et que je préfère les médicaments comme drogues légales...

Y'en aurait encore beaucoup à dire, quoi qu'il en soit je remercie votre communauté d'exister même ceux qui cite deux message différent en un seul wink

PS : Le but ultime étant bien évidement de tout arrêter avant de reprendre ma carrière

Dernière modification par Mickosilus (05 avril 2019 à  11:30)


Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut Mickosilus,

Merci à toi de ne pas trop l'avoir mal pris, car tel n'était pas le but de ma laconique remarque.
Et ça  n'est en aucun cas un jugement, merci de ne pas interpréter.

Même sur 2 messages, tu restes la même personne, non ?
Je voulais juste pointer ce qui me semblait contradictoire dans ta démarche ( et on dira ce qu'on voudra, mais  ça l'est) et merci à Rick et aux autres d'avoir apporté quelque chose d'un peu plus  constructif (ça ne l'était effectivement pas).

En attendant, tu me sembles réfléchir à tes addictions, et ça cest une bonne chose.
Tiens nous au courant, c'est intéressant wink

Bien cordialement,
Blastfunk.

Dernière modification par blastfunk (05 avril 2019 à  12:44)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

Mickosilus non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages
Je fais tout mon possible pour sortir de ça, pour moi chaque jour et un pas de plus vers l'arrêt total de ces addictions.

Je me sens capable d'arrêter mais j'ai toujours ces pulsions qui sont incontrôlables, j'en parle beaucoup avec ma psychologue et je vais également annoncer cela à mon psychiatre, car il ne sait pas encore que j'abuse de ses prescriptions à ce point.

Par ailleurs, j'ai une question pour vous qui concerne ma femme avec laquelle je discute énormément de tout cela, elle se sent désarmée face à tout ça et ça la rend très mal à l'aise.

Quels conseils pourriez vous lui donner pour m'accompagner dans cette démarche sans souffrir au quotidien ?

Je lui ai dit que malheureusement elle n'était pas aussi capable de m'aider comme mon psychiatre ou ma psychologue mais elle ne comprend pas ma démarche de défonce.

Existe il une astuce, des conseils, quelque chose ?

Personnellement je lui ai dit que je pourrais essayer de lui obtenir un rendez vous avec ma psychologue parce que je pense que ça lui ferais du bien mais je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux.

Par ailleurs j'ai récupéré mes médicaments et pour l'instant je suis sobre, mais je sais très bien que ça ne va pas durer, en plus j'ai retrouvé du tramadol et la pulsion et si forte...

Merci à vous tous, de votre soutient, de vos messages et à ce forum d'exister, car grâce à vous et à la lecture de nombreux topics j'avance aussi.

Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Putain j'ai fait un post de 30 lignes et tout est supprimé !
Et puis ça arrive en triple.

Dernière modification par blastfunk (05 avril 2019 à  16:05)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Re-salut,

Donner des conseils, en particulier pour ce qui concerne la vie privée, est un exercice périlleux.
On peut juste parler pour soi, et encore si on a vécu quelque chose de vraiment similaire.
On dit souvent que les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

A te lire, ce qui me semble déjà de bon augure, c'est que ta compagne est au courant de tes addictions et de ton désir d'y mettre un terme ( d'ailleurs n'oublie pas que tu ne dois pas t'imposer de tout arrêter d'un coup ni même de tout arrêter tout court...).
Vous travaillez ensemble, c'est déjà indispensable et c'est un bon début.

Par contre tu dis à un moment qu'elle ne comprend pas la démarche de ta défonce.
Si je puis me permettre, et toi, l'as-tu comprise ?
Vous avez travaillé dessus avec le psycho et le psychiatre, et la réalité dont tu parles, qu'est qu'elle impliquerait pour toi qui te déranges autant ?
Comment dépasser ça ?

Plus que tout , ce qui vous sera indispensable à tous les deux, c'est de la patience et de la compréhension.
Peut être qu'un petit séjour en vacances, un petit week-end pour se parler et se retrouver, si c'est financièrement possible ?
Et puis surtout tu sais déjà que ce n'est pas facile pour elle non plus, mais elle est à tes côtés dans ces moments difficiles, et ça, c'est une bonne nouvelle car cela prouve qu'elle tient à toi.
Mais si tu souffres pendant son sevrage, tu vas être pénible , et je crois aussi qu'il ne faut pas qu'elle hésite à aller de temps en temps se changer les idées chez les copines !

Continuer de communiquer, je crois que l'essentiel se situe là.
Bon courage mec.

Cordialement,
Blastfunk.

Dernière modification par blastfunk (05 avril 2019 à  16:37)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

Fanokoz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2019
2 messages

Mickosilus a écrit

Je vous remercie pour tous vos commentaires certains font réfléchir et pour ça encore une fois je vous dis merci.

Par ailleurs, vous m'avez cité en utilisant deux post différents et sorti du contexte c'est vrai que même moi ça me rend ridicule.

Je ne sais pas ce que je veux, je vois déjà un psychiatre, un addictologue, une psychologue, la dernière me dis que j'ai choisi la drogue comme patron pour pas avoir à affronter la réalité.

Je pense qu'elle à surement raison.

J'ai confié mes médicaments à ma femme, je pense que c'est la pire erreur que j'ai faite, parce que bien évidement elle ne veux pas me laisser en abuser tandis que d'un autre côté je suis accro et ça créé déjà des tensions.

Ce matin j'ai eu ma dose de cachets "normale" 90mg, que j'économise pour en avoir assez pour faire ce trip que j'ai raté hier, je lui ai dit que je ne comptais pas les prendre avant d'en avoir assez parce qu'elle veut une relation ou la vérité prime, ben croyez moi que c'est pas joyeux à la maison depuis...

Je suis perdu un peu là.

Je crois que j'ai envie de me faire du mal ou je juste échapper à la réalité. Faut savoir qu'il y'a 8 ans avant de rentrer en dépression et de tomber dans toutes ces substances j'étais en bonne voie pour être pilote de ligne, j'ai tout laché pour la mauvaise fille et ça à créé qui je suis maintenant.

La vérité également c'est que j'ai pour projet de finir ces études en début d'année prochaine dans mon école en Belgique, pour ça que j'ai arrêté de fumé afin de repasser mon permis de conduire qui m'a été sucré et que je préfère les médicaments comme drogues légales...

Y'en aurait encore beaucoup à dire, quoi qu'il en soit je remercie votre communauté d'exister même ceux qui cite deux message différent en un seul wink

PS : Le but ultime étant bien évidement de tout arrêter avant de reprendre ma carrière

Franchement pour moi,  avouer qu'on va mal et décider de se prendre en main et avancer,  se soigner,  c'est déjà preuve d'un immense courage et d'une immense force
Tiens bon ! :)

Dernière modification par Fanokoz (05 avril 2019 à  16:18)


“Qu’importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m’a aidé à vivre, à sentir que je suis et ce que je suis”
Baudelaire

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mickosilus a écrit

J'ai confié mes médicaments à ma femme, je pense que c'est la pire erreur que j'ai faite, parce que bien évidement elle ne veux pas me laisser en abuser tandis que d'un autre côté je suis accro et ça créé déjà des tensions.

Ce matin j'ai eu ma dose de cachets "normale" 90mg, que j'économise pour en avoir assez pour faire ce trip que j'ai raté hier, je lui ai dit que je ne comptais pas les prendre avant d'en avoir assez parce qu'elle veut une relation ou la vérité prime, ben croyez moi que c'est pas joyeux à la maison depuis...

Salut !

Oui c'est compliqué les proches et notre conso, surtout quand on souhaite faire un trip et de consommer pour le plaisir, surdoser. En général pour eux, c'est niet. Cependant nous on a parfois envie de tripper et ce niet est souvent non négotiable. Alors on s'énerve contre ce refus , contre la personne et on tend à s'isoler socialement. De plus ils ne peuvent pas comprendre nos pulsions , donc ne pas consommer pour eux c'est facile. Pour eux il y a de l'incompréhension, le sentiment d'être désarmé, d'être perdus, d'être déçus... peut être qu'elle pourrait te laissé faire un trip de temps en temps, du produit que tu veux si ça te permet de trouver ton équilibre...sinon elle peux aussi t'aider à resté sobre, si tu lui confies les prods que tu as... je ne sais pas. Cela dépend de tes objectifs, de ce qu'elle pense des consommations récréatives, si elle tient à ce que tu arrêtes de te défoncer.

As t-elle envisager de recevoir des conseils, de l'aide, dans un CSAPA ou autre? Ils aident aussi les proches. Cela pourra l'aider à vider son sac, apaiser les tensions, être entendus et comprise. Toi tu as déjà des professionnels à qui parler, c'est déjà super.

C'est déjà bien qu'elle ne te laisses pas tomber comme une merde comme certaines personnes le font quand on est en couple et que la personne apprend que l'on se défonce ou qu'on a/avait un soucis addicto.

il y'a 8 ans avant de rentrer en dépression et de tomber dans toutes ces substances j'étais en bonne voie pour être pilote de ligne, j'ai tout laché pour la mauvaise fille et ça à créé qui je suis maintenant.

C'est qui cette fille? c'est ta femme actuelle ou une ex? tu n'as pas fait ton deuil de ta carrière dans l'aviation, tu as encore les boules j'ai l'impression. Il y a d'autres voies pour que tu deviennes heureux, que tu profites de la vie et que tu t'amuses dans le domaine pro. Tu as d'autres pistes j'imagine wink

Hors ligne

 

Mickosilus non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages
Premièrement, merci à vous tous ! Du fond du cœur !

Pouvoir verbaliser tout ça ici me fais énormément de bien et vos commentaires me redonnent encore plus la volonté d'en finir avec tout ça et la pêche !

J'ai partagé le lien de ce post avec ma femme, qui est pas mon ex je vous rassure, mais mon âme sœur avec laquelle je vis un vrai amour ! Elle lit également ce sujet et comprend un peu mieux ce que je traverse.

J'ai rendez vous mercredi prochain avec mon Psychiatre, je vais lui parler de cette pharmacodépendance et essayer de trouver avec lui le meilleur traitement pour mon cas. 

En plus j'ai appris que mélanger le Tramadol avec les Benzos apparemment ce n'est pas terrible (je savais pour l'AD), problème je l'ai appris après l'avoir fait mais j'ai pu passer une bonne après midi malgré tout, pleine de roller en famille !

Par ailleurs si quelqu'un sait pourquoi c'est déconseillé dans le tableau how to drugs je suis preneur parce que je ne comprend pas trop.

Je vais aussi d'essayer de trouver un rendez vous rapidement pour ma femme avec ma psychologue pour qu'elle puisse être accompagnée, par ailleurs je suis tombé sur une revue scientifique qui explique un peu le mécanisme de l'addiction et je me suis reconnu dans beaucoup de ce qu'elle explique (absence de père, victimisation quand j'étais ado) je vous la partage ici.

https://www.cairn.info/revue-gerontolog … mattention

c'est très "scientifique". Peut être est ce de la connerie mais ça avait l'air très pertinent. Je me suis reconnu dedans à de nombreuse reprise. 

Je suis sur de m'en sortir, JE VOUS EN FAIT LA PROMESSE ! Je vais continuer à vous partager mes avancées au fur et à mesure de mes rendez vous et de mes prises "récréatives", si ce topic peut en aider certains alors tant mieux.

Merci à tous encore une fois, je vous souhaite le meilleur car vraiment vous me permettez d'avancer au moins autant que mes rendez vous avec ma psychologue !

J'ai souvent des pulsions de surconsommation quand l'AD ne fait pas son effet j'ai l'impression. Je regarde une chaîne Youtube qui est tenue par un Psychiatre qui peu peut être vous intéresser je vous la partage, qu'on supprime le lien si c'est interdit mais c'est très intéressant !

Une au hasard :

Mais toutes les autres sont intéressante pour certains d'entre nous j'en suis sur !

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et encore merci pour tout, à vous qui me répondez et m'aidez et à Psychoactif d'exister.

Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

Mickosilus non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages
Doublon

Dernière modification par Mickosilus (06 avril 2019 à  11:41)


Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax Vais-je Faire Une Connerie ?
par Heisenburger, dernier post 15 octobre 2017 par Petit conton
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Je crois que je suis en sevrage diazépam
par RaidenGot, dernier post 20 septembre 2021 par Venusxiii
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Je crois être addictée au Xanax / Temesta
par Audrey, dernier post 07 août 2015 par Horrorshow
  36

Pied de page des forums