Test capillaire d'alcool - comment éliminer toute presence - Champoing Detox

Publié par ,
20808 vues, 21 réponses
Danny1006 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2019
15 messages
Salut,

Avez vous des témoignages, avis et experiences concernant les solutions pour minimiser voir éliminer la presence d'alcool en vue d'un test capillaire (3cm sur 3 mois de consommation) avec l'espoir de retrouver son permis de conduire.

Selon qqls infos du web, les pistes qui permettent de détériorer la couche extérieure du cheveu et libérer ainsi les toxines, les traitements cosmétiques assez violent chimiquement comme une decoloration ou une permanente mais aussi les champoings detox type high voltage ou autre qui ont, parait il, les mêmes bienfaits....

Merci de vos retours et avis sur la question

Dernière modification par Danny1006 (05 avril 2019 à  16:26)

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
Depuis quand cest possible un test comme ca?

Hors ligne

 

Danny1006 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2019
15 messages

roya a écrit

Depuis quand cest possible un test comme ca?

Salut Roya,

En Suisse comme aux US ou UK les tests d'analyse capillaire pour detecter toute presence de drogues et alcool depuis 3 mois est très très courant. Aux US en vue de postuler pour un job des employeurs ont meme le droit de le demander !!!! en Suisse suite à un retrait de permis pr alcool les autorités demandent 6 mois d'abstinence totale d'alcool pour retrouver le droit de conduire....... ces tests de depistage permettent de démontrer la quantité d'alcool consommé sur les 3, 4 ou 5 derniers mois (3, 4 ou 5 cm de cheveu)

Dieu, enfin si Dieu existe, a clairement bugger dans la conception humaine en laissant trainer les toxines drogues et alcool comme emprunte dans les cheveux.....non mais n'importe quoi !!!!!!

Hors ligne

 

Lilicornue femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
20 messages
Salut,

Essaie les shampoings fréquents, genre tous les jours en plus de l'abstinence bien sûr, et le rinçage avec du vinaigre. Je pense que si tu fais une déco ou coloration violente le SAN ne sera pas dupe...

Bonne chance!

Dernière modification par Lilicornue (09 avril 2019 à  21:00)

Hors ligne

 

Danny1006 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2019
15 messages

Lilicornue a écrit

Essaie les shampoings fréquents, genre tous les jours en plus de l'abstinence bien sûr, et le rinçage avec du vinaigre. Je pense que si tu fais une déco ou coloration violente le SAN ne sera pas dupe...

J'ai fait le test auprès d'un labo en France avant et après le traitement detox.....résultat dans 4 jours, suspens suspens.....

Hors ligne

 

Lilicornue femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
20 messages
Hello,

Alors alors?

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Bon c'est peut-être HS, mais si tu te raze le crâne avant le test, sous prétexte d'avoir une infestation de poux où des tics à cause de son chien, ou un truc du genre vous pensez que ça passe ?

Par ce que tout couper c'est plus simple qu'un traitement/champoin.

Dernière modification par vaskez22 (04 mai 2019 à  19:52)

Hors ligne

 

Lilicornue femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
20 messages
Salut,

Je connais bien le SAN via les soucis de mon conjoint. Si tu te rases tu devras revenir dès que tu as 3 cm sur le caillou et ils vont sûrement te demander un certif médical qui justifie ta boule à Z.....

Hors ligne

 

Danny1006 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2019
15 messages

vaskez22 a écrit

Lilicornue

Pas de cheveux pas de poil dispo ailleurs que sur la tête est equivalent à un test non positif, cela ne te permet en aucun cas de retrouver la couleur de ton permis.

J'attends tjrs mes résultats, ca devait être lundi passé mais le labo en France trouve comme excuse les jours fériés pour ne rien branler......des reception de mes rslts j'en ferai une note ici, j'espère aujourdhui

Hors ligne

 

Danny1006 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2019
15 messages
Hello à tous,

Résultats des courses de cette experience: le taux d'Ethyl (EtG) est divisé par deux après traitements avec le shampooing detox et me retrouve proche du niveau zero donc good news j'en tire une conclusion effectivement et joue le jeu de detox la tête au prochain RDV smile

Ciao

Hors ligne

 

Paperino homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
1 message

Danny1006 a écrit

Salut,

Avez vous des témoignages, avis et experiences concernant les solutions pour minimiser voir éliminer la presence d'alcool en vue d'un test capillaire (3cm sur 3 mois de consommation) avec l'espoir de retrouver son permis de conduire.

Selon qqls infos du web, les pistes qui permettent de détériorer la couche extérieure du cheveu et libérer ainsi les toxines, les traitements cosmétiques assez violent chimiquement comme une decoloration ou une permanente mais aussi les champoings detox type high voltage ou autre qui ont, parait il, les mêmes bienfaits....

Merci de vos retours et avis sur la question

Danny1006 a écrit

Hello à tous,

Résultats des courses de cette experience: le taux d'Ethyl (EtG) est divisé par deux après traitements avec le shampooing detox et me retrouve proche du niveau zero donc good news j'en tire une conclusion effectivement et joue le jeu de detox la tête au prochain RDV smile

Ciao

Salut ! Quel shampoing as-tu utilisé ? J ai le même problème que toi...

Hors ligne

 

Danny1006 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2019
15 messages

Paperino a écrit

Salut ! Quel shampoing as-tu utilisé ? J ai le même problème que toi...

Folli-Cleanse High Voltage Detox Shampoo (59 mL) (High Voltage Detox, Las Vegas, USA)

100% garantie par experience très recentes

Dernière modification par filousky (05 décembre 2020 à  16:30)

Hors ligne

 

Danny1006 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2019
15 messages

Lilicornue a écrit

Hello,

Alors alors?

resultats des tests en France et suisse 100% négatifs après detox shampoo :)

yihuuuuuu

Dernière modification par Danny1006 (27 août 2019 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Danny1006 a écrit

resultats des tests en France et suisse 100% négatifs après detox shampoo smile

Merci des retours!


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Lilicornue femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
20 messages
Youhou!

Bonne nouvelle et bon tuyau


Bonne route cool

Hors ligne

 

Danny1006 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2019
15 messages

Lilicornue a écrit

Youhou!

Bonne nouvelle et bon tuyau


Bonne route cool

Je confirme les résultats toujours aussi négatif et autre idée qui dépanne super bien c'est une solution permanente capillaire pour les cheveux, produit qui detox à fond tte substances contenu dans vos cheveux :)

Hors ligne

 

tina75 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
3 messages
Bonjour

Je suis nouvelles ici pour trouver des informations pour une connaissance.

Merci d'avance

Hors ligne

 

tina75 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
3 messages
Ou trouvez-vous ce fameux shampoing détox en Suisse ???

Hors ligne

 

tina75 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
3 messages

Danny1006 a écrit

Lilicornue a écrit

Youhou!

Bonne nouvelle et bon tuyau


Bonne route cool

Je confirme les résultats toujours aussi négatif et autre idée qui dépanne super bien c'est une solution permanente capillaire pour les cheveux, produit qui detox à fond tte substances contenu dans vos cheveux :)

Danny1006 a écrit

Lilicornue a écrit

Youhou!

Bonne nouvelle et bon tuyau


Bonne route cool

Je confirme les résultats toujours aussi négatif et autre idée qui dépanne super bien c'est une solution permanente capillaire pour les cheveux, produit qui detox à fond tte substances contenu dans vos cheveux :)

Tu l'as acheté où en Suisse ?

Hors ligne

 

tony68100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
40 messages

Danny1006 a écrit

Lilicornue a écrit

Youhou!

Bonne nouvelle et bon tuyau


Bonne route cool

Je confirme les résultats toujours aussi négatif et autre idée qui dépanne super bien c'est une solution permanente capillaire pour les cheveux, produit qui detox à fond tte substances contenu dans vos cheveux :)

Danny1006 a écrit

Lilicornue a écrit

Youhou!

Bonne nouvelle et bon tuyau


Bonne route cool

Je confirme les résultats toujours aussi négatif et autre idée qui dépanne super bien c'est une solution permanente capillaire pour les cheveux, produit qui detox à fond tte substances contenu dans vos cheveux :)

Coucou j'ai vu ton post pour les recherches capillaire, j'ai eu mon permis de conduire suisse retiré après avoir fumé de la coke, et pour une durée indéterminée, je dois passer un test capillaire et je flipe, je n'ai plus consommer a partir de décembre  je me suis fait arrêter en novembre..
Bref il me manque un mois pour les 6mois d'abstinence, peux tu me donner un ou deux conseils sur ton expérience ? Comment sa c'est passé, comment a tu utilisé le shampooing, le test n'est pas revenu faux-positif, etc je te remercie d'avance ???

Hors ligne

 

Mimi2415 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2022
3 messages
Salut tout le monde
J’ai besoin de votre aide, le mois prochain je doit faire le test capillaire pour pouvoir récupérer mon permis de conduire en suisse.
Avez vous des astuces pour minimiser le taux d’alcool dans les cheveux? Ça fera 1mois et demi que j’aurai rien bu
Merci beaucoup pour vos retour

Hors ligne

 

Mimi2415 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2022
3 messages

Danny1006 a écrit

Salut,

Avez vous des témoignages, avis et experiences concernant les solutions pour minimiser voir éliminer la presence d'alcool en vue d'un test capillaire (3cm sur 3 mois de consommation) avec l'espoir de retrouver son permis de conduire.

Selon qqls infos du web, les pistes qui permettent de détériorer la couche extérieure du cheveu et libérer ainsi les toxines, les traitements cosmétiques assez violent chimiquement comme une decoloration ou une permanente mais aussi les champoings detox type high voltage ou autre qui ont, parait il, les mêmes bienfaits....

Merci de vos retours et avis sur la question

Salut, j’ai besoin de ton aide stp
Le mois prochain je fait le test capillaire et je voudrais savoir où à tu commander le shampooing detox et comment tu l’a utilisé? Merci d’avance

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Test capillaire d'alcool - comment éliminer toute presence - Champoing Detox

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Test capillaire
par Cloe18, dernier post 27 août 2019 par Danny1006
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Prélèvement capillaire
par Vivi17, dernier post 30 mai 2020 par Vivi17
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Test capillaire.. consommer sans compter
par valaisan, dernier post 11 octobre 2017 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums