Jus de pamplemousse... rouge??? Dxm

Publié par ,
3499 vues, 1 réponses
Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Je sais que les gens disent que pour inhiber la dxm ça prend du jus de pamplemousse blanc mais là ou j´habite pas moyen d'en trouver(je ne me plains pas au moins ici la dxm est encore OTC) mais j'ai du jus de pamplemousse "ruby red" est ce que ça va au moins un peu inhiber ou pas du tout ça ne sers à rien???

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Je ne connais pas le jus ruby réd ici en France,, mais je t'assure que le jus de pamplemousse blanc que nous trouvons ici facilement en France  en grande surface, prit une heure avant la prise de dxm est réellement très efficace et dans le cas où le pamplemousse blanc est utilisé, il faut être vigilant à ne pas prendre trop de dxm. Dans mon cas, je prenais un demi litre de jus de pamplemousse blanc. Je te conseille très fortement  de ne pas redrop le dxm 2 ou 3 heures plus tard car risque important d'arriver au plateau sygma
Quifut pour moi l'équivalent d'un très gros bad trip... (2 très gros bads sur 70 expériences environ, mais vraiment gros bad, je m'en souviens encore, toujours être très prudent avec le dxm,  même quand on est un utilisateur expérimenté avec cette molécule...

Dernière modification par ramtha (06 avril 2019 à  23:56)


" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm + pamplemousse, quand boire le pamplemousse ?
par hilluw, dernier post 08 décembre 2018 par ramtha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et jus de pamplemousse
par prescripteur, dernier post 18 févier 2014 par mirabelle
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et jus de pamplemousse blanc
par omani, dernier post 15 févier 2021 par omani
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums