Les effets secondaires du gbl

Publié par ,
3176 vues, 1 réponses
Sacripano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages
Salut, je crée cette discussion pour que les membres parlent des effets secondaires qu'il peuvent rencontrer sous gbl ( j'imagine que le ghb c'est la même chose, mais le gbl étant acide et donnant une concentration de ghb dans le sang supérieur au ghb lui même...)

Je crois que j'en rencontre actuellement, pour vous donner le contexte, avant j'en avait jamais pris juste le test allergique et la recherche de mon safe spot le premier jour.
Dès ma deuxième prise j'ai redrop 1 fois en buvant seulement quelques gorgées du verre car l'effet se faisait long, ça m'a valu un g hole, depuis je fait très attention donc ça n'arrive plus.
Ensuite et ce pendant 5 ou 6 jours, j'en ai pris tout les jours (j'en prend principalement dans la soirée) avec redrop allant de 2 a 4 fois, avant d’arrêter 5-6 jours, puis rebelotte pendant 6 jours, puis encore un arrêt de 3 ou 4j.

Et c'est a partir de cet arrêt (seulement le premier jour par contre c'est passé après) que j'ai eu ce qui peut ressembler a une légère gueule de bois éthylique, en fait je me sentais léger, c'était pas vraiment désagréable mais pas agréable non plus, et impossible de trouver le sommeil. Depuis j'espace les jours ou j'en prend. Hier j'en ai pris avec 4 redrop et aujourd'hui j'ai la même sensation. C'est normal quand on redrop autant ? Ou c'est un signe de manque ? J'ai un très léger mal de crane aussi au rythme de mes battement cardiaque.

J'aimerai aussi parler des "hallucinations", j'ai vu que le gbl pouvais en causer, et j'en ai d'ailleurs eu dès ma première prise, le plus souvent c'est en clignant des yeux, ça fait une genre de persistance rétinienne décuplée et avec des couleur, j'ai vu personne en parler sur ce forum, vous avez déjà vécu un truc comme ça ? Je me demande si mon gbl est bien pur, et du coup si du fait de ces mini "hallu" me permettrai de le faire analyser par sitnes afin d'être sur de pas avaler de saloperie

Merci d'avance

Edit hs : Spoiler

Dernière modification par Sacripano (07 avril 2019 à  13:04)

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
salut,

il existe un test Narcocheck qui peut te donner une idée de ce que tu as comme produit, le SINTES te donnerait peut-être un chiffre en plus pour la pureté mais je doute qu'ils acceptent ta demande.

https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] GBL - Les effets recherches / Les effets secondaires
par HenriDesu, dernier post 13 févier 2024 par HenriDesu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires du GHB
par flor, dernier post 04 décembre 2020 par Anonyme6525
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums