Pour les sniffeurs solitaires ?

Publié par ,
2665 vues, 8 réponses
Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs
Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si c’est moi qui n’ai pas trouvé (je suis depuis peu sur les forums) ou si ça n’existe pas ici (et peut être pour certaines raisons ?), mais y a-t-il un endroit de « discussions spéciales trip », ou conseils / sujets / discussions qui permettent de triper un peu pendant la montée avec des personnes simpa ? :)

Perso, quand je prend de la C, tranquille seule chez moi, j’aime bien délirer sur certains trucs comme les reportage police française ou trafic de stup :) et je me dit que c’est peut être pareil pour certains d’entre vous ici, il y a peut être des activités qui vous font bien monter et je pense qu’il serait cool qu’ils soient partagés, ou conseillés aux autres sniffeurs solitaires wink

Dans tout les cas, si quelqu’un a des conseils pour s’occuper, qu’il vienne volontier me les donner même par messages privé wink À tout bientôt j’espère !
Bon dimanche :)

Hors ligne

 

ChillVaudou homme
En Apprentissage
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
47 messages
Et bien quand ça arrive je suis pareil que toi
Un jour alors que j'était bien amoché seul j'ai voulu fumer une clope et j'ai fait tomber mon paquet

Les cigarette était étendu la sur le sol elle n'attendait que moi

Sauf que quand je me suis baisser j'ai comme eue un éclair dans mon cerveau en mode rain man

Et la je me suis aperçu que les cigarette
( les filtre )
Fonctionne par pair en fait on penserait que les
" dessin sur les filtre " serait façonnée de façon archaique et aléatoire et bien non en fait sur chaque cigarette elle possède leur double niveau dessin du filtre

Cette révélation après avoir entamer le deuxième pochon m'est apparu comme une machiavelerie illuminati et j'ai rechercher sur le net des gens qui avait découvert la même chose que moi ... en vain..

J'ai passer la nuit à me documenter sur les projet secret du gouvernement et je me suis pris pour Snake 

Voilà voilà...

Donc à chaque soirée C son petit délire peut être qu'un jour on se parlera quand on en fera une mutuellement en attendant prend soin de toi !merci-1

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs

ChillVaudou a écrit

Et bien quand ça arrive je suis pareil que toi
Un jour alors que j'était bien amoché seul j'ai voulu fumer une clope et j'ai fait tomber mon paquet

Les cigarette était étendu la sur le sol elle n'attendait que moi

Sauf que quand je me suis baisser j'ai comme eue un éclair dans mon cerveau en mode rain man

Et la je me suis aperçu que les cigarette
( les filtre )
Fonctionne par pair en fait on penserait que les
" dessin sur les filtre " serait façonnée de façon archaique et aléatoire et bien non en fait sur chaque cigarette elle possède leur double niveau dessin du filtre

Cette révélation après avoir entamer le deuxième pochon m'est apparu comme une machiavelerie illuminati et j'ai rechercher sur le net des gens qui avait découvert la même chose que moi ... en vain..

J'ai passer la nuit à me documenter sur les projet secret du gouvernement et je me suis pris pour Snake 

Voilà voilà...

Donc à chaque soirée C son petit délire peut être qu'un jour on se parlera quand on en fera une mutuellement en attendant prend soin de toi !merci-1

Franchement ça fait plaisir de voir que je suis là la seule à avoir des délires bizarres et des impulsions comme ça ! Je comprend exactement ce sentiment lol

Et oui ça serait avec plaisir pour échanger pendant une petite montée smiley-gen013

En tout cas, merci beaucoup pour le partage !
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Konnie a écrit

Je ne sais pas si c’est moi qui n’ai pas trouvé (je suis depuis peu sur les forums) ou si ça n’existe pas ici (et peut être pour certaines raisons ?), mais y a-t-il un endroit de « discussions spéciales trip », ou conseils / sujets / discussions qui permettent de triper un peu pendant la montée avec des personnes simpa ?

C'est une très bonne question. Pas que je sache, je sais que je déteste triper solitaire ce qui m'arrive hélas parfois. La seule solution que je connaisse, mais elle ne marche pas bien, c'est d'envoyer des messages privés à certains potes, mais comme c'est très peu probable qu'ils répondent, peut-être faudrait-il se fixer des rendez-vous, ça c'est un meilleur plan. Mais cela suppose de s'y prendre un peu à l'avance.
Est-ce que j'ai bien compris ta remarque ?

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Hello !

Je pense que certains doivent connaître mais TripSit on un chat avec différents salons suivant ton etat ou si ta des questions de rdr, perso j'aime bien y aller des fois quand j'ai envie de parlé avec d'autre UD qui ne jugeront pas mon état et les délire chelou des fois smile, généralement c'est quand jme fais des nuits aux speed seul chez oim, le seul hic c'est que c'est anglophone et Jsais pas vous mais mon anglais est pas fou quand jsuis sous prod lol

Sinon il me semble que de faire le même système mais  sur PA n'est pas possible, c'est juste ou j'invente ?

A+

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Effectivement non ne souhaitons pas de discussion type tchat.

C'est un choix mûrement réfléchi par l'équipe de modération.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

C'est une très bonne question. Pas que je sache, je sais que je déteste triper solitaire ce qui m'arrive hélas parfois. La seule solution que je connaisse, mais elle ne marche pas bien, c'est d'envoyer des messages privés à certains potes, mais comme c'est très peu probable qu'ils répondent, peut-être faudrait-il se fixer des rendez-vous, ça c'est un meilleur plan. Mais cela suppose de s'y prendre un peu à l'avance.
Est-ce que j'ai bien compris ta remarque ?

Oui justement, j’essaie de ne pas être seule (a moins que j’en aie envie, ça m’arrive aussi) mais parfois quand je suis pas bien seule, j’ai envie de trouver une méthode pour m’occuper mais rien ne me convient lol vive les indécisions due à l’effet .... donc oui j’essaie de prévoir mais parfois en fin de soirée (comme maintenant par exemple ahah) je galère à trouver quelque chose qui me met bien et discuter ça aide je trouve, mais quand les potes dorment ... j’ose pas écrire à quelqu’un en ligne ici alors que la personne veut peut être être tranquille .... mais en tout cas merci beaucoup pour la réponse !! C’est cool de voir que des personnes veulent aider :)

Hors ligne

 

Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs

Jimmyletox a écrit

Hello !

Je pense que certains doivent connaître mais TripSit on un chat avec différents salons suivant ton etat ou si ta des questions de rdr, perso j'aime bien y aller des fois quand j'ai envie de parlé avec d'autre UD qui ne jugeront pas mon état et les délire chelou des fois smile, généralement c'est quand jme fais des nuits aux speed seul chez oim, le seul hic c'est que c'est anglophone et Jsais pas vous mais mon anglais est pas fou quand jsuis sous prod lol

Sinon il me semble que de faire le même système mais  sur PA n'est pas possible, c'est juste ou j'invente ?

A+

Oh ça a l’air simpa je vais aller faire un tour, mais bon en anglais ça va vite me soûler de réfléchir je sens, mais pourquoi pas à essayer Merci beaucoup de l’info !!

Hors ligne

 

Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Effectivement non ne souhaitons pas de discussion type tchat.

C'est un choix mûrement réfléchi par l'équipe de modération.

Je comprend totalement et j’espère que ma question n’a pas passé pour celle qui veut inciter à ouvrir un chat comme ça ... je pensait bien qu’il y avait des raisons à cela et cest évident que le but n’est pas d’argumenter pour contrer ... en tout cas j’espère que ce n’est pas perçu de la sorte sinon je m’en excuse ! Merci pour la confirmation d’info en tout cas :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums