consommation cyclique

Publié par ,
1694 vues, 1 réponses
avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Bonjour, je crée ce topic parce que j'ai une crainte, un pressentiment et j'aurais besoin d'avis plus mûrs sur la question, avec une expérience plus prolongée des drogues que moi.

J'ai eu une période qui a débuté été 2018 (aucun toxique pris avant cette période) où je prenais un peu de tout, opiacés, gabaergiques, dissociatifs et psychés (ça s'est fait de manière croissante). J'ai eu deux moment de rupture, un premier suite à une prise de LSD qui m'a fait vivre un véritable enfer et m'a valu une nuit aux urgences. La seconde rupture s'est passée avec du 2cb et était plus sérieuse qu'avec le LSD, j'ai dû passer 1 mois en hp, et ça fait 3 mois depuis la prise du 2cb et je suis encore terriblement angoissé, j'ai régulièrement des phases de déréalisation qui sont réellement éprouvante, anxiogènes, que j'essaie de calmer bien que mal par du tercian.
Le problème actuellement c'est qu'au quotidien il me semble insensé de vivre dans des conditions pareilles, c'est extrêmement désespérant de ne pas voir son état évoluer.

J'en viens à la nature cyclique de ce que je vis. Je suis dans un moment où je ne consomme plus et je me tiens éloigné des produits, car ce sont simplement mes poisons. Or j'ai un besoin presque irrésistible de reprendre des benzo ou des opiacés, pour calmer au quotidien mes maux, mes angoisses. Évidemment ça me mènerait vers une addiction, mais l'envie est réellement pesante, surtout quand ça semble être la seule réponse efficace aux problèmes !

Est ce que d'une certaine manière je ne risque pas de repasser par tout ce que j'ai fait, finir par reprendre un psyché par fascination et refinir d'autant plus mal ?... à quoi pourrait me mener une reprise d'anxio/opi ?

Dernière modification par aube (07 avril 2019 à  16:40)

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs
Salut !

Qui va piano va sano va lontano...
Déjà avoir stoppé les halucinos c'est beaucoup!!
Pourquoi pas un peu de benzo,ou opiacé si cela t'aide à passer le cap !?
En prendre ne  va pas t'amener forcément à replonger vers des produits qui en plus ne te conviennent plus... Reprendre un psyché par fascination de quoi, de Passer encore des mois en HP?
Fascination pour la souffrance? Peut être...?!
Une amie s'infligeait des tourments que je ne réserverais pas à mon pire ennemis(que je n'ai pas).
Sans faire de psycho de bazar elle avait eue une enfance très dure phy et psy, et se faire
du mal l'a rassurait,l'apaisait n'ayant pas connu autre chose...
Je te souhaite de voir le bout du tunnel bien vite, essais de trouver des activités absorbantes,histoire
d'être moins sur toi,de t'évader en esprit .
Tchao !

“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Renoncer à  l'Arrêt de la consommation ?
par Marla, dernier post 17 mai 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Perdre les habitudes de consommation
par Nick Drake, dernier post 26 févier 2021 par Nick Drake
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation excessive et récupération partielle
par Lloyr1996, dernier post 19 juillet 2017 par Recklinghausen
  2

Pied de page des forums