Live TR dans 1 heure dxm dph

Publié par ,
4283 vues, 13 réponses
Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Hey guys je sais que j'ai post il y a de cela pas tres longtemps un live tr sur le dxm, cette fois s'en est un d'un melange dxm dph(250 mg dxm, 125 mg dph) qui commence dans environ une heure, souhaitez moi bonne chance!

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Bonne chance,
La dph influence énormément le dxm ou inversement. À 2 sa créé un monde complètement différent. Par contre ta dose de dph me pareil faible mais bon chacun réagis différemment.
Fait attention, le mélange te fait perdre la mémoire drapeau-blancmerci-1

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Bon...

21:06
Je suis constamment en train de m'endormir j'essai de rester éveillé, bouffées de chaleur et petites visions

À plus

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Bon...

21:06
Je suis constamment en train de m'endormir j'essai de rester éveillé, bouffées de chaleur et petites visions

À plus

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Ouais pas d'hallus h'en ai pas pris assez

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Finalement c'etait pas ouf comme combo puisque la dph me rendait completement fatigué...

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
J'ai jamais vraiment aimer les tr live, je les trouve moins passionnant a lire que les tr normaux

Restez toujours safe

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Le TR, pour que ca soit intéressant, il faut que ca soit un peu réfléchi. La, en live, ca n'a aucun interet.


En puis le "souhaitez moi bonne chance" est carrément de trop. Ca veut dire quoi ? La chance n'a rien a voir quand on prend des drogues. On met pas sa vie à pile ou face !

Dernière modification par pierre (08 avril 2019 à  20:52)

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

pierre a écrit

Le TR, pour que ca soit intéressant, il faut que ca soit un peu réfléchi. La, en live, ca n'a aucun interet.


En puis le "souhaitez moi bonne chance" est carrément de trop. Ca veut dire quoi ? La chance n'a rien a voir quand on prend des drogues. On met pas sa vie à pile ou face !

Je suis d'accord pour la premiere partie, mais pour le sohaitez moi bonne chance, c'est souhaitez moi bonne chance pour ne pas faire un gros badtrip etant donné que ?est frequent avec la dph


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pourquoi tu prends qlq chose qui peut sûrement te faire bad ?? Et puis tu as aussi dit souhaitez moi bonne chance la dernière fois juste avec le dxm ou la fois d’avant ac le xeroquel..

C’est souhaitez moi bonne chance jusqu’à ce qu’il y a une merde !!!

Non nous ne cautionnons pas ca

Dernière modification par Sufenta (08 avril 2019 à  22:16)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

Sufenta a écrit

Pourquoi tu prends qlq chose qui peut sûrement te faire bad ?? Et puis tu as aussi dit souhaitez moi bonne chance la dernière fois juste avec le dxm ou la fois d’avant ac le xeroquel..

C’est souhaitez moi bonne chance jusqu’à ce qu’il y a une merde !!!

Non nous ne cautionnons pas ca

Hein??? Non, j'ai regardé mes 3 derniers TR et c'est le seul ou je dis ça!
Et je prends la dph simplement par ce que c'est supposement un bon combo avec la dxm!


Sinon, pierre, ou un autre gereur du site, je ne sais pas comment effacer le post mais j'aimerais qu'il disparraisse puisque il est vraiment inusité et au final je ?ai pas eu les effets que je pensais avoir donc je ?ai pas eu grand chose à dire pour le tr


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
À l'avenir je ne vais surement plus faire de tr live à moins de faire une drogue aux effets "colossaux"(ex:lsd, salvia) car si il ne se passe rien durant le trip le tr devient innutile

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2012 messages
Blogs
y0,

Justeunquebecois a écrit

je n'ai pas eu les effets que je pensais avoir donc j'ai pas eu grand chose à dire pour le tr

Justement, je pense qu'il s'agit justement d'un des problème principal ici^^
La nature complètement imprévisible d'un "live TR", fait que d'un côté, on pourrait avoir des gens qui chieraient de véritables œuvres d'art de TR, super bien écrits et imagés sur le moment parce qu'ils seraient dans l'effervescence du truc. Mais à côté de ça, on se retrouverait avec:

-Des TR où il s'passe rien et qui concrètement n'apporte pas grand chose voire rien du tout (no offense^^)
-Des TR où les types se mettraient à freak out et à faire n'importe quoi et à dire des choses vraiment regrettables
etc etc

C'est vrai que par essence, un TR en règle général, c'est quelque chose de préparé, mûri avec un certain recul sur la prise de produit. C'est d'ailleurs pour ça que tellement de TR ont des partis "conclusion" par exemple, ça montre que l'auteur à pris du recul par rapport à son expérience et apporte quelque chose plus que "woaHH je suis TROP DEF roflmao" ^^


Kind regards mon p'tit poto québécois, ++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Comme le disent les autres , les TR live c'est vraiment pas ouf pour les raisons dites plus haut

Perso pour l'unique TR que j'ai fais j'avais note sur mon tel des notes que j'ai relu et retranscrit après trip. Un TR a pour but de partager une expérience qui se doit d'être bien raconter.

Les TR peuvent servir ""d'aide"" pour certains a titre informatif d'ou l'importance de bons détails et de conclusions

(Je suis encore novice et j'ai encore beaucoup apprendre concernant l’écriture des TR mais je tenais a partager mon point de vu )

Un bon TR peut éviter a certains de refaire les mêmes erreurs ( concernant les bad ) et un TR live serait toujours nul face un TR post-trip

^^

Restez toujours safe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un TR live ?
par Subohm, dernier post 15 mars 2016 par Anonyme4101
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Plateau 4 en live ce soir
par Justeunquebecois, dernier post 04 avril 2019 par Kratomman
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums