Trip au parkinane

Publié par ,
5899 vues, 7 réponses
risperdub homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
84 messages
Blogs
Bonjour, ca fait un petit moment que je met de côté des gélule de Parkinane 5mg lp

J'aimerais faire un trip delirogene avec ce prod mais je ne sais pas comment proceder:
Je dois ecraser la gelule pour casser l'effet LP ? Je le prend en para apres ? Dans ce cas quelle dose prendre par la suite ?

Merci d'avance

Dernière modification par risperdub (08 avril 2019 à  17:58)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

risperdub a écrit

Je dois ecraser la gelule pour casser l'effet LP ?

Exact

risperdub a écrit

Je le prend en para apres ?

Exact
Tu peux aussi le prendre en sublingual pour une montée plus rapide et plus intense (quelques minutes au lieu de 20-60 en oral) mais avec des effets plus courts que par voie orale, après le plus safe reste la voie orale.
Tu peux le taper comme tu veux, en fait, certainement même en vaporisation, mais pour un début la voie orale c'est déjà suffisant.

risperdub a écrit

Dans ce cas quelle dose prendre par la suite ?

Et bien... La dose qu'il faudra, on ne te connaît pas, on ne connaît pas tes réactions au parkinane, personne ne possède les mêmes dosages pour pouvoir tripper ou non avec des déliros, les différences individuelles à ce niveau sont élevées, en plus par voie orale y a aussi des différences de métabolisation entre les gens etc...

Bref, te conseiler un dosage n'est pas possible, et de toutes façons interdit sur le forum, justement pour cette raison.

Après j'peux te donner des indications, j'ai vu que certaines personnes prenaient des doses de 2-10mg par voie orale pour avoir juste un effet planant/relaxant/stimulant (selon les sources ça change) mais pas délirogène

Perso j'ai testé j'ai pris 6mg dans une boisson, puis 30 minutes après 2mg dans une boisson, puis 2h après 2mg en sublingual, j'ai eu des petites hallus mais franchement pour un déliro pas tant que ça, ça restait des hallus simples et petites, j'ai pas assez dosé pour des grosses hallus en l'occurence, j'étais trippé un peu comme sous diphenhydramine à faible dosages, en certainement mieux, j'étais d'ailleurs d'humeur assez positive pour un déliro, avec peu d'anxiété et de sensation de catastrophe imminente, bref, pour donner une idée de ce qu'une personne X à un moment T a pu ressentir avec une dose donnée, ça aide à estimer un dosage délirogène.
Va voir les dosages des trip report de trihexyphenydile à dosage délirogène, histoire d'avoir une fourchette.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
El famoso gelule bleue big_smile

Ca peut etre traitre est durer plusieurs jours aussi, meme en ecrasant les tites billes fais attention!!

https://www.psychoactif.org/forum/t1856 … ilarm#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t2436 … ilarm#divx

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ilarm#divx

O'fonducrew

Hors ligne

 

risperdub homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
84 messages
Blogs
Bon au final j'ai gobé 6 parkinane LP 5mg (sans les écraser) et j'ai ressentit une grosse sédation au bout de 2 heures et je voyait tout flou

Peut être une interaction avec mes autres médocs aussi (valium, anafranil, .... je suis en HP)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, la sedation cest normal, voir flou aussi
par contre, le vallium va casser le trip

par contre, tu les a pris quand? pour une 1ere fois, 30mg cest beaucoup quand meme
quand je les ecrasé pas, les effets se faisait ressentir plusieurs jours apres (meme quand je les ecrasais, mais moins longtemps quand meme)

O'fonducrew

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Hello Risperdub,
Tu es toujours sous neuroleptiques ? Si oui il y a peu de chances que tu ressentes autre chose qu'une grosse sédation et quelques effets secondaires peu sympathiques.
En te souhaitant une bonne soirée,

Hors ligne

 

risperdub homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
84 messages
Blogs
J'ai fait ça ya un mois environ, j'ai pas ressentit d'effet le lendemain

Fluche a écrit

Hello Risperdub,
Tu es toujours sous neuroleptiques ? Si oui il y a peu de chances que tu ressentes autre chose qu'une grosse sédation et quelques effets secondaires peu sympathiques.
En te souhaitant une bonne soirée,

Oui je suis sous zyprexa 20mg donc ca doit tout bloquer mur

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
arf oui, le mieux cest de prendre ça sans rien, mais ce serais con d'arreter son traitement quelque temps pour un trip hmm

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - El chikita et le Parkinane
par El chikita, dernier post 21 mai 2017 par El chikita
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Parkinane recreatif
par risperdub, dernier post 25 juin 2021 par Anonyme4101
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - TR-Trihexyphénidyle (Parkinane)
par Haupayy, dernier post 05 avril 2019 par Haupayy
  4

Pied de page des forums