Comment vous procurez-vous de l'Oxycodone, et dans quel but?

Publié par ,
5441 vues, 5 réponses
avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
34 messages
Bonjour tout le monde,

Bien qu'étant l'opioïde le plus consommé en Amérique, l'Oxy semble être un opiacé "de second plan" en France..

Vivant en région Parisienne, autant ici il est très facile de se procurer Sken' / Métha / Sub', autant les seules fois ou je me suis renseigné pour de l'Oxycodone on m'a dit que c'était très rare d'en trouver.

Mais en visitant cette section, je me rend compte que malgré tout, il existe quand même pas mal d'adeptes du produit en France.

Je me demande donc comment est-ce que vous, consommateurs, vous vous procurez de l'Oxy? (Marché Noir/Médecin/Deep Web?)

Et également quel usage en faites-vous? (Médical/Récréatif/TSO?)

Je précise que je demande ceci par curiosité, et non pas par intention direct de me procurer de l'Oxy.

Merci à ceux qui répondront! :)
Ketacid

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (15 avril 2019 à  01:02)

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Pour ma part, recréatif, boîte d'oxynorm 5mg (LI), prescrit avec du Sken' et du tramadol pour un Hallux valgus

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
34 messages

neocomolly a écrit

Pour ma part, recréatif, boîte d'oxynorm 5mg (LI), prescrit avec du Sken' et du tramadol pour un Hallux valgus

C'est quand même assez surprenant qu'on te prescrive 3 analgésiques, tu as bien de la chance wink

T'en prends combien à chaque fois des OxyNorm?

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Ça a pas été prescrit à moi lol

Le tramadol je prend généralement 300mg, c'est optimal je pense, et oxynorm 3 ou 4 sont largement suffisants pour avoir de bons effets

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
188 messages
Mon medecin m'a prescrit de l'oxycodone (percocet) parce que j'ai une maladie qui provoque des douleurs insoutenables.

J'ai prefere me rouler par terre de douleur une nuit que de prendre un comprime. Ils sont dans ma table de nuit. Mais je crois que je n'y toucherai jamais. Trop peur.

Donc pour repondre a ta question, c'est suite a prescription medicale.

Hors ligne

 

Bonni homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
14 messages

Ketacid a écrit

Bonjour tout le monde,

Bien qu'étant l'opioïde le plus consommé en Amérique, l'Oxy semble être un opiacé "de second plan" en France..

Vivant en région Parisienne, autant ici il est très facile de se procurer Sken' / Métha / Sub', autant les seules fois ou je me suis renseigné pour de l'Oxycodone on m'a dit que c'était très rare d'en trouver.

Mais en visitant cette section, je me rend compte que malgré tout, il existe quand même pas mal d'adeptes du produit en France.

Je me demande donc comment est-ce que vous, consommateurs, vous vous procurez de l'Oxy? (Marché Noir/Médecin/Deep Web?)

Et également quel usage en faites-vous? (Médical/Récréatif/TSO?)

Je précise que je demande ceci par curiosité, et non pas par intention direct de me procurer de l'Oxy.

Merci à ceux qui répondront! :)
Ketacid

Salut !! Moi on m’a prescrit loxy 10mg à libération immédiate pour une cruralgie (inflammation du nerf crural/fémoral) dans mon cas à cause d’une hernie. 10 a 40 mg/jour.
Le médecin a d’abord testé codéine, lamaline, tramadol 100, tramadol 200 mais rien n’y faisait donc on a testé loxy.
D’après ce que j’ai compris c’est avant tout réservé aux douleurs cancéreuses, mais aussi parfois quand les antalgiques de pallier 2 ne suffisent pas pour les douleurs névralgiques ou certaines maladie rhumatoïdes..

Et du coup tu l’auras compris c’est un usage médical pour ma part. L’effet n’est pas spectaculaire mais ça soulage quand même beaucoup et ça agit en plus super vite..!

Dernière modification par Bonni (30 mai 2019 à  12:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 5mg
par Laboner, dernier post 26 novembre 2018 par Laboner
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 15 décembre 2023 par amure
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums