Pour la premiere fois, je decouvre la magie des drogues

Publié par ,
4571 vues, 8 réponses
avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
162 messages
Blogs

/forum/uploads/images/1554/1ea2f8f802f5142848ee6562a45b18d9.jpg


      Il est 22H15, je procède à une prise de 12 comprimés de Dextrométhorphane. Je pars me balader une petite heure histoire de m'aérer l'esprit le temps que cela arrive à  destination, qu'ils soient digérés.
      Il est 23h21, je rentre et commence à ressentir des ballonnements. Pourtant, une sensation de bien être me traverse, peut-être est-ce l’effet placebo. Je plonge dans mon lit, la lumière est éteinte et mes yeux sont fermés. Le casque sur les oreilles, je lance une playlist de Marina qui va ensuite enchaîner sur l'album Born to die de Lana Del Ray. La lecture aléatoire de youtube rend le trip encore plus beau car imprévu. J'ai de plus en plus mal au ventre, mais ça ne me dérange pas tant, j'accepte et j'attends sereinement que la douleur s’estompe.
      À partir de maintenant, on oublie la notion du temps. J'ai un moment d'absence, comme si j’avais dormi profondément. Au bout d'une dizaine de minutes, je réagis et retrouve mes esprits. C'est là que l'expérience commence ! Le mal de ventre est un lointain souvenir. J'ai l'impression de n’être plus que conscience, mon corps est dissocié du Je. À tel point qu'à  plusieurs reprises, en pensant « j’ai envie de me gratter », je constate que ma main frotte mon torse, l’ensemble de ma chair devient un bloc distinct. C'est comme lors du sommeil, l'environnement réel n'existe plus, on se retrouve seul avec son bulbe vacillant, dépouillé de matière. La grande différence, c'est qu'on ne dort pas, on est lucide, enfin relativement. On est libre d'imaginer et de voir ce qu'on veut. La chanson prend une ampleure phénoménale, tellement intense, j’en perçois tous les détails. La musique fait le voyage, vraiment ! Avec elle, en fonction de la mélodie, mon cerveau se met à  imaginer toute sorte de chose sans même besoin d’y réfléchir. Ce sont souvent des dessins en noir et blanc s’animant au rythme du morceau, j'imagine que c'est dû au fait que la pièce est plongée dans l'obscurité. Je répète en boucle : « Waaaaouuu c'est incroyable, c’est vraiment unique ! » Parfois je bascule davantage dans le rêve, je deviens moins lucide et inversement. Ces allers-retours mentaux me font beaucoup rire, ma voix intérieure me murmure : « T’es parti trop loin, n'oublie pas qu'à  la base, t'es juste un garçon allongé dans son plumard » Les sons défilent, à  chaque fin je suis là en mode : « C’est déjà fini, oh nan c'était trop bien, j’voudrais que cette mélodie continue pour toujours. » J'attends la prochaine, je kiff trop, j’ai de nouveau envie d’une symphonie éternelle et ainsi de suite.
      J'apprécie tellement que les heures défilent : une heure, deux heure, trois heure du matin. En effet, par intervalles, je parviens à ouvrir les yeux, ce qui a pour effet de me sortir de cette torpeur. Je dois aller aux toilettes, je suis si crispé que je marche en crabe. Arrivé la-bas, face au mur, je suis perplexe : « Merde, comment on fait déjà pour éjecter l’urine ? » C'était très drôle ! Au passage, je regarde mes pupilles dans le miroir, je suis fasciné par cette dilatation. Je me hâte pour m'enfouir une nouvelle fois sous la couverture. Instantanément, l'état de rêve conscient me submerge et la magie reprend de plus belle.
      Deux jours ont passé et je peux affirmer : C'était vraiment une expérience incroyable, tellement forte. Si bien que j'ai l'impression d’avoir évolué. Maintenant, j’apprécie la vie.

Dernière modification par Conscience (11 avril 2019 à  04:47)


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

atek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
21 messages
Super ton TR! Merci à toi pour ton retour, tu donnes l'impression d'en tirer que du positif ça fait plaisir à lire drogue-peace

Le bonheur est une drogue dure, plus on en prend et moins ça fait d'effet, mais aussitôt qu'on en est privé, tous les symptômes du manque nous assaillent.

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
162 messages
Blogs

atek a écrit

Super ton TR! Merci à toi pour ton retour, tu donnes l'impression d'en tirer que du positif ça fait plaisir à lire drogue-peace

quel négatif peut-on tirer du dxm ? :)


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

atek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
21 messages
Je parlais plus généralement de ta premiere approche des hallucinogènes wink

Le bonheur est une drogue dure, plus on en prend et moins ça fait d'effet, mais aussitôt qu'on en est privé, tous les symptômes du manque nous assaillent.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Conscience a écrit

quel négatif peut-on tirer du dxm ?

Attention à ne pas être dithyrambique quand même...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
162 messages
Blogs

Ocram a écrit

Conscience a écrit

quel négatif peut-on tirer du dxm ?

Attention à ne pas être dithyrambique quand même...

Ocram

ahah oui bien sur je plaisante tongue


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Merci pour ce trip, au début j'ai vécu des magnifique visions sous DXM très précise et réaliste mais avec le temps la molécule perd en capacité surtout si on l'espace pas assez, donc conseille vaux mieux prendre une grosse dose temps en temps qu'une petite tout les mois.. Peace!

Hors ligne

 

morphe07120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
37 messages
Blogs
intéressant à lire ton expérience

Dernière modification par morphe07120 (12 avril 2019 à  17:23)


“Celui qui navigue la psyché”.Ernst Junger

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
162 messages
Blogs

Psyché-D-LiK a écrit

Merci pour ce trip, au début j'ai vécu des magnifique visions sous DXM très précise et réaliste mais avec le temps la molécule perd en capacité surtout si on l'espace pas assez, donc conseille vaux mieux prendre une grosse dose temps en temps qu'une petite tout les mois.. Peace!

ahah oue j'en ai fait les frais....


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Des conseils pour une première fois.
par yatohhh, dernier post 12 novembre 2020 par Anonyme4101
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois 180 mg/360 mg ?
par Skyk, dernier post 24 juillet 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dosage première fois
par Sspecimen667, dernier post 08 décembre 2021 par Wolfyy
  1

Pied de page des forums