TR Tazz

Publié par ,
3139 vues, 2 réponses
Raph-cw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
5 messages
Salut ! J'viens faire un p'tit TR, j'ai pas l'habitude mais je pense que ça peut être sympa et puis j'ai quand même des questions à poser ^^

Bon en gros il est 12h30, je commence a fumer, on part sur une petite aprèm chill avec des potes et des joints. Le soir il est prévu que j'aille en teuf. bon en gros tout se passe bien, vers 0h30 du matin (on marche encore pour rejoindre la free et il doit rester 30min de trajet) je prend le premiers quart de mon tazz. 1h10 arrivé sur les lieux, mon pote qui a aussi pris un quart a commencé a monter, il passe un bon moment. Perso toujours rien je me prend pas trop la tête, mais mon pote qui m'accompagne - on va l’appeler Alphonce - qui me demande toutes les 15 min si c'est monté, alors qu'il ma dit de ne pas y penser, dur dur ^^
Bon vers 1h30 je décide de prendre l'autre quart( pour ma première fois je me suis limité a 1/2 tazz), la teuf n'a pas encore commencée et on est posés avec quelque potes et des joints (encore :). Bam 2 heures les premiers murs sont montés ! on va devant bien excités ! et la je sens que ca monte mais très "peace" c’était pas aussi grandiose qu'on me l'a décrit mais je sens un p'tit truc et puis je tape du pied devant les caissons. On change de murs et on retape, ça pendant peut être 2 heures. C’était vraiment cool la musique m'emmenait loin.
4h, on fait une pause, mon pote veut aller parler à des gens, moi pas du tout je veux retourner danser !! Mais je le suis, j'ai très peu parler jusqu'ici alors je me dis qu'une petite pause autour d'un feu peut me faire du bien :)
Alphonce a tout de suite sympathisé, il parle, beaucoup, bien tazzé ! Je discute un peu mais je reste ultra zen, pas du tout cette sensation de bonheur, pas de souci avec ma mâchoire, juste envie d'aller danser. Je décide de le laisser je pars pendant 1h30 au moins, je retrouve des amis avec qui on était plus tôt. De temps en temps je retourne près du feu.
Vers 5h30 (je crois le temps est flou) on se retroyve tous ensemble, j'avais retrouvé Alphonce un peu plus tot. la j'ai pas trop envie de rester, mais retoruver des visages connus m'a fait du bien on retourne taper de la pate, vraimenr cool !

Voila, voila ! je ne sais pas trop quoi penser de mon trip, j'ai l'impression que mon tazz a fait plus effet de boost que d'euphorisant. Pourtant Alphonce qui avait pris l'autre moitié a bien ressentit les effets !Je suis très loin d’être déçu de mon expérience parce que c’était quand même fou, mais peut être que la dose n’était pas assée forte ?
Merci d'avoir lu wink

Toxicool :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut,

On est pas tous pareil face aux prods. Bcp de choses peuvent interférer, Médoc, bouffe, alcool, etc.

Si tu veux vraiment le côté empath à donf je trouve qu en intérieur avec des personnes que tu kiffes c est la quasi assurance de passer une soirée bien Smooth. À voir thinking. J'incite à rien, on est d'accord.

Pour moi la md c est un outil formidable avec plusieurs utilisations. Plutôt le côté amphétamines ou plutôt empathogène. Je trouve que tu peux gérer ça une fois que tu connais bien la molécule.


Have fun but take care...


Ocram

Hors ligne

 

Raph-cw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
5 messages

Ocram a écrit

Salut,

On est pas tous pareil face aux prods. Bcp de choses peuvent interférer, Médoc, bouffe, alcool, etc.

Si tu veux vraiment le côté empath à donf je trouve qu en intérieur avec des personnes que tu kiffes c est la quasi assurance de passer une soirée bien Smooth. À voir thinking. J'incite à rien, on est d'accord.

Pour moi la md c est un outil formidable avec plusieurs utilisations. Plutôt le côté amphétamines ou plutôt empathogène. Je trouve que tu peux gérer ça une fois que tu connais bien la molécule.


Have fun but take care...


Ocram

Merci du conseil en tout cas, je prend note !
passe une bonne journée- soirée
Raph


Toxicool :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel nom du tazz ?
par NeverLoseHope, dernier post 09 mars 2019 par NeverLoseHope
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone plus tazz
par Captain jack, dernier post 25 juillet 2018 par Psycholeptique
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Remontées de tazz
par Susan2101, dernier post 21 févier 2020 par Anonyme4193
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois

Pied de page des forums