Témoignage d'un consommateur de codéine/tramadol et questions skenan

Publié par ,
3513 vues, 4 réponses
Orangestar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
20 messages
Bonjour/bonsoir à tous-tes,

Après avoir lu pas mal de sujets sur le forum de PA, je me décide enfin à poster, étant nouveau sur le site je vais brièvement me présenter.
Je suis un homme d'une vingtaine d'années, je n'habite pas seul et je fais des études scientifiques à la fac.

Je suis un grand amoureux de codéine et de tramadol que je consomme depuis près de +- 6 ans, j'en consomme tous les jours depuis 8 mois, le soir principalement afin de pouvoir profiter pleinement de leurs effets (précision utile : je ne mélange pas tramadol et codéine, c'est l'un ou l'autre, je déconseille le mélange).

J'ai consommé à cause de douleurs chroniques apparues il y a maintenant 7 ans, j'étais très jeune, je venais à peine d'entrer au lycée. Après quelques mois, on m'a prescrit du tramadol (50mg), et je me souviendrai toujours de la première fois ; le rush, l'euphorie, le bien-être, la chaleur puis le sommeil. Petit à petit ma consommation a explosée et je me suis mis à découvrir d'autres molécules, des benzos principalement (xanax, lexomil..), je ne faisais pas attention du tout à la rdr, je mélangeais benzo, alcool et tramadol (tous dépresseurs), j'ai aussi consommé de la MDMA, cocaïne et du cannabis.
Un an après, l'inévitable est arrivé, je me retrouve ainsi en réa après avoir consommé plus d'un gramme et demi de tramadol en moins de 24h ainsi que plusieurs benzos.

C'est à ce moment que j'ai laissé de côté le tramadol pour découvrir la codéine, je suis tombé sous son charme dès la première prise, comment aurais-je pu résister à ses avances ?
Comme pour le tramadol, les doses ont vite augmentées passant de 6 comprimés par jour à une boîte et demi entière de codoliprane (20mg/400mg), avec filtrage je précise (merci PA pour cette technique très importante niveau rdr pour le foie).
A l'époque les préparations à base de codéine étaient encore en vente libre, je faisais donc quotidiennement le tour des pharmacies jusqu'à ce qu'un pharmacien me fasse une remarque qui m'a bouleversé, j'ai alors décidé d'arrêter la codéine d'un coup, net.
Le sevrage fut horrible, mais je m'en suis sorti grâce au sport et mes études.

Mais voilà, l'idylle ne s'est pas arrêtée là, un an après j'ai repris la codéine et le tramadol, j'en avais assez de cette vite monotone et de mes douleurs, je voulais m'évader et la codéine était la seule à pouvoir m'aider.
Je consomme par cycle, pendant trois semaines du tramadol puis je passe à la codéine etc... la durée de chaque cycle est variable, cela dépend de ce que j'ai.

Concernant mon mode de vie, je me lève tous les matins pour aller à la fac, je travaille chez moi l'après-midi et je fais du sport tous les jours, cela me fait beaucoup de bien. Après le sport vient la récompense tant attendue ; la prise et je travaille un moment sous l'emprise de psychotrope. Une fois mon travail achevé, je reprends une dose et je chill avant de m'endormir à ses côtés.

Voilà pour mon témoignage qui ressemble sûrement à d'autres parcours sur de nombreux aspects.

Cet été, ne partant pas en vacances et ayant pour projet de travailler 10 heures par jour, j'ai prévu de découvrir le skenan afin de visiter de nouveaux paradis artificiels, et j'ai, à ce sujet, plusieurs questions.

Q1 : Le prix pour un cp de 100mg est-il bien de l'ordre de 5 à 7 euros ?
Q2 : Selon vous, vaut-il mieux écraser les billes ou au contraire garder la libération prolongée ? je suppose qu'il y a plusieurs écoles à ce sujet.
Q3 : Le produit est-il bien livré dans sa plaquette ? Je ne veux pas me retrouver avec quelque chose coupé à du fentanyl... c'est d'ailleurs pour ca que j'opte pour le Skenan et non pas l'héroïne qui me fait très envie ces temps-ci.

Je vous remercie de m'avoir lu, prenez soin de vous

Notes : Les pratiques mentionnées dans mon post (association tramadol/codéine/benzo/alcool) ne sont absolument pas recommandées.

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  18:02)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut orange star , bienvenue sur psychoactif

As tu prévu un opiacé ou quelque chose pour "arrondir les angles" ou tu comptes consommer du skénan pendant une courte période et arrêter avant d'avoir un sevrage physique?

Orangestar a écrit

Q1 : Le prix pour un cp de 100mg est-il bien de l'ordre de 5 à 7 euros ?
Q2 : Selon vous, vaut-il mieux écraser les billes ou au contraire garder la libération prolongée ? je suppose qu'il y a plusieurs écoles à ce sujet.
Q3 : Le produit est-il bien livré dans sa plaquette ? Je ne veux pas me retrouver avec quelque chose coupé à du fentanyl... c'est d'ailleurs pour ca que j'opte pour le Skenan et non pas l'héroïne qui me fait très envie ces temps-ci.

Pour le prix, il est plus élevé sur internet et sur le deepweb qu'AFK. Mais oui c'est possible d'avoir ces prix là, c'est un peu cher quoi.

Le skénan LP , en général les usagers le broie dans une feuille de papier A4 propre avec un briquet par exemple. Puis après on le récupère avec une carte , on le mélange avec de l'eau PPI et on mélange et laisse reposer 10 minutes environ puis après filtre toupie pour enlever les excipients et avoir un liquide sans poudre et sans les contaminants. Puis le produit est injecté ; il y en aussi qui sniff la poudre directement (vu qu'il y a de l'amidon de maïs, c'est moins dangereux que le talc, qui est dangereux pour les poumons). Sinon il est aussi possible de se le plugger. Ou de se l'injecter par voie non veineuse (sous cutanée, im) voir l'avaler. Chaque voie a une biodisponibilité différente.

En général la morphine en france, dans l'immense majorité des cas est sous blister, c'est la forme pharmaceutique. Le skénan est un médicament français.

Pour le fentanyl, il n'y a presque pas eu de cas (1, 2?) de batch d'opiacé (heroïne) coupé au fentanyl d'après l'OFDT. Il n'y a pas eu d'arrivage d'opi coupé au fentanyl à l'heure actuelle, en france donc cela reste un risque pour l'avenir mais en attendant c'est surtout la peur qui nous fait craindre le fentanyl. Mais dans les faits, cela n'arrive jamais ou presque. En gros c'est plus du fantasme que la réalité, d'après les stats de l'OFDT. Le jour où il y aura du fenta dans les opis, il commencera à y avoir des overdoses et vu que cela n'arrive pas et qu'il n'y a eu aucune collecte dernièrement de batch coupé au fentanyl sur le marché noir.... tu peux te dire que c'est une possibilité mais c'est très improbable. Pour le skenan, vu qu'il est sous blister, le risque de tomber sur du fentanyl qui coupe de la morphine est nul; Cela n'est jamais arrivé.

Tu peux te procurer du naloxone et triper avec un ami comme ça tu ne feras pas d'overdose mortelle.

Hors ligne

 

Orangestar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
20 messages
Salut Rick, merci pour ta réponse.

Je compte en faire un usage exceptionnel (me faire un trip de temps en temps), sachant que je consomme tous les jours des opiacés le jour du dit trip je consommerai rien d'autre que du Skenan.

Avec le temps je pense avoir développé une bonne accoutumance aux opiacés donc je m'inquiète pas trop d'une éventuelle overdose sachant que je vais commencer avec une petite dose puis augmenter petit à petit.
Pour indications quand je prends du tramadol le soir je prends 300mg d'un coup +100/150mg en plus deux heures après, c'est du LP donc ca me fait un bon trip même si c'est différent de ce que j'ai pu connaître en LI. Quand je prends de la codéine je prends entre 120 et 240mg, des fois ca peut grimper à 300mg.

Donc je compte commencer par 20mg de skenan et reprendre 10mg après quitte à reprendre 10 encore si ca ne fait rien (par voie orale, n'ayant jamais essayé l'IV, je ne peux me risquer de faire ma première fois au sken avec).

J'ai prévu d'en commander sur le deep web, je pense que ca me sera suffisant en terme de qté.

Pour ce qui est des effets, le rush est-il plus fort que celui de la codéine ?

Bien à toi,

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Je te mets en lien un TR qui peut t’interesser et qui t’apportera des réponses.
20/30 mg me parait une dose correcte en lien avec ta tolérance, ne soit pas seul pour le faire et comme le disait Rick avoir de la naloxone est un plus mais déjà respect les dosages et attend entre les prises.

TR snif de skenan

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (22 avril 2019 à  06:07)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Orangestar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
20 messages
Salut Sufenta,

Merci pour ce TR qui mèle bien le trip en lui-même à un aspect RDR ! On s'y croirait !

J'ai également prévu de consommer de l'oxy, je ferai en sorte de faire attention aux doses et surtout de pas tomber dedans. La codéine est une chose, l'oxy une autre...

Je pense partir sur 20mg de skenan (par voie orale) pour la première fois et selon l'effet je verrai tout en étant un minimum prudent.

Bonne soirée à toi,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol ou Skenan pour un amateur de codeine ?
par Zedar, dernier post 14 novembre 2018 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine m'a sauvé (alcool/cig./héroïne...) APPEL A TEMOIGNAGE
par Syam, dernier post 30 novembre 2019 par Crépuscule
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Codéine : témoignage personnel d'années de consommation et potentialisateurs
par wanaguene, dernier post 20 novembre 2023 par wanaguene
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums