Fleur de CBD ou Dutch Orange ?

Publié par ,
4196 vues, 2 réponses
Volrod homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
1 message
Salut !

Je cherche a savoir lequel de ces 2 "drogues" est le mieux a prendre ?
Est ce que les fleurs de CBD sont vraiment forte pour être un substitut de weed (taux de CBD de 22%) ou alors si je ferais mieux de prendre la Dutch Orange ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Volrod a écrit

Salut !

Je cherche a savoir lequel de ces 2 "drogues" est le mieux a prendre ?
Est ce que les fleurs de CBD sont vraiment forte pour être un substitut de weed (taux de CBD de 22%) ou alors si je ferais mieux de prendre la Dutch Orange ?

Salut

C'est quoi que tu recherches dans le CBD? un effet psychotrope en particulier ? un effet récréatif ou alors un effet thérapeutique?

Sinon l'orange dutch c'est une variété de cannabis connus, normalement il y a du thc, c'est un petit peu comme la white widow ou la skunk, ce sont des noms génériques sans aucune garantie sur le contenus du produit.

A moins que ton orange dutch c'est un produit commercial, marqueté, avec des dosages standardisés. De plus, je doute très mais alors très fortement que ton échantillon possède 22% de CBD car c'est important. C'est quoi comme type de source? Un dispensaire? un dealer ? un smartshop?

En tout cas, j'ai l'impression que tu t'es un peu trompé de "produit" parce que tu commences ton topic par

"Je cherche a savoir lequel de ces 2 "drogues" est le mieux a prendre ?"

on dirait que tu cherches un effet récréatif dans le CBD , mais est ce un cannabinoïde adapté pour ce type d'usage? J'ai comme un doute. Enfin c'est mon avis personnel , il y a tellement de molécules... pourquoi partir sur un cannabinoïde avec un effet "neuroleptique like"?

bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à vous,

Quand on parle de dutch orange, de quoi parlons nous?

Parce que pour moi la dutch orange c'est un mélange herbal aromatisé avec un ou plusieurs noïds de synthèse.

Et ensuite, Rick le demande également, mais quels effets attends tu?
Si c'est relaxant alors CBD et si tu veux te retourner le crane alors que ce soit noïds ou Beuh c'est bien l'orange dutch qui fera le boulot.

A+ dans l'bus,
Daane-El

Ps: si tu choisis Orange et que c'est la salade mélangée aux noïds, n'hésite pas à venir nous voir pour la consommation car c'est particulier.

Bien à vous,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (16 avril 2019 à  01:00)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dutch orange mix
par Xenart, dernier post 17 novembre 2020 par Bambou91
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel noïd dans le dutch orange?
par KannaKanna, dernier post 29 décembre 2021 par KannaKanna
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Orange dutch, le bluff...
par keupon, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums