reship or refund sur wallstreet

Publié par ,
2302 vues, 2 réponses
maxlamax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
20 messages
YOO après une commande qui n'est pas arrivé (en escrow), le vendeur me propose de reship ou refund. Je souhaite qu'il me renvois le produit or comment faire par rapport au sous déjà envoyé? L'auto finalize se passe dans 2jours. Faut'il qu'il me rembourse avec un report dispute ou ça se passe autrement?

Merci ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
154 messages
Salut Max !

Je n'ai jamais commandé de produit physique sur wallst mais je l'ai fait à plusieurs reprises sur le dream. Le fonctionnement doit être similaire.

Il y avait une option sur dream qui je pense ne doit pas apparaître sur wallst qui permet d'étendre légèrement le temps avant l'auto finalize, as tu déjà jeté un oeil sur une possible option de ce genre ?

Autrement oui le seul choix qu'il te reste est de dispute. Mais il n'y aura sûrement pas de remboursement si tu ne le souhaites pas. "Dispute" ou contestation bloque les fonds et appel un administrateur pour trouver un arrangement entre l'acheteur et le vendeur.
Si lui t'a proposer de refund ou reship c'est qu'il a conscience que le colis a eu un problème sur le chemin. Donc tu auras qu'à lui dire que tu souhaites un reship et attendre qu'il te renvoie le colis. Puis une fois reçu il ne te restera plus qu'à dire au vendeur et à l'administrateur que tout est rentré dans l'ordre et de mettre fin à la contestation. Le vendeur recevra les fonds à ce moment là super

Dernière modification par Gastox (13 avril 2019 à  16:19)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

maxlamax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
20 messages
yooo!

Je commandais aussi sur DM mais sur wallstreet il n'y a pas cette option, Par contre on peu ouvrir une dispute. je vais faire ça du coup ^^

Merci

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème refund market
par frankie, dernier post 12 novembre 2020 par frankie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Concernant Wallstreet market
par Kinderpingoo, dernier post 03 avril 2019 par Kinderpingoo
  4

Pied de page des forums