Alcool + Ranitidine / PsychoACTIF

Alcool + Ranitidine

Publié par ,
2901 vues, 3 réponses
housymeds 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 14 Apr 2019
3 messages
Bonjour, c'est ma première publi sur psycho actif donc je vais essayer d'être bref big_smile

Je viens de voir Une boîte de comprimés de Ranitidine dosés à 300mg, j'ai cherché sur les forums existants mais je n'ai rein trouvé, pareil sur le web en général, un grand sage pourrait-il éclairer ma lanterne? Je sais juste que apparemment ça décuplerait les effets de l'alcool, du coup après quelques verres de whisky, j'ai pris 2 comprimés, mais 2 heures après, toujours rien de vraiment concluant...
Help...
Merci à vous drogue-peace

Rick
modo zombie al qaïda drinking babyblood
6001
Inscrit le 18 Sep 2018
4560 messages
Blogs

housymeds a écrit

Bonjour, c'est ma première publi sur psycho actif donc je vais essayer d'être bref big_smile

Je viens de voir Une boîte de comprimés de Ranitidine dosés à 300mg, j'ai cherché sur les forums existants mais je n'ai rein trouvé, pareil sur le web en général, un grand sage pourrait-il éclairer ma lanterne? Je sais juste que apparemment ça décuplerait les effets de l'alcool, du coup après quelques verres de whisky, j'ai pris 2 comprimés, mais 2 heures après, toujours rien de vraiment concluant...
Help...
Merci à vous drogue-peace

Bienvenue.

Je ne suis pas un grand sage et je n'ai pas compris ce que tu recherchais avec cette combinaison? Es tu censé ressentir autre chose que les effets de l'alcool ? en effet, parfois le fait de faire une intéraction médicamenteuse récréative volontaire , ce n'est que se rendre plus "sensible" et être potentiellement ivre plus vite.

Maintenant, il y a aussi des psychoactifs qui rajoutent des effets que l'on aurait jamais pu ressentir avec de l'alcool seul.

Pour cette molécule, j'ignore si elle appartient au "premier" ou au "second" groupe et je n'exclus pas la possibilité qu'il y ait un "troisième/quatrième" groupe que je ne connais pas.

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

housymeds 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 14 Apr 2019
3 messages
Je ne pense pas, je pense que c'est censé les amplifier

Eltoro 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Dec 2017
26 messages
En effet, la Ranitidine est métabolisée par le cytochrome P450 (même enzyme permettant d'éliminer l'alcool), ainsi les effets de l'alcool peuvent être augmentés car sa concentration est augmentée.
Cependant, cet effet n'est pas observé pour des doses standards. Je ne pourrais pas te dire à partir de quelle dose cette association se révèle efficace, Bonne journée!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 34mnCommentaire de Skenman (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 5jCommentaire de Dans un coin d'ombre (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5hCommentaire de Acid Test (45 réponses)
     Forum UP ! 
    E-liquide et vapotage - Recette e-liquide au THC à base de hash + questions matos vape ?
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Market - Le phishing, besoin d'aide
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de HeroinIsMyLife dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Une bonne astuce pour effriter sa weed !
    Il y a 4mnCommentaire de Donny12 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Etude - Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 34mn
    2
    Commentaire de Skenman dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - J’ai arrêté le cannabis
    Il y a 40mnCommentaire de Jaimelavie dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - LSD : TR et témoignages sur la première fois
    Il y a 1h
    26
    Commentaire de zizitaupe_meille... dans [LSD 25...]
    (137 réponses)
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a 2h
    73
    Commentaire de bafajo dans [Au coin du comptoir.....]
    (917 réponses)
     Forum 
    Internet - Achat de drogues sur le deep web
    Il y a 3h
    70
    Commentaire de youyou09 dans [Anonymat et sécurité...]
    (888 réponses)
     Forum 
    Ordonnance renouvelable
    Il y a 3hCommentaire de eduardo dans [Opiacés et opioïdes...]
    (20 réponses)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 9h
    13
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (52 commentaires)
     Blog 
    Journal de Sevrage GHB et 3MMC
    Il y a 10hCommentaire de linec13 dans le blog de Luluparis
    (2 commentaires)
     Blog 
    Suite et fin
    Il y a 11hCommentaire de linec13 dans le blog de linec13
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:17
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    saugeur nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    par Lugaru, le 21 Oct 2021
    Bonjour, Je suis allé au Caarud et il m'ont ces kits. Alors j'ai pris de la 3 qui est bien soluble et j'ai mis tout dans mon nez en pressant un petit peu. On sent le goût enfin l'odeur et ça passe pas trop dans la gorge. C'est franchement cool et pratique. Mais après c'est comme la clope et la...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

100% d'accord, pareil pour moi beuh/shit le soir et sport 3x par semaine dans [forum] Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    (Il y a 1h)
    Très aidant dans [forum] Symptômes de sevrage à l'oxycodone?
    (Il y a 14h)
    Exactement, rien à voir avec de la "sécurité routière" dans [forum] Cannabis au volant: le gouvernement veut doubler le nombre de contrôles et lance une campagne
    (Il y a 18h)
    ouais c'est l'addiction au ghb, le binge etc.. on connait :'( - PRick dans [forum] Journal de Sevrage GHB et 3MMC
    (Il y a 1j)
    Ok ok, bonne soirée! - Dextro dans [forum] Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums