Valium : Quel est le niveau récréatif avec ces médocs svp? / PsychoACTIF

Valium : Quel est le niveau récréatif avec ces médocs svp?

Publié par ,
1065 vues, 25 réponses
Kratomman 
Psycho junior
Belgique
510
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 295
/forum/uploads/images/1555/p_20190414_144908_vhdr_auto.jpg


C'est grace à mon pote qui est hospitalisé que j'ai pu avoir ces médocs.  C'est pas grace à lui directement mais grace à une autre hospitalisée au même étage. Ils ont fait connaissance. ;-)

J'ai ai d'autres hein ça se limite pas à une pillule. J'ai fait un deal avec elle. Deux bouteilles de vin contre les médocs.

Dernière modification par pierre (15 avril 2019 à  18:28)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9810
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 998
Refourguer du pinard une personne hospitalisée, et avec ce genre de traitement, c'est pas l'idée du siècle.
Mais bon t'es grand, et tu sauras assumer en cas de problème je suppose.

Sinon ben...
C'est du valium, donc benzodiazepine.

L'autre c'est de l'oxycodone..

Le forum est largement documenté sur ces substances.
(Et le psychowiki aussi)

Un petit effort de recherche et tu auras réponses a tes questions.

Hors ligne


Funkanoïde
Soul Syndrome
1220
Date d'inscription: 08 Sep 2017
Messages: 332

RandallFlag a écrit

Un petit effort de recherche et tu auras réponses a tes questions.

/forum/uploads/images/1555/the_walking_dead_season_7_meme_gregory_rhetoric.jpg
Reputation de ce post
 
Alors develloppe plutôt que de troller. RandallFlag

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne


Kratomman 
Psycho junior
Belgique
510
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 295
Oki doki merci Randallflag . Elle prend plus ces médocs ,  en a plus besoin ;-) je lui ai aussi dit qu'il ne valait mieux pas mélanger alcool et médicaments.

Ai pris 6 pillules d'oxy mais 5mg c'est léger. Ça me fait pas énormément d'effet. Je les ai pris il y'a 1h de ça. Avec de l'eau pas d'alcool évidemment.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9810
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 998
Évite quand même de mélanger valium et oxycodone.
Ce serait ballot de ne jamais se réveiller.
(Dépression respiratoire)

Et l'od mortelle est possible avec l'oxy, donc vas y mollo et renseigne toi bien sur les dosages.

Fais gaffe quoi....

Hors ligne


ectatrip 
claqueur de mâchoire pro
France
1130
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 02 May 2018
Messages: 256
Salut Kratomman,

L'Oxycodone est un opioide très puissant, qui est 2 fois plus puissant que la morphine (10mg morphine = 5mg oxy, en gros).

Il faut faire attention si t'as aucune tolérance aux opiacés, le risque d'OD est bcp plus élevé.

Le Valium (Diazepam) est un benzodiazépines également puissant. Je l'utilisais en tripkiller, au cas où mon anxiété ce manifestait trop et quand mes muscles étaient trop tendu.

Tu as 2 puissants médicaments, fais attention à toi.

Le mélange benzo + oxy, c'est risque de mort.

Prends soins de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne


Kratomman 
Psycho junior
Belgique
510
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 295
Merci pour le conseil Randallflag et ectatrip.

Je ne mélange pas les produits entre eux en fait. Je trouve que lorsqu'on mélange les produits on ne sait pas entièrement profiter des effets de ceux ci et puis il faut faire attention aux interractions bien entendu. Je testerai le valium mardi ou mercredi.

Je ne pense pas avoir de tolérance aux opiacés. Le seul opiacé que je prends régulièrement (une fois tous les 10 jours environ) c'est le kratom et c'est léger comme produit.

Dernière modification par Kratomman (14 avril 2019 à  17:07)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne


Mato9999 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 07 Oct 2018
Messages: 12
Heey Kratomman fais attention avec le valium, beaucoup de personnes ne trouvent aucun effet récréatif aux benzodiazépines.

Avec les benzo on a souvent l'impression d'être sobre, évite d'en bouffer trop ou tu risque de faire un sale blackout et la demi-vie du valium est assez longue donc tu peux vraiment faire de la merde sans t'en rendre compte...
Je te conseille d'en taper quand t'es stressé, que t'a besoin de te vider la tête d'être dans ta bulle c'est là que tu sentira des effets vraiment "positifs".
Le mélange avec d'autres dépresseurs comme l'alcool, les opiacés est très dangereux.

Profite bien de tes médocs et renseigne toi sur les dosages drogue-peace

Dernière modification par Mato9999 (14 avril 2019 à  17:40)

Hors ligne


OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
1700
Date d'inscription: 01 Mar 2018
Messages: 284
Blogs
Par contre, petite remarque, supprimez si c'est déplacé, mais...
Putain tu t'en es sacrément bien tiré pour deux bouteilles de pif, j'en suis limite jaloux lol
Reputation de ce post
 
C'est pas faux. ^^ RandallFlag

En ligne


Anonyme301010 
Nouveau membre
100
Date d'inscription: 04 Apr 2019
Messages: 14
Mon Valium oui oui oui!

Pour ceux qui connaissent le reportage wink
Reputation de ce post
 
LOL

Hors ligne


Kratomman 
Psycho junior
Belgique
510
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 295

OrgaWZ a écrit

Par contre, petite remarque, supprimez si c'est déplacé, mais...
Putain tu t'en es sacrément bien tiré pour deux bouteilles de pif, j'en suis limite jaloux lol

Je dois avoir une vingtaine de comprimés d'oxycodone 5mg , trois tablettes de valium (environ 12 pillules par tablette) et trois comprimés de tradonal 50mg.

Oui ai eu du bol :-)

Dernière modification par Kratomman (15 avril 2019 à  12:48)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne


Nemesia 
Magicien d'Oz
France
1700
Lieu: Valence
Date d'inscription: 21 May 2017
Messages: 216
Salut,

L'oxy est sympa en récréatif, perso j'ai des 30 et 60mg LP que j'écrase et que je sniff.
3-6mg d'oxy en sniff me suffisent pour une session, mais j'ai 0 tolérance aux opiacés, et j'y suis très sensible.
Pour d'autres personnes il en faudra plus.

Le valium est utile pour calmer l'anxiété/détendre les muscles/dormir, j'y vois peu d'intérêt récréatif personnellement, à part en combo avec du cannabis éventuellement.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne


Kratomman 
Psycho junior
Belgique
510
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 295
Mon stock:

/forum/uploads/images/1555/p_20190415_194316_vhdr_auto.jpg

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
11400
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5818
Perso je prends le vin et je vous laisse le reste. fume_une_joint boulet

Just say no prohibition !

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9810
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 998

Mister No a écrit

Perso je prends le vin et je vous laisse le reste. fume_une_joint boulet

Si c'est du bon pif, c'est clair.

Sinon je prend le valium, et je laisse le reste.
Ça peut toujours servir ^^

Hors ligne


Anonyme301010 
Nouveau membre
100
Date d'inscription: 04 Apr 2019
Messages: 14
Bon bah c'est cool ça!
Comme ça je peux prendre l'oxycodone! lol

Hors ligne


Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
111
Lieu: LIEGE
Date d'inscription: 25 Jan 2017
Messages: 90
Blogs
Bonsoir, perso j'ai trouvé le valuim a chié, j'en ai eu pour mon sevrage a l'alcool, j'en ai pris énormément en une soirée car les rappeur US en parlait en bien, j'avais envie de défonce et au final je sentais qu'une légère relaxation musculaire, une tête vide, le cerveau en mode off et le file de bave après une dizaine de cachet mdr, une sorte de craving pour ma par qui pousse a tous prendre sans vraiment de high ou de défonce, tu t'en dors et le lendemain tu a une genre de gueule de bois très désagréable. Perso je trouve les lendemain du valuim pire qu'avec l'alcool MDR, autant fumer un gros spliff.. Bonne nuit

---__420__---

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9810
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 998

Psyché-D-LiK a écrit

Bonsoir, perso j'ai trouvé le valuim a chié, j'en ai eu pour mon sevrage a l'alcool, j'en ai pris énormément en une soirée car les rappeur US en parlait en bien, j'avais envie de défonce et au final je sentais qu'une légère relaxation musculaire, une tête vide, le cerveau en mode off et le file de bave après une dizaine de cachet mdr, une sorte de craving pour ma par qui pousse a tous prendre sans vraiment de high ou de défonce, tu t'en dors et le lendemain tu a une genre de gueule de bois très désagréable. Perso je trouve les lendemain du valuim pire qu'avec l'alcool MDR, autant fumer un gros spliff.. Bonne nuit

Les goûts et les couleurs hein^^
C'est propre à chacun.

Donc toi tu n'auras rien.
Ni pif, ni benzos, ni opis.

C'est t'apprendra a faire le difficile. lol

Hors ligne


Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
111
Lieu: LIEGE
Date d'inscription: 25 Jan 2017
Messages: 90
Blogs
Je dis pas non au opi moi, jamais! les benzo par contre j'aimerais savoir ce qui attire les gens.. Je comprendrais jamais.. big_smile Pour péter un trip, une descente, une angoisse ces pas mal.. Mais niveau récréatif.. L'oxy jamais gouté, ces un medicament hyper dur a trouvé.. ou j'habite (pres de maastricht frontière belge) y a que de la codeine et de l'héro, ça se fume l'oxy non? T'en pense quoi des effets? fume_une_joint

---__420__---

Hors ligne


OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
1700
Date d'inscription: 01 Mar 2018
Messages: 284
Blogs
Par contre méfie toi de l'oxycodone, c'est un opioide plutôt costaud (théoriquement 2x plus puissant que la morphine). SURTOUT, ne mélange pas les deux. Et ne bois pas d'alcool ni avec l'un ni avec l'autre.
Vu la photo de ton stock, si t'es naïf aux opiacés et/ou peu tolérant aux benzos, t'as de quoi crever 3 fois.
Perso, je trouve ça irresponsable des deux côtés, sans vouloir jouer les relou de service. Filer deux bouteilles de pif à quelqu'un en cure, c'est pas la meilleure idée qui soit, et putain, inversement, te filer autant de cachetons et surtout aussi costauds sans connaître tes habitudes et ta tolérance, c'est totalement irresponsable je trouve !
Je veux blâmer personne hein, c'était juste une remarque au passage.

En ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9810
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 998

Psyché-D-LiK a écrit

les benzo par contre j'aimerais savoir ce qui attire les gens.. Je comprendrais jamais..

Être tout mou, détente musculaire totale, annihilation totale des angoisses et finir sur son nuage....

Moi j'aime bien.
Chacun ses goûts...

Je respecte les tiens...

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9810
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 998

OrgaWZ a écrit

Perso, je trouve ça irresponsable des deux côtés, sans vouloir jouer les relou de service. Filer deux bouteilles de pif à quelqu'un en cure, c'est pas la meilleure idée qui soit, et putain, inversement, te filer autant de cachetons et surtout aussi costauds sans connaître tes habitudes et ta tolérance, c'est totalement irresponsable je trouve !
Je veux blâmer personne hein, c'était juste une remarque au passage.

Toi tu vas mal finir. (Comme moi)

Mais après 64 bans et deux ou trois changements de pseudos tu comprendras
.... Qu'il vaut mieux garder ta langue dans ta poche....  wink

Hors ligne


OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
1700
Date d'inscription: 01 Mar 2018
Messages: 284
Blogs
??? Qu'est ce que j'ai dit de mal ? J'ai bien précisé "supprimez si ça dérange", et je compte pas me faire ban ! D'ailleurs si c'est le cas je reviendrai certainement pas...
Sérieux, qu'est ce que j'ai dit/fait de mal ?

@RandallFlag t'étais vraiment sérieux ? Je veux pas foutre la merde du tout, ni troller qui que ce soit !

Dernière modification par OrgaWZ (15 avril 2019 à  23:36)

En ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9810
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 998
Nan je rigole ... (Ou pas)

Moi j'approuve tes dires.
(D'ailleurs j'ai dit la même chose que toi plus haut)

A voir pour les autres. ^^

Hors ligne


OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
1700
Date d'inscription: 01 Mar 2018
Messages: 284
Blogs
Ouf, ça va alors ^_^ ! Je suis ici pour échanger, apprendre et éventuellement éviter à des plus jeunes de faire les mêmes conneries que moi, pas pour emmerder le monde ^^ !

Dernière modification par OrgaWZ (15 avril 2019 à  23:50)

En ligne


Kratomman 
Psycho junior
Belgique
510
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 295
Non vous inquiétez pas, je vais pas exagérer même si j'ai pris 7 comprimés d'oxycodone en une fois. 5mg ce n'est pas énorme. Les effets m'ont fait penser au kratom qui est aussi un opiacé.  En plus fort mais ça a duré moins longtemps que le kratom qui lui dure 4h environ parfois même plus longtemps. Là le plateau a duré deux heures max.

Évidemment je ne mélange pas les produits, j'ai juste  bu de l'eau. J'ai été nauséeux vers la fin des effets. 

J'essaierai le valium fin de semaine, je suis pas fan des benzos mais bon...là ils sont d'origine on va dire et pas sous forme de rc (j'ai pleins de clonazalam commandés sur le site hollandais de rc GR... mais je trouve ce benzo beaucoup trop puissant pour moi, une usine à gaz, une machine de black out et du piquage de nez, ma compagne m'a trouvé inconscient dans le salon après la prise de clonazalam, ce truc est tellement puissant qu'après 30min tu te souviens même plus si tu en as pris et du coup...redrop! Je sais...c'est con)
ps: Randallflag , moi aussi je me suis fais bannir. J'ai retenu la leçon ;-)

Dernière modification par Kratomman (16 avril 2019 à  08:39)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Diazépam - Valium récréatif
par skiddle, dernier post 08 décembre 2018 à  11:29 par Zazou2A
  25
[ Forum ] Lormétazépam - Que vaut le Lormetazepam au niveau des benzos ?
par LinKodé, dernier post 24 avril 2018 à  16:24 par Zazou2A
  5
[ Forum ] Conduite et médicaments. Les BZD passent en niveau 3
par prescripteur, dernier post 13 avril 2017 à  17:34 par ElSabio
  11
  [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
9789 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 3hCommentaire de Vivel (96 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 35mnCommentaire de lanuitnoire (27 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Difference entre les différents kits
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Une décennie d'addiction
    Il y a moins d'1mn
    5
    Commentaire de lanuitnoire dans [Decro - Sevrages... e...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Overdose - Que faire face à  une overdose
    Il y a 23mn
    15
    Commentaire de OrgaWZ dans [Heroïne...]
    (49 réponses)
     Forum 
    Expériences - Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 35mn
    2
    Commentaire de lanuitnoire dans [Cocaïne-Crack...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Tramadol effet secondaires, effet récréatif
    Il y a 59mnCommentaire de Ocram dans [Tramadol...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Cocaine pour maigrir
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de lanuitnoire dans [Cocaïne-Crack...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Effets - Effet Coupe-fatigue
    Il y a 2hCommentaire de Ocram dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Comment sniffez vous et, comment basez et fumez vous ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de lanuitnoire dans [Sniff et réduction de...]
    (54 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - (re)construire une bonne hygiene de vie, manger comme un ogre
    Il y a 3hNouvelle discussion de lanuitnoire dans [Cannabis...]
     Blog 
    Quand dois je partir la flo.
    Il y a 5hCommentaire de RandallFlag dans le blog de alainmean
    (1 commentaires)
     Blog 
    Discrimination et manque de pognon
    Il y a 12hNouveau blog de OrgaWZ dans [No comment]
     Blog 
    Toujours plus
    Il y a 18hNouveau blog de euphrasia dans [Carnet de bord]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 04:50
     PsychoWIKI 
    Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    soum, MOTERRARUM, FrenchRiviera, Cali nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Cocaine pour maigrir
    par Tête de crêpe, le 24 Jun 2019
    Je suis d’accord avec les avis formulés plus haut et vais me permettre de te faire part de mon expérience. S’agissant du poids, au moment où je consommais un peu trop, j’ai effectivement perdu qq kilos (environ 3 je dirais sur qq mois). En effet, une fois que je commence à consommer, c...[Lire la suite]
     Demande de conseils. Ayahuasca.
    par Gaspich, le 04 Jun 2019
    Haha! Géniale la vidéo! Jean-Michel Pigeon au pays de la carotte! Le mec a l’air tellement bête, c’est grandiose! Tu peux vapoter, en vrai a part le régime alimentaire vraiment nécessaire pour ta santé tu fais ce que tu veux. Je ne peux pas te garantir que l’experience sera meilleure si...[Lire la suite]
     Faire un space cake avec du hash ?
    par sphax, le 21 Jun 2019
    salut , Le cannabis ingéré n'est pas équivalent au cannabis fumer : J'ai vu de gros fumeur partir en bad avec moins que ce que tu compte préparer alors que des naïf on très bien tenu ... Pour du shit je conseil de ne pas dépasser 0.2g par personnes pour une première. si il est fait mais...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pr les liens et tt ma Riquette :) Marla dans [forum] Des soutiens qui se font entendre
    (Il y a 3h)
    Du grand art. Randall Flaf dans [forum] Comment se protéger suite à l'achat d'un stupéfiant sur internet?
    (Il y a 4h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Cocaine pour maigrir
    (Il y a 7h)
    LOL dans [forum] Je vomis sous tramadol
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums