Vos effets avec du diazepam (uniquement)

Publié par ,
5109 vues, 2 réponses
Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
Bonsoir je consomme souvent du diaz pur ,je me demandais,le diaz a de nombreux effets ,la premiere fois que j'en ais prit j'étais bien surement car j'étais heureux que ca marche.Mais je sais que ,l'un des nombreux effets du diaz c'est de rendre la personne neutre.Est ce normal ?Ca arrive souvent ? Quand j'en prend je me sent sens émotions rien .Enfin bref ,Est ce que l'on peut faire un mélange safe histoire d'enjoliver tous cela ? Sinon si vous avez des anecdotes n'hésitez pas rastadrogue-peace sur ce !


S
/forum/uploads/images/1555/img_20190304_132541.jpg

Hors ligne

 

J-Fraktal non binaire
Ancien Pape Jean-Paul Douille
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
25 messages
Salut,

Perso' j'aime bien me fumer un joint avec le diazepam, ça renforce la sedation/detente et donne un peu plus d'effets "cérébraux"

Le diazepam est une molécule très sédative je trouve, le "kick" est agreable, mais sa longue demi-vie m'en fait me méfier.
La tolérance monte vite aussi, je te conseille de ne pas en abuser.

Je le réserve pour des fins de semaines stressantes perso', le dernier jour de boulot, car je le sens encore le lendemain.

À un moment, je le mélangeait à de l'alcool et/ou codéine. J'ai vite arrêté car il n'apporte rien a ces deux autres molécules mis à part une sédation prononcé, des pertes de mémoires et surtout cela augmente le risque de dépression respiratoire ... C'est moyen quand l'idée de base est de passer un bon moment.

Je ne sais pas s'il t'ont été prescrits par un médecin ?
Si c'est le cas je t'invite à t'en tenir à ta posologie, d'autres ici pourront témoigner des effets dû à un mesusage de diazepam, ou bien tu les trouvera toi même en fouillant sur le forum : les benzo' c'est très addictif, le dérapage est vite vu, moi même ça m'a fait flipper la facilité d'abus avec cette famille de médoc'.

En somme take care, évite un max' les mélanges avec d'autres depresseurs comme l'alcool, les opiacés ou la ketamine.

A+ wink

Hors ligne

 

avatar
Lilas24 femme
Bavarde
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
344 messages
J'avoue que ta question me conduits à....me poser des questions !

Je prends du Diazepam comme myorelaxant après un sevrage dégressif de la codéine. Il sert pour faire baisser la tension physique et nerveuse du syndrome de post sevrage qui est très fort chez moi.

Le côté sans émotion, je connais mais personnellement, je l'attribue à l'antidépresseur que je prends, la venlafaxyne. L'addicto qui m'a suivie a diagnostiqué chez moi un trouble anxieux généralisé et j'ai pris la venlafaxyne (150mg) 4 mois avant la fin de mon sevrage dégressif.

L'AD étant hyper efficace sur mon anxiété, il a aussi fait baisser de beaucoup mon ressenti des émotions (surtout les négatives). Moi qui était hyper sensible, je le suis moins mais sans perdre ma faculté d'empathie.

J'ai commencé le diazepam quand j'ai arrêté la codéine, donc 4 mois après.

Maintenant, ce que tu dis sur le Diazepam m'intrigue car le niveau de ressenti des émotions a encore baissé depuis que je le prends, mais je n'avais pas pensé que ce médoc pouvait en être responsable. Je vais en parler car c'est une raison de plus pour commencer à le réduire.

J'avoue que j'apprécie l'aide de ce médoc dont la demi vie longue permet même de l'oublier 24 heures sans souci. Il me procure un apaisement physique (arrêt de la tension dans les membres) et nerveux.

Cet apaisement me permets de dormir 6 heures environ (sommeil normal, assez léger), de me réveiller en pleine forme, sans confusion et la journée, avec sa demi vie longue, le valium prolonge son effet apaisant, alors que moi j'ai la forme, je bosse sans souci.

Je crois que ça veut dire que sans lui je serai encore perchée...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 200 mg de Diazepam en moins de 24 heures, peu d'effets....
par Terson, dernier post 06 janvier 2020 par Coolistt
  34
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam
par Titouann708, dernier post 02 avril 2023 par prescripteur
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums