effet secondaires ?

Publié par ,
1868 vues, 9 réponses
MOI123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
31 messages
bonjour, j'ai pris pour la 2em fois de ma vie de la mdma, mais cette fois ci (c'était il y-a 2 semaines) j'ai pris 0.25mg en effet c'est une grosse dose ! la descente s'est plutot bien passé mais depuis 3/4j j'ai beaucoup de mal a dormir, lorsque je ferme les yeux le je me sens partir, toute la piece tourne, vertige, du coup impossible à dormir, du coup je dors tres peut, lorsque je me reveille, je me sens toute groguie ... flasque, extraimement fatiguée comme un lendemain de cuite mais en pire, je suis irritable, triste, je me sens vide, parfois meme idée noires alors qu'en tant normal je vais bien ...  le peut que je dors je fais beaucoup de reves bizards, cochemards ou reve de sexe ... et je sens mes mâchoires se crisper et ses serrer … bref je ne comprends pas pourquoi j'ai tous ça maintenant


pensez vous que ça soit du à ma prise de md ? meme si elle date d'il y-a 2 semaines ?


merci.

Dernière modification par MOI123 (14 avril 2019 à  15:19)

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
C'est peu probable. Après demande à ton médecin de te prescrire une prise de sang, tu as peut être chopper une merde lors de ta prise. Tu l'as sniffé ? Si oui a tu partagé ta paille ? Ou ta seringue ?

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

MOI123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
31 messages
salut merci de ta réponse, certains pensent à un soucis d'oreille interne mais je ne sais pas … n'étant pas tres fan des doc j'attends toujours le derniers moment avant d'y aller lol si ça persiste j'irais consulter

snif feuille unique roulé au moment voulu et jetée directement

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MOI123 a écrit

snif feuille unique roulé au moment voulu et jetée directement

Bonjour,

250mg de mdma uniquement sniffée???

Hors ligne

 

MOI123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
31 messages
non moitié para, moitié snif

Hors ligne

 

MOI123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
31 messages

Ocram a écrit

MOI123 a écrit

snif feuille unique roulé au moment voulu et jetée directement

Bonjour,

250mg de mdma uniquement sniffée???

pourquoi cette question ? ça aurai pu jouer ?

Hors ligne

 

chargard1990 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
8 messages
Hello

Ayant souvent toucher Ma Dalton  c est comme ça que je l appel je trouve ce surnom assez simpa et discret ?

Bah pour ma pars j ai jamais eut ça car je déteste la sniffer je le boie avec du lipton citron ou une boisson qui enleve cet amertume de la Md
mais effectivement c est louche ? sois elle était couper sois ta chopper une merde durant la prise

Petit conseil la paille ne pas utiliser des billets de banque c est tous ce qu'il y a de plus sale pour ma pars ?

Et ayant pris de grande quantité c est surtout la qualité du produit qui fais le tous car une soirée ou j ai mis 1g dans une canette de redbul durant une soirée tek j ai voler mais sans plus alors que avec une meilleur qualité j'aurai du finir très mal d'où la qualité du produit.

Après un conseil si jamais tu veux rester tranquille ne pas boire de boisson avec de la vitamine C car tu risque de faire comme on dis une remontée.

Et pour les problèmes de dodo bois du thé bonne nuit et un bon bain chaud ça devrai faire le tour

Bonne journée ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MOI123 a écrit

pourquoi cette question ? ça aurai pu jouer ?

Excuse moi je pensais avoir répondu. Non à mon sens et même si c est vraiement une très grosse quantité consommée en sniff surpris je pense que ça n a pas de rapport avec ton histoire. J ai mal lu et j avais pas vu que tes "symptômes" étaient espacé de 2 semaines.
Je pense que ça va passer tranquillement, ne te fixe pas là dessus, ça va aller. super

chargard1990 a écrit

Après un conseil si jamais tu veux rester tranquille ne pas boire de boisson avec de la vitamine C car tu risque de faire comme on dis une remontée.

Ça c est une info qui fonctionne peut être avec toi mais c est en aucun cas une vérité "vérifiée" ou alors faut sources mais j ai jamais entendu ça thinking

chargard1990 a écrit

Et ayant pris de grande quantité c est surtout la qualité du produit qui fais le tous car une soirée ou j ai mis 1g dans une canette de redbul durant une soirée tek j ai voler mais sans plus alors que avec une meilleur qualité j'aurai du finir très mal d'où la qualité du produit.

Là attention !!! Peut importe la qualité c est une quantité qu'on peut qualifier de "bâtard", à nuancer !!! J'espère que personne ne prendra ce que tu racontes pour argent comptant car c est dangereux.

Petit rappel Shulgin préconisait : Max 120mg avec un redrop à 40mg plus tard sinon besoin.

On peut egalement faire le calcul son propre poids X 1,5 mg de mdma... Avec un Max à 120mg.

1gramme c est 1000mg !!!

Attention à vous,

Ocram

Hors ligne

 

chargard1990 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
8 messages
On me la conseil j ai tester et ça a marcher je l es conseiller à plusieurs personnes et j ai eut que du positif après on fonctionne pas tous la même chose 

ATTENTION !!! Je ne recommande surtout pas de faire ce que j ai fais justement je parle de la qualité car à mon sens c est important de parler de la Qualité et de la quantité du produit et que chaque personne fonctionne différemment

Car je le dis j aurai pu finir très mal

Bref soyez prudent
et sans prise de tête

Dernière modification par chargard1990 (16 avril 2019 à  20:18)

Hors ligne

 

MOI123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
31 messages
merci pour vos réponses, du coup le seul truc que j'ai trouvée en ce moment c'est de bouffer du magnésium marin cumulé a de la vitamine B6 … c'est recommandé 1 comprimé par jour j'en prends 2 matin et soir, ça m'aide pas mal je trouve ! même si ça n'enlève pas totalement mes sautes d'humeur dans la journée et parfois meme mes idées noires … je vais aussi au sauna pour me détendre… bon ça va un peut mieux mais de toute façon je ne compte pas spécialement en reprendre … ou du moins pas tout de suite ça c'est sur ! ma 1er perche était vraiment super, mais la 2em relativement boff malgré la grosse dose je n'ai pas retrouvé ce "véritable" kiff de la 1er fois donc voila

Dernière modification par MOI123 (16 avril 2019 à  23:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdose, effet secondaires exta???
par fiestafiesta, dernier post 26 juillet 2016 par fiestafiesta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - XTC - effets secondaires après ingestion et effet
par vince90, dernier post 15 août 2016 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pas d'effet le jour, des effets secondaires après des jours
par Malefica, dernier post 04 janvier 2024 par prescripteur
  1

Pied de page des forums