[ Première fois ]
Brûlures aux lèvres

#1 
enthralllll femme
Nouveau membre France
15 avril 2019 à 19:53
Bonjour !
Je suis une jeune fille ayant testé pour la première fois le lsd il y à 2 jours.
Je n'avais aucune appréhension, tout s'est très bien passé, mais en me réveillant le lendemain j'ai senti mes lèvres extrêmement gercés. En regardant dans le miroir, j'ai vu qu'elles étaient comme brûlées, et elles ont même saignée. Est-ce que c'est dû à l'acide du carton ? Car pendant que j'avais le carton sous la langue, je me suis léchée les lèvres car je fumais, et c'est un réflexe.
Je demande ça ici, car je n'ai trouvé aucun témoignage sur Internet, et cela me fait vraiment mal. Y'a t'il un moyen de soigner ça ? J'ai mis du baume à lèvres pour m'apaiser mais ça n'a fait que empirer la chose.
Merci beaucoup,
enthralllll.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
15 avril 2019 à 20:12
Salut

Le lsd même s’il a le nom d’acide lysergique n’est pas corrosif ou agressif pour les lèvres ..

C’est du au froid et au réflexe d’humidifier les lèvres et a la possible déshydratation de la soirée..

Mets de la vaseline en grosse couche la nuit et là journée utilise un baume il faut du gras et ça rentrera ds l’ordre rapidement.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
enthralllll femme
Nouveau membre France
16 avril 2019 à 14:41
[C’est du au froid et au réflexe d’humidifier les lèvres et a la possible déshydratation de la soirée..]

C'est ce que j'ai pensé, mais j'ai passé la soirée en intérieur, et elles ne sont pas gercées mais belle et bien brûlées, comme les brûlures dues au poppers mais sans le côté jaunâtre.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoHead Suisse
16 avril 2019 à 14:48

enthralllll a écrit

[C’est du au froid et au réflexe d’humidifier les lèvres et a la possible déshydratation de la soirée..]

C'est ce que j'ai pensé, mais j'ai passé la soirée en intérieur, et elles ne sont pas gercées mais belle et bien brûlées, comme les brûlures dues au poppers mais sans le côté jaunâtre.

Je plussoie Suf, pour moi c est la déshydratation + la clope. Essaie la Vaseline et si il n'y a pas de mieux rapidement rien ne t'empêche d'aller voir le toubib.

Ocram

Hors ligne

 

#5 
avatar
Parov homme
Nouveau membre France
16 avril 2019 à 15:48
Salut

Vraiment je ne pense pas qu'il y ai un seul rapport avec le lsd
ça doit être autre chose

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS