Pentoxyverine et un effet délirogène ?

Publié par ,
6082 vues, 4 réponses
avatar
petitcroco homme
Trop curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
25 messages
Bonsoir, en cherchant des sirops sans ordonnace et avec un potentiel effet récréatif, mise a part les antihistaminiques qui n'ont aucuns potentiels je suis tombé sur un sirop sans ordonnance se nommant Clarix qui a pour actif le pentoxyverine. Et en cherchant un peu je suis tombé sur cette page (https://www.psychoactif.org/forum/integ … id=300430) qu'il posséderait un effet récréatif. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet !

Pharmacien amateur à ses heures perdues.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut
mhh les antihistaminique on bel est bien des effets recreatif, mais ça depend du produit, et des doses. (et ce que tu recherche comme effet recreatif, beaucoup sont delirogenes a haute dose)

de ce que j'ai vu, le pentoxyverine est delirogene, c'est a dire qu'il te met dans un etat, genre comme si tu etais fou en gros (pas vraiment mais en gros quoi)
confusion mentales, voix qui parle sans cesse dans ta tete mais ta beau ecouter ça veux pas dire grand chose, puis meme si ça veux dire qque chose, toublie le debut de ce que ces voix te racontent, bref juste une voix dans ta tete

tu sursautes pour rien, ta peur, tes paranos, etc (en generalisant)

dans cette etat, des hallus sont possibles, des gens qui existent pas, des clopes imaginaire, des objets qui bougent, des insectes qui grouilles, ta vision peripheriques qui s'agace

cest des trips sombres en general, effrayant, vaut mieux etre sur de vouloir tester pour les effets deliro, plutot que de s'imaginer autre chose du produit

ya pas mal de TR ici sur les deliros, renseigne toi bien avant de t'y aventurer !

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
petitcroco homme
Trop curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
25 messages

Haupayy a écrit

salut
mhh les antihistaminique on bel est bien des effets recreatif, mais ça depend du produit, et des doses. (et ce que tu recherche comme effet recreatif, beaucoup sont delirogenes a haute dose)

de ce que j'ai vu, le pentoxyverine est delirogene, c'est a dire qu'il te met dans un etat, genre comme si tu etais fou en gros (pas vraiment mais en gros quoi)
confusion mentales, voix qui parle sans cesse dans ta tete mais ta beau ecouter ça veux pas dire grand chose, puis meme si ça veux dire qque chose, toublie le debut de ce que ces voix te racontent, bref juste une voix dans ta tete

tu sursautes pour rien, ta peur, tes paranos, etc (en generalisant)

dans cette etat, des hallus sont possibles, des gens qui existent pas, des clopes imaginaire, des objets qui bougent, des insectes qui grouilles, ta vision peripheriques qui s'agace

cest des trips sombres en general, effrayant, vaut mieux etre sur de vouloir tester pour les effets deliro, plutot que de s'imaginer autre chose du produit

ya pas mal de TR ici sur les deliros, renseigne toi bien avant de t'y aventurer !

Ah nickel alors merci pour le lien et ta réponse très complète


Pharmacien amateur à ses heures perdues.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

petitcroco a écrit

Bonsoir, en cherchant des sirops sans ordonnace et avec un potentiel effet récréatif, mise a part les antihistaminiques qui n'ont aucuns potentiels je suis tombé sur un sirop sans ordonnance se nommant Clarix qui a pour actif le pentoxyverine.

Les antihistaminiques n'ont aucun potentiel récréatif, mais ils ont un grand potentiel hallucinogène et enthéogène.

La pentoxyverine c'est un antihistaminique quoi, si pour toi les antihistaminiques c'est nul la pentoxyverine ça doit être nul aussi.

Si t'as des questions précises sur les effets je pourrais possiblement y répondre, j'en ai déjà pris une fois.

Ca a des effets assez similaires à ceux de la DPH, et à ceux des antihistaminqiues de manière générale, les effets sont vraiment très similaires, va voir des trip report de DPH ou d'autres antihistaminiques pour te rensigner sur le type d'effets de la pentoxyverine, comme l'a conseillé Haupayy.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Pioupiou555 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
3 messages
Salut tu saurais les dose en ml du pour 0.125g pour 100ml

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acetazolamide (diamox) - Delirogene?
par Haupayy, dernier post 28 janvier 2019 par Haupayy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet bizarres avec mon ttt
par Subohm, dernier post 28 juillet 2019 par Anonyme4101
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet paradoxal?
par Subohm, dernier post 07 novembre 2021 par Anonyme4101
  5

Pied de page des forums