Ciao l'hero

Publié par ,
3170 vues, 2 réponses
Toki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
8 messages
Yo les gens !

Alors je vais faire une bref résumé, désolé d'avance pour l'orthographe ^^, je fais de mon mieux.

Alors, j'ai 31ans, mon prénom importe peu, à l'âge de 19ans j'ai connus l'hero. En tout j'ai 10ans de conso. Pendant ma conso, je faisait les choses habituelle, vol, mensonges, manipulation et plein d'autre choses que je ne dirais pas ici. Des sevrages, j'en ais fais 35, après j'ai arrêté de compter... Toujours "à la dure", les substitue me faisait encore plus partir en couille. Après 9ans de conso, j'ai identifier (avec de l'aide psy) pourquoi je consomais. Ensuite après 1 an d'essaie pour arrêter, je ne peux toujours pas dire pourquoi, mais du jour au lendemain, l'héro m'est sortie de la tête ! Aucunnes envie, rien, nada. Comme ci j'en avais jamais pris de ma vie. Je fume du canna, et je vais le chercher au même deal qui me vendais la came. Un jour, il ma glissé 1g. Je voulais lui redonner et il ma dis de le garder, j'ai ouvert la pochon, mis ce cailloux ci précieux par terre et je l'ai réduis en miette...

Question:

Quelqu'un a t'il déjà vécu pareil ?

Est-ce moi qui ai pris la décision que c'étais fini ?

Est-ce un reflex de mon cerveaux ( instint de conservation ) ?

ciao ciao

Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite.

Y a t'il un(e) surefficient(e) ? Ci oui, contactez moi en MP. Merci smile

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je pense que si t es content d'avoir arrêté comme ça le mieux c est de passer à autre chose et de ne pas trop "Tritouiller" le sujet ai risque, peut être, de recommencer aussi facilement que tu as arrêté...

Et puis je changerais de dealeur, pour moi le coup du G d'héro c est un vrai truc de connard...

Bien à toi,

Ocram

Dernière modification par Ocram (16 avril 2019 à  14:53)

Hors ligne

 

Toki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
8 messages
salut à toi,

Oui j'ai changé de deal, je l'avais prévenus. Mais c'est bel et bien fini la came, et je vais être papa très prochainement donc encore une raison de plus.

Pour ce qui est de me tritoullier, il me faux cette réponse, il me faut des réponse à tous... La raison pour laquelle je prennais de l'hero, c'est que je suis suréficiens mental ( QI au dessus de la moyenne ). Je précise que je ne suis pas plus intelligent qu'autrui, le QI c'est le potentiel... Mais du coup, je pense en permanence, quand j'enttend un bruit, il faut que je l'identifie, une odeur pareil, quand je marche, je "scan" tout autour de moi etc... En permanence a l'affut. Pour ceux qui lisent, le livre " je pense trop" pourrais vous donnez une idée de comment je ça se passe dans ma tête.

De ce fait, la came calmais tout ça, je ne pensais plus. Mais je me suis fait une raison et du coup, j'ai la "capacité" de m'intéressé à tout. Quand je regarde un arbre, je vois le mécanisme de la photosynthése, une voiture, je vois toute la mécanique faire son oeuvre... Et c'est pareil pour tout ce qui m'entour. J'ai un suivis psy pour canaliser cette chose...

Merci de ta réponse.

Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite.

Y a t'il un(e) surefficient(e) ? Ci oui, contactez moi en MP. Merci smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums