Grosses difficultés augmentation dose Médikinet / PsychoACTIF

Grosses difficultés augmentation dose Médikinet

Publié par ,
1325 vues, 2 réponses
Julienvalencia 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Apr 2019
Messages: 1
Bonjour,

j'ai démarré un traitement de Médikinet récemment pour des troubles de l'attention, via un neurologue

Je ne sais plus le dosage de la géllule car je n'ai pas la boite sur moi j'éditerais ce soir,
mais je prenais une géllule tous les matins.

Je n'avais pas vraiment d'effet vraiment notables sur la concentration, peut être un peu plus d'énergie dans la journée, moins d'angoisse je dirais égalements.

J'ai fait cela pendant 12 jours mais j'ai commencé à faire des grosses descentes , moment de fatigue et de tristesse de plus en plus envahissant avec envie de vomir puis gros chagrin pendant quelques minutes (parfois larmes et pleurs) rythme cardiaque accéléré. cela m'est arrivé 3 fois : 2 fois vers 17h et une fois vers 11h , avec des prises vers 9-10 du matin.

Mon neurologue m'a dit que c'est parceque la dose était trop faible et qu'il était temps de la double, j'ai donc pris 2 géllules ce matin,

Je les ai prises vers 08h30,
en arrivant au travail j'ai eu une énorme montée vers 10H, j'étais complémentent défoncé j'avais l'impression d'avoir pris un taz, machoire sérrée, hyperactif, soif, grosse activité etc

ça a duré jusqu'à environt midi puis depuis je suis dans les vappes, extrêmement fatigué, beaucoup de mal a me concentré, vraiment l'impression d'être défoncé.

Est ce que je dois continuer sur cette dose et m'acclimater ? stopper le médicament ?
je vois mon neurologue le 30 avril pas avant...

et dois-je en prendre le weekend et les jours de repos ?
Merci à tous

Hors ligne


Mathio 
Nouveau Psycho
France
100
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 19 Feb 2018
Messages: 192
Heu il me paraît louche ton neurologue. Peut tu prendre un RDV avec ton médecin traitant pour en parler avec lui ?
Sinon, tu peux aller voir un autre neurologue pour voir si c'est normal ? Il existe d'autre médicaments pour les personnes souffrant de TDAH, comme la Ritaline

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (18 avril 2019 à  12:29)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui

Hors ligne


Feusté
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 28 Feb 2017
Messages: 77

Mathio a écrit

Médikinet

Mathio a écrit

Heu il me paraît louche ton neurologue. Peut tu prendre un RDV avec ton médecin traitant pour en parler avec lui ?
Sinon, tu peux aller voir un autre neurologue pour voir si c'est normal ? Il existe d'autre médicaments pour les personnes souffrant de TDAH, comme la Ritaline

drogue-peace

Yop, medikinet = ritaline = méthylphénidate
Pour l'auteur, la demi-vie du méthylphénidate est comprise entre 2h et 4h. Ça signifie que ton corps élimine la moitié de la molécule entre 2 et 4h d'où le fait que tu puisses sentir une montée puis une descente. (Faut 5 demi-vie pour que l'organisme évacue la molécule "complètement")
Bon t'a surement revu ton neuro depuis mais si t'a d'autres questions n'hésite pas.

Peace

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Descente - Ritalin/Concerta/Medikinet
par Alexor, dernier post 02 février 2019 à  23:42 par Alexor
  2
[ Forum ] Première fois - Medikinet 10mg
par Bellah, dernier post 09 janvier 2020 à  20:12 par Reibox Steremption
  3
[ Forum ] Mise en place de traitement (Medikinet) + interaction
par Reibox Steremption, dernier post 02 janvier 2020 à  12:35 par prescripteur
  5



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 4jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 3jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - 3-MMC et perte érectile
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Chtidu87 dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Drogues au volant - Sécurité routière & stupéfiants : Pour des tests de dépistage comp...
    Il y a 1h
    5
    Commentaire de PCP dans [Actualités...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Bad à chaque prise de taz
    Il y a 2hCommentaire de Sunshine Maker dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Descente - Gérer la descente de MD
    Il y a 2h
    8
    Commentaire de Jail25 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (60 réponses)
     Forum 
    Douleur poitrine avec mélange de substances
    Il y a 2hCommentaire de Sunshine Maker dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première fois - Chapeaux blancs Supa Gro Hawaiian
    Il y a 3hNouvelle discussion de Camion dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général
    Il y a 3h
    26
    Commentaire de Ocram dans [Echanges entre profes...]
    (43 réponses)
     Forum 
    Les benzo sans prescription peuvent stoppé un trip
    Il y a 3hCommentaire de Yog-Sothoth dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Appel à vos témoignages et questionnement.
    Il y a 4mnNouveau blog de Chtidu87 dans [Expérimental]
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 3h
    7
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (216 commentaires)
     Blog 
    Interactions LSD problèmes perso
    Il y a 6hNouveau blog de Viaflie dans [Trip Report]
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 02:57
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Camion, Romur, mools, jadecoco, juliecbd, subumetha255, kilko69 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    par ff4life, le 18 Feb 2020
    Yo les psychos, ça faisait un bail que j'avais pas contribué au forum, j'espère que tout le monde va bien ________________________________________________ J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter la MD-PV8, également dénommée MD-PEP par les sites de vente en ligne, mais à tort, p...[Lire la suite]
     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
     Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    par HeroinIsMyLife, le 13 Feb 2020
    Moi parfois oui parfois non. Genre hier, j'y suis allé car une socio-esthéticienne vient nous faire des soins, et elle est très douce, agréable, et gentille. Ca me relaxe. Sauf que j'ai passé un aprèm pourri : non seulement je n'ai pas pu la voir, trop de monde (pas de bol c'est comme ça), ma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Au bon dosage diminue les angoisse chez certains. dans [forum] Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
    (Il y a 6h)
    100% d’accord, Stelli dans [forum] Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général
    (Il y a 9h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    (Il y a 12h)
    Très pertinent. Stelli dans [forum] Expérience de mort avec Taz
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums