Redescente de 48h

Publié par ,
2153 vues, 3 réponses
KlikouzeV2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
8 messages
Blogs
Bonjour/Bonsoir ,
Je pose ici pour vous faire part d'un mauvais trip que j'ai vécu sous LSD (mon premier)
J'avais déjà pris plusieurs fois de la mdma et je suis consommateur régulier de cannabis, mais ce soir la c'est pas passer comme prévu.
Perte complet avec la réaliter, sorte de boucle dans ma vision et mon audition et surtout des visions d'horreurs, impossible de reconnaître mes amies , et des visages horribles et surtout le plus bizarre cetais que j'avais limpression que mon pote était une personne démoniaque, genre jetais persuadé qu'il avait un côté maléfique, toute la nuit je pensais qu'il était démoniaque juste à cause d'une grimace qu'il faisait en particulier.. Ça peut paraître drôle mais ça m'a fais flipper.
Mais alors le pire c'est la redescente..
48h avant d'être normal et reconnecter de la réaliter.
Comment vous expliquer cela ?
Surtout la redescente extrêmement longue c'est ça que j'ai du mal à comprendre drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Probablement pas du LSD...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Peut être un DOx qui sont couramments vendu sur buvard comme "LSD"

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Cub3000 a écrit

Probablement pas du LSD...

Pas impossible que ce soit du LSD; a forte dose (mais franchement si tu tes fais un premier trip a 750ug c'était pas la meilleure idée !).

Mais fort probable que ce soit simplement autre chose.

La descente du LSD est généralement très relaxe .. pour ma part c'est souvent moins de  visuel ou de sensation alors je me met a réfléchir plus (ou du moins a me concentrer sur mes pensées). Les couleurs peuvent resté très longtemps.

Tu semble t'en être sortie en un morceau psychiquement c'est bien ! Si jamais tu choisi de retenter l'expérience; vas y avec une petite dose et idéalement teste le tout.


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Temps redescente
par B.M.S, dernier post 10 octobre 2021 par B.M.S
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ?
par sp0okyshawty, dernier post 18 mars 2021 par Cub3000
  22

Pied de page des forums