Après le professeur de chimie qui préparait de la DMT la dernière fois, on a encore un nouvel Heisenberg ! Un professeur Japonais faisait préparer à ses élèves de la MDMA. Je vous laisse regarder cet article qui vient d'arriver :
Santé / Monde
Le professeur de Columbia qui défend les drogues dures
Claire Levenson — 21 mars 2021 à 15h00
Le neuroscientifique Carl Hart sniffe régulièrement de l'héroïne et lutte contre la diabolisation excessive des stupéfiants.
Carl Hart a décidé de révéler qu'il consommait régulièrement...lire la suite
0, 3649 vues, dernier message : 28 mars 2021par Lise-Ergique
lors de son allocution tv d'il ya qq jours, notre cher président a dit qu'il allait demander qu'on fiche les jeunes de 16 à 18 ans qui sont hors du systeme scolaire...on ne sait pas où ils sont... ouais sauf que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans!!! alors pourquoi créer un delit qui n'en est pa...lire la suite
8931 vues, dernier message : 11 août 2010par synchro
Pour le professeur Carl Hart, «se droguer fait partie de la nature humaine»
Se droguer est «ni bien ni mal», estime ce neuropsychologue de l’université new-yorkaise de Columbia, qui reconnaît consommer de l’héroïne. Rencontre avec cette figure atypique du monde académique qui envisage de s’installer à Genève
Professeur de neuropsychologie à l’Uni...lire la suite
0, 2468 vues, dernier message : 08 mars 2022par pierre
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.