Site bitcoin et Wallet pour acheter sur le DW

Publié par ,
3917 vues, 7 réponses
Kevape homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
6 messages
Bonjour,
Avant tous je sais qu'il y a beaucoup de topic sur ça mais j'ai pas trouvé toutes mes réponses et comme moi et mon intelligence ça fait 2, beh voilà :')

J'aimerais acheter de la weed sur le DW, alors j'ai chopé un site, jusque là niquel.
Voilà que maintenant il me faut des BTC, le problème c'est qu'il y a tellement de sites, comme beaucoup d'arnaques, certains qui ont fermé, bref j'aimerais faire une bonne affaire mais je suis limité niveau argent sur ma CB j'en ai pas des milliers non plus, alors j'aimerais dépensé moins de 40 euro pour un achat, le problème c'est que les sites de btc prennent une part, alors j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour se retrouver avec une marge très raisonnable ?

Puis après j'ai pas trop compris le fonctionnement d'un wallet, j'sais que y a Electrum, je l'ai DL, bon je comprends pas trop son fonctionnement.
Imaginons que j'achète des BTC sur tel site, est-ce que ça transfère automatiquement sur Electrum ? Les liens de monnaies encrypté j'ai pas trop compris ^ (si ça donne tout d'un coup au vendeur et après il nous file le reste de la monnaie en lien, fin je sais pas yikes)
Je sais ça peut paraître facile mais j'y connais pas grand chose.

Merci de m'éclairer x) côté protection boh j'utiliserai l'encryptage du site je vais pas m'embêter plus.

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut l'ami wink

J'ai déjà dirigé quelqu'un dans le même cas que toi sur un autre topic mais je vais te la refaire...

Alors un site qui est très bien pour acheter du bitcoin et très fiable c'est loc**bit*****.com :)
Et pas besoin de renvoyer sur un wallet externe, il a un wallet intégré et fiable aussi ! Je te le conseille fortement !
Puis il est très simple d'utilisation !

Bonne soirée wink

Hors ligne

 

Kevape homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
6 messages
Salut à toi smile!

Merci de m'aider c'est vraiment cool, je me suis trop pris la tête avec ça et là tu me sauves ^^ ton lien est en astérisque mais t'inquiètes je sais lequel c'est ;  je ne savais pas qu'il avait un wallet intégré du coup c'est niquel je t'en remercie wink

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Salut
Je suis fidèle a coinbase qui est l un des exchange les plus carré et rapide.Leurs frais a partir de ta cb sont assez énormes genre 4 euros pour 100 euros échangés mais ca reste une valeur sure loin des scam exchange en tout genre.
Niveau wallet j utilise exodus qui est plus clair et simple d utilisation qu'electrum.
J espère que ca se passera bien pour toi,perso le seul order que j ai jamais reçu c est la weed mais je pense que mon postier s est régalé...
A+

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Kevape homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
6 messages

rootdjack a écrit

Salut
Je suis fidèle a coinbase qui est l un des exchange les plus carré et rapide.Leurs frais a partir de ta cb sont assez énormes genre 4 euros pour 100 euros échangés mais ca reste une valeur sure loin des scam exchange en tout genre.
Niveau wallet j utilise exodus qui est plus clair et simple d utilisation qu'electrum.
J espère que ca se passera bien pour toi,perso le seul order que j ai jamais reçu c est la weed mais je pense que mon postier s est régalé...
A+

Hey,

Bon au final j'ai fini sur blºckchain, car j'aimais pas trop le principe de localbtc

Du coup sur le site que j'utilise c'est 50euro minimum et 1,50€ de frais avec CB.
Et donc après pour envoyer les btc sur le site en question, j'ai galéré, il m'a fallu 30 min pour comprendre le système, le problème c'est que sur le site de vente, on me proposait "refund adress crypto" donc l'adresse de remboursement, sauf que j'ai mis l'adresse encrypté du lien qui m'a donné les btc (donc le from : (lien encrypté)) viens ensuite à mettre l'adresse de livraison, comme un c*n, j'ai mis juste ma rue, bon j'étais bien fatigué.

Donc après j'arrive sur la page pour régler en btc, je fais "envoyer" (à l'adresse btc pour pouvoir payer) et je choisis 30 euro, alors que j'en avais pour 27, je sais pas où sont partis les 3 euro restants, sûrement aux mineurs x)
Puis aujourd'hui je me réveille je regarde le vendeur me dit qu'il lui faut mon nom, code postal,  fin j'avais tout zappé, je lui ai envoyé ;

Depuis plus de réponses, le statut c'est "payé"  alors je sais pas, j'espère qu'il l'a mise de côté et puis je lui ai renvoyé un mail pour savoir si le colis était parti.
(C'est un coffeeshop)

Voilà^^ pas simple pour un début mais je vais essayer de m'y faire !

Ah oui, ta weed n'est jamais arrivée à destination ? Ah le contrôle de colis ça dépasse même pas 1% sur les millions qui transitent par jour ; faut chatter c'est clair. J'espère qu'elle arrivera à destination, la livraison sera faite en 4 jours après j'ai essayé de devenir où se situer le coffeshop mais j'ai pas trouvé, sachant que quand j'ai posté un message sur le support, y avait 2 heures de décalage.

Dernière modification par Kevape (19 avril 2019 à  17:11)

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Ce que je voulais dire c est que ma seule lettre jamais arrivée c etait de la weed lol
Et t’inquiètes pas c 'est impressionnant au debut (m'a fallu 15 bons jours a tout etudier PGP,btc,virtual box,tails etc ) mais une fois lancé ca fait pas un plis si j ose dire^^
ps:pense a chiffrer ton blaze adresse etc c est plus safe!

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Kevape homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
6 messages
[b] edit ;

Si je veux pas tomber dans le pire des badtrip,  car je vais bédaver avant de me rendre en cours, pour un débutant c'est en dessous de 500 mg la dose de préférence? (je veux pas un bedo tout fin nul avec le goût du papier) ? Ou bien pour une 1ere, je coupe au tabac, jsp,cj'ai pris de la weed en 16-25% de THC.

Dernière modification par Kevape (20 avril 2019 à  23:13)

Hors ligne

 

Kevape homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
6 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Site pour acheter Bitcoin à moindre frais ?
par Brakasse, dernier post 25 novembre 2020 par frankie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Un site pour acheter des bitcoin sans frais ?
par Brakasse, dernier post 02 avril 2020 par Anonyme4193
  2
logo Psychoactif   22

Pied de page des forums