Bonjour, c’est la première fois que je pose une question sur se site où je vais très souvent me renseigner.
Pouvez vous m’éclairer sur un point. ?
Je suis sous traitement Subutex 12mg chaque jour depuis 3 ans.
J’ai pris de la cocaine ce soir exceptionnellement j’en prend très rarement et j’ai peur de la descente.
Est ce que le subutex peux cal...lire la suite
Bonjour à tous chers camarades,
Je viendrais solliciter votre aide à propos d'une question qui m'intrigue. Quand je consomme de la coc par voie anale, j'ai une descente longue et plus difficile à contrer que la descente du crack, plus courte et moins violente.
Avec la cocaïne par voie anale : Cette aprem je me suis enfilé en l'espace de 3h 300mg...lire la suite
Salut tout le monde! Je prend de la cocaïne de façon occasionnelle (avant c'étais régulier) et je gère mal la descente. Comment vous gérer? La seule solution pour moi c'est les benzo mais comme ça fait 3 ans que j'en prend (j'ai une prescription pour mon trouble anxieux) la dose prescrite ne suffit pas pour atténuer la descente de CC (ou du moins p...lire la suite
4978 vues, dernier message : 03 mars 2021par Ruby*X
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.