Les RC les plus prometteurs du moment selon vous ?

Publié par ,
3718 vues, 4 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,

Je commence à m'intéresser aux RC, et pour cibler mes recherches d'informations, je me demandais quels étaient les RC "prometteurs" du moment...
Je m'explique, il y a tellement de RC disponibles actuellement sur le net, qu'on en mélangerait facilement les RC intéressants, les RC sans intéret et les RC dangereux... Par prometteurs je veux dire qui ont un effet intéressant pour un minimum d'ES.
Quels sont selon vous les RC prometteurs disponibles pour le moment ? En avez vous tester ? Quels sont vos retours ?

Merci d'avance !
drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Déjà tout dépend ce que tu recherche comme type de Rc : stimulant, psyché, mdma-like, dissociatif, benzo, opiacié, etc ...

Et puis un rc peut être à la fois stim et psyché par exemple. Et un Rc peut-être intéressant mais dangereux, et puis tout dépend de la dose.

Le mieux c'est déjà savoir ce que toi tu veux et de te renseigner bien précisément sur le produit, tu as le psychowiki qui peut t'aider pour ça ^^

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Yotna a écrit

Déjà tout dépend ce que tu recherche comme type de Rc : stimulant, psyché, mdma-like, dissociatif, benzo, opiacié, etc ...

Et puis un rc peut être à la fois stim et psyché par exemple. Et un Rc peut-être intéressant mais dangereux, et puis tout dépend de la dose.

Le mieux c'est déjà savoir ce que toi tu veux et de te renseigner bien précisément sur le produit, tu as le psychowiki qui peut t'aider pour ça ^^

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

Hello, merci pour ta réponse !
Je ne cherche pas forcément une drogue a tester, mais plutôt quels sont les RC actuels qui valent la peine d'être étudiés :)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Tu veux qu'on te donne des noms de produits spécifiques à "étudier" ?

Pourquoi ne pas lire les TR et te faire ta propre idée dans ton orientation pour les "études". En plus des TR il y a aussi le PsychoWIKI qui est bien renseigné (excellent mix entre théorie et témoignages)sur les RC et qui pourra te donner une idée.

Je préfère te répondre ainsi car je sais pas vraiment si c'est légal de te donner comme ça des noms pour "étudier". Et si c'est pas légal, c'est hors charte.

Bien à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (20 avril 2019 à  01:55)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Daane-El a écrit

Salut à toi,

Tu veux qu'on te donne des noms de produits spécifiques à "étudier" ?

Pourquoi ne pas lire les TR et te faire ta propre idée dans ton orientation pour les "études". En plus des TR il y a aussi le PsychoWIKI qui est bien renseigné (excellent mix entre théorie et témoignages)sur les RC et qui pourra te donner une idée.

Je préfère te répondre ainsi car je sais pas vraiment si c'est légal de te donner comme ça des noms pour "étudier". Et si c'est pas légal, c'est hors charte.

Bien à toi,
Daane-El

Merci pour ta réponse ! Quand je dis étudier, c'est se renseigner quoi :)
Je vais faire ça alors malgré la marée de RC qui existe


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums