Redrop dosage xanax alprazolam

Publié par ,
5140 vues, 4 réponses
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Salut à tous comme vous savez peut être cette nuit on va fêter le 420 la fête de la weed et donc pour l'occasion j'ai pétard et xanax enfin un boite de xanax 0.5 et de l'alprazolam 0.25.

Le problème on va dire c'est que je vais fumer et prendre ce xanax, niveau xanax à quelle dose dois je m'arrêter (sachant qu on va fumer) avant que ce soit risquer ou que je mendorme entièrement.
Et si je peux redrop et au bout de combien de temps.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, les dosages du xan et autres benzo sont personnels et chacun reagis differement,, on peut pas te donner de dosage

le mieux aurait été d'essayer plus tot, essayer une petite dose, quelque jours apres, si les effets etais pas au rdv, essayer une dose plus forte, etc

les benzo joue beaucoup sur la memoire, le risque avec le redrop, cest si ten prends 1 et que tu le sens pas, tu va peut etre vouloir en prendre un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre (on a compris je pense), et penser que en auras pris "juste" 2 ou 3, alors que la boite est vide hmm

cest pour ça quil vaut mieux deja connaitre quel dosage te fais quel effet, prendre la dose d'un coup, et ne pas retoucher a la boite

et le probleme cest que on se rend pas forcement compte quon est completement fracasser, on se crois sobre et enfait' pas du tout O.O

je te laisse le lien du wiki, au cas ou: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

et si ten prends, pas d'alcool, ça augmente le risque de blackout, et de depression respiratoire

O'fonducrew

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Daccord merci beaucoup en plus j'ai pas fait le teste de réaction allergique je le ferais dans le bus et je pense que je vais mettre la dose maxi avec moi et laisser le reste chez moi pour que ce soit plus sur

Hors ligne

 

Quentin08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
25 messages
Moi si tu veux au bout de 1,5mg j oublie que j en ai repris alors j en reprend et je me réveille avec finalement le double alors le mieux c est d en prendre comme ta dis et de laisser le reste chez toi sa évite de redrop sans t en rendre compte

Low life and die young

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Bon ducoup petit résumer de hier jaï tt pris et les même dose avec mon pote
Jai pris 0.5 dans le bus je suis arriver à cannes j'ai pris une bière et 0.5 de xan  ensuite jai fumer 3-4 joint on est aller au macdo on a pris 0.25 apres on a fumer un joint on est aller à mouans sartoux en scoot on a bouger partout on a fait que fumer en qua.tite et on a repris du xan mais jsp plsu combien enft je men rappelle plus trop mais je crois qu'on étais à 1,75 ou 2 puis on est arriver chez lui et on parler puis on s'est endormit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax / Alprazolam: Dosage
par Ð Ð°ÑÑÐ²ÐµÑ‚, dernier post 27 septembre 2018 par Gyorp
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage de l'alprazolam(xanax) pour effets recreatif??
par haaze21, dernier post 29 octobre 2019 par Isoretemple
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax, redrop ou danger?
par MonsieurMalchin, dernier post 31 octobre 2018 par Panda <(?)> Cruel
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums