Suis-je en pleine descente de speed ?

Publié par ,
8403 vues, 15 réponses
remani11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
5 messages
Bonjour,

Etant un consommateur occasionnel depuis 3 ans, je rencontre depuis 2 semaines un gros problème avec mon dernier sachet. J'ai tapé dedans à 4 reprises (la dernière hier) et systématiquement 5-6h après, tout part en cacahuètes.

Pour la prise d'hier, j'ai écris sur un bloc note ce que je ressentais et à quel moment. Avec toutes ces infos, pouvez-vous me dire selon vous si ces symptômes sont normaux pour une dose que je considère comme raisonnable et pour quelqu'un d'assez habitué aux stimulants (Adderall, Dexedrine, Modafinil et Ritaline) ?

13h00 : Je remplis 1/3 d'une gélule de speed et je l'avale.

14h00 : Les premiers effets positifs apparaissent, aucun soucis à ce niveau, je reconnais bien les effets des stimulants.

16h00 : Je sens les effets diminuer, je reprends une autre gélule comme la première.

18h00 : Je reprends une troisième et dernière gélule avec la même quantité de speed que la 1ère. A ce stade je suis vraiment très speed (pendant 2h je me comporte presque comme si j'étais sous ecsta).

20h00 : La fatigue se fait ressentir + douleur au dos, cou et aux cervicales. Mes mains et mes jambes tremblent énormément et la transpiration est à son max, mais "rien d'alarmant" pour l'instant. Tout à coup, mon ventre se gonfle et une douleur gênante s'installe à son niveau au point où il m'est difficile de me lever et de me tenir droit. Je m'allonge alors sur mon lit. Je constate que la douleur diminue légèrement au fur et à mesure que je m'efforce de lâcher des petits rots (avec difficulté car j'ai l'impression que ma gorge est nouée).

21h15 : Je suis toujours allongé sur mon lit, l'intensité de la douleur au ventre diminue en position allongée mais persiste. Dans le même temps, mon cœur part en vrille et je l'entends battre dans tout mon corps : au repos, mon cardiofréquencemètre m'affiche 169 bpm... Pire encore, tout en le gardant sur moi, je décide de me lever pour faire quelques pas et mesurer ma FC mais erreur :  d'intenses vertiges me brouillent la vue dès que je suis debout et une nausée apparaît brutalement, je fais 2 pas je perds l'équilibre et je tombe par terre. Une fois relevé et allongé sur mon lit avec un marteau piqueur à la place du cœur, je re-mesure ma FC : 182 bpm...

22h20 : Les symptômes s'aggravent fortement et je suis seul chez moi, impossible de me lever sinon je tombe littéralement dans les pommes, je prends mon tél (que je n'arrive pas à déverrouiller tellement ma main tremblait et transpirait) et je m'apprête à taper la "Combinaison de secours" : Touche volume bas + bouton accueil pour que le téléphone appelle automatiquement en haut-parleurs le numéro de secours que j'ai renseigné dans les paramètres, à savoir le 112.

22h30 : Je décide de fumer la moitié d'un joint tout en restant allongé, rapidement je commence à me sentir bizarre et à regretter. Ma FC au repos est à 130 en moyenne à ce moment, mais il suffit que je me lève pour qu'elle grimpe à 170. Impossible de rester immobile sur mon lit, soit c'est mon pied qui fait toujours la fête soit mes mains. Après avoir fumé le joint, je commence à ressentir des frisons et des sueurs froides (j'avais froid aux mains et aux pieds à ce moment). Finalement le joint réussit à faire calmer ma tête et mes pensées.

23h00 : Je termine la moitié restante du joint et à défaut de n'avoir aucun benzo chez moi, je mets de côté quelques comprimés de Théralène 5mg que j'avalerai dans 2h si ça ne s'améliore pas.

02h00 : Je n'ai finalement pas avalé le Théralène et j'ai préféré me rouler un autre joint que je fume entièrement.

02h30 : Je m'endors enfin (sommeil léger néanmoins).

11h00 (à l'heure où j'écris ce message) : Je me réveille après 6h de sommeil, l'intensité des tous les symptômes ont été diminués mais sont toujours là : tachycardie accompagnée de nausées (90-100 bpm au repos et 140-160 bpm à la moindre activité physique même quand je vais uriner) + ventre toujours enflé et douleur persistante (enflement au niveau du bas du ventre et de la vessie, rien à voir avec l'estomac).

J'ai ressenti EXACTEMENT ces mêmes symptômes les 4 fois où j'ai du taper dans ce sachet (en espaçant les prises, en diminuant la dose... pour chercher ce qui n'allait pas).

Je vous remercie beaucoup!

PS : Le speed a été acheté sur internet à un vendeur expérimenté. L'immense majorité des notes étaient très positives. Autre précision, c'est la première fois que j'achète chez ce vendeur.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

à une première vu comme ça, les effets qui tu décris me rappellent plus une surdose qu'une descente...en tout cas, ce n'est pas ce que je ressent en descente, ni quand une prise se passe bien. Mais j'ai déjà vécu des états proches à ce que tu racontes en exagérant sur les doses...(après j'étais pas seule).

Je trouve tout à fait normale (pour moi) de ne pas arriver à dormir avant la nuit bien avancée (ou avant le matin) avec une dernière prise à 18h. Pour moi l'euphorie du speed ne dure pas longtemps, mais ses autres effets si (tension musculaire, se sentir "speed", absence de faim, impossibilité à dormir, froid, tremblements éventuellement, tachycardie, etc).

Combien ça correspond en poids 1/3 de gélule ?

Les autres fois, tu avais essayé avec des doses plus réduites ?

As-tu fait des test/fait tester sur le matos que tu as reçu ?

C'est la seule façon de savoir si c'est bien du speed (pour ça un test colorimétrique suffit) et/ou connaître sa pureté. Si tu contacte les modos, tu peux peut être passer par SINTES pour avoir une analyse...

Pour les douleurs au ventre, je sais pas trop, d’habitude je consomme plutôt en sniff...je pense que ce n'est pas systématique, après c'est sûr que ça doit pas faire du bien au bide, donc pour peu que t'as déjà une petite faiblesse à ce niveau là...

En tout cas, je te conseille vraiment de ne pas répéter l’expérience tout seul (et de faire gaffe aux doses).

Bon, remets toi bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Bonjour Remani11 et Cependant,

De ce que tu décris je pense aussi à une surdose. Tu te demandes si ces symptômes sont normaux : à toi de voir si tu trouve ça normal de ne pas pouvoir te lever de ton lit. Je pense que le speed est surtout à prendre en contexte festif, à l'extérieur, mais que tourner en rond chez soi avec ce genre de produit rend anxieux et des réactions physiques négatives ont davantage de chance de se produire. En tous cas je te conseille d'éviter la consommation de ces produits quand tu es seul chez toi. De plus, je vois que tu as consommé pour ton expérience dès 13h jusqu'à ton coucher : je te mets en garde contre ce genre de pratique. Seule une drogue psychédélique peut avoir un intérêt à y sacrifier une journée ; va plutôt voir ta famille, tes amis, faire quelque chose que tu aimes. Après, je dis cela en tant que personne qui n'apprécie pas les excitants : les risques cardiaques, l'anxiété, les tremblements et les dégâts au système nerveux ne me font vraiment pas envie. Mon conseil est donc que tu sois prudent, vis-à-vis de toute substance mais des excitants tout particulièrement. Je pense que tu te rends bien compte que l'état dans lequel t'a plongé ce speed n'est pas bon pour toi, c'est vraiment à éviter. Tu as espacé les prises et cherché à savoir ce qui n'allait pas : c'est ce produit qui n'est pas bon pour toi. Je te souhaite un bon week-end et une remise sur pied rapide !

Amicalement,

REEFER MOSES THE ADEPT,
Hébreu prophète des rues,
Le Lion pourpre de la tribu de Judah

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

remani11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
5 messages
Salut Cependant et Reefer Moses The Adept, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre!
Je commence aussi à soupçonner une surdose mais en même temps je reste dubitatif quand je regarde la quantité que je mets dans chaque gélule, j'ai l'impression que les rails que je fais (photo) sont deux fois plus petit qu'un rail normal et au max ils ont une quantité équivalente de speed mais du coup ça voudrait dire que j'en arrive à cet état avec seulement 3 rail d'amphet ?
Le vendeur précisait pourtant dans la description qu'elle était pure à 70-73 %, je suis toujours très méfiant pour les taux de pureté qu'ils annoncent donc je ne la considère pas vraiment comme un critère d'achat, mais je me suis peut-être trompé sur ce coup.

Image3



@Reefer Moses The Adept
En fait, je ne l'ai pas précisé mais je n'ai jamais consommé d'amphet ou de stimulants dans un but récréatif. 80 % du temps c'est pour mes études et le reste du temps j'en prends quand une grosse journée m'attend mais que je n'ai pas pu suffisamment pour me reposer la veille. C'est pour cette raison que je consomme rarement du speed mais plutôt des "amphétamines et stimulants pharmaceutiques" : Adderall/Elvanse/Vyvanse, Ritaline/Concerta, Modafinil/Armodafinil et Dexedrine (Dextroamphet)
Mais je me rends à l'évidence, en quelques jours j'ai 4 boutons qui sont sortis de nulle part sur mon visage (2 jours après la 1ère prise de ce speed), j'ai merdé en dosant visiblement mais je ne sais pas si c'est ce speed qui est particulièrement puissant et  donc peut-être à l'origine de cette surdose ou alors s'il était coupé avec une connerie qui a provoqué ces effets indésirables.


@cependant
J'ai aussi remarqué que les effets duraient globalement 6 à 8h mais que l'euphorie ne se ressent que pendant les 90 premières minutes puis s’estompe progressivement. J'arrive personnellement à très bien me contrôler pendant ce laps de temps pour faire une tache intellectuelle (travailler un cours par ex). Du coup ça m'oblige parfois à rapprocher les prises et donc enchaîner comme je viens de le faire.
Pour le poids de la gélule j'ai essayé de peser avec une balance 0,01g-200g et elle m'affiche 0,04g soit 40mg, je ne sais pas ce que ça vaut et si c'est cohérent avec ces 2 photos.

Image1

Image2


Les autres fois, tu avais essayé avec des doses plus réduites ?

Oui la 2ème fois j'ai mis la moitié de la dose habituelle dans la 1ère gélule mais vu que j'étais à jeun au moment de la prise et que j'avais bien dîné la veille, les effets sont montés si rapidement que je me suis empressé d'en reprendre une autre même pas 1h après. Sinon à part ça non je n'ai pas essayé avec des doses plus petites, les gélules que je prépare avec la quantité de speed dans les photos quand je les avale j'ai l'impression de gober une gélule vide tellement la dose est faible.

As-tu fait des test/fait tester sur le matos que tu as reçu ?

Je n'ai malheureusement aucun matos pour vérifier ça. Les tests colorimétriques sont très fiables en effet je vais y penser, j'en avais qui étaient sous forme de tube à essai

Si tu contacte les modos, tu peux peut être passer par SINTES pour avoir une analyse...

ça coûte quand même une centaine d'euros ce genre d'analyse non ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

remani11 a écrit

ça coûte quand même une centaine d'euros ce genre d'analyse non ?

Non le dispositif SINTES est gratuit. Mais il faut que la demande d analyse soit acceptée, et le critère principale sauf erreur c est que le produit fasse un effet contraire à ce qui lui es demandé. Pour ton histoire c est pas exclu que la demande soit acceptée.

Ocram

Hors ligne

 

remani11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
5 messages

Ocram a écrit

remani11 a écrit

ça coûte quand même une centaine d'euros ce genre d'analyse non ?

Non le dispositif SINTES est gratuit. Mais il faut que la demande d analyse soit acceptée, et le critère principale sauf erreur c est que le produit fasse un effet contraire à ce qui lui es demandé. Pour ton histoire c est pas exclu que la demande soit acceptée.

Ocram

D'accord ça a l'air intéressant est-ce que tu peux me dire comment je dois procéder ? @Cependant, je dois envoyer un MP à n'importe quel modo ?

En te remerciant

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Voilà un des liens qui t explique la démarche. Je ne l'ai encore jamais fait alors je ne peut pas t en dire plus.

Bien à toi

Ocram

Hors ligne

 

remani11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
5 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Voilà un des liens qui t explique la démarche. Je ne l'ai encore jamais fait alors je ne peut pas t en dire plus.

Bien à toi

Ocram

Merci beaucoup je viens d'envoyer le mail.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Les douleurs au ventre peuvent être simplement dû aux contractions musculaires. D'ailleurs des inconforts digestifs sur de fortes doses d'amphétamines/stimulant c'est relativement fréquent.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Perso je pencherais pour un truc très fort plutôt qu'un prod coupé. Comme ça a été dit plus haut, tu présentes touuuuus les symptomes d'une surdose, et si ton speed est réellement au dessus des 60% vu les quantités dont tu nous parles c'est pas étonnant !

Hors ligne

 

remani11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
5 messages

Shala a écrit

Les douleurs au ventre peuvent être simplement dû aux contractions musculaires. D'ailleurs des inconforts digestifs sur de fortes doses d'amphétamines/stimulant c'est relativement fréquent.

ça peut venir de là effectivement, mais je prends souvent de la dextroamphet (Dexedrine) à des doses plus élevées que le speed et ça m'a jamais fait avant. Selon ton experience en speed en regardant la photo et en sachant que ça pèse 40mg tu trouves que c'est trop ?

c'est vraiment la 1ere fois que j'ai ce genre de symptômes, je pencherai plutôt à un produit de coupe à mon avis

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Faut pas exclure non plus que bien souvent le speed c est un peu un nom générique pour un "fous'y'tout" bien dégueulasse... Faut le tester si tu as un doutes, je vois pas d'autre solutions.

Ocram

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

remani11 a écrit

ant la photo et en sachant que ça pèse 40mg tu trouves que c'est trop ?

C'est difficile à dire. Je connais les quantités relatives aux produits que j'achète ... mais sachant qu'il n'y a pas de standard c'est difficile. Mais j'ai déja eu des maux de ventre sur 1/2 MDMA et j'ai été correct sur 2  MDMA ; je pense que c'est un mélange entre l'effet de contraction musculaire + la digestion a ce moment la.


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

copeo66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
4 messages
Conseil plus que basique de RDR : pour tout nouveau prod acheté, fractionner la prise et appréhender les effets avant d'augmenter les doses.
Si prise orale, la montée peut être rapide si à jeun comme très longue (plus d'une heure) si tu as le ventre plein, laisser une bonne heure avant de reprendre une dose

Hors ligne

 

Julious homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2017
7 messages

copeo66 a écrit

Conseil plus que basique de RDR : pour tout nouveau prod acheté, fractionner la prise et appréhender les effets avant d'augmenter les doses.
Si prise orale, la montée peut être rapide si à jeun comme très longue (plus d'une heure) si tu as le ventre plein, laisser une bonne heure avant de reprendre une dose

Je confirme, j'ai consommé en contexte festif 2 para de 100 mg acheté sur le deep à la même personne et dose que l on avait déjà prise ( le speed est liquide quand il arrive...)

D' habitude cette dose nous speed mais ça va, la ça nous a carrément fait décoller j'ai eu une monté super longue avec hallucinations  et descente très très longtemps après...

Donc take care toujours tester avant

Donc toujours faire attention

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Prendre du speed à la même "fréquence" que de la coke (un rail par heure, voire +) ne sert à rien, vous ne monterez pas + haut.
L'effet durera juste (beaucoup) + longtemps, avec les désagréments énoncés ci dessus (tachycardie, problèmes au ventre etc...), mais la "défonce" restera la même avec peut être les effets délétères liés à l'insomnie amphétaminique (parano +++, les ombres etc..).
Personnellement quand j'en prends c'est une bonne grosse dose que je  fractionne en deux, je prends la première et selon  si cette première dose me suffit je la range. Sinon je prends le reste; j'aime bien quand les amphés me poussent bien. Mais une fois que j'ai atteint l'effet désiré je n'y touche plus. J'attends d'avoir bien dormi pour en reprendre, le mieux étant de laisser s'écouler plusieurs jours entre chaque prise.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de speed
par Alice80, dernier post 17 novembre 2020 par Alice80
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de speed
par Kmi02, dernier post 25 août 2019 par tebar
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums