4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets

Publié par ,
5403 vues, 24 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555863110-img-20190421-180744-276.jpg

Le 4-Methyl-Betamphetamine C est une molécule synthétiser pour la première fois en 2019 par.... moi.

Synthèse (non détaillé)


http://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555863621-img-20190421-162752.jpg

Les effets sont très similaires au speed, en moins puissant toutefois. J'estime la durée des effets entre 3 et 4 heures. Fumé elle donne un flash similaire à la methamphetamine.

J'estime que la puissance de cette molécule à 1/3 de celle de l'amphétamine de base.

Le palpitant s'exite beaucoup mais l'effet secondaire le plus notable est que la vision devient très trouble. Cela perdure jusque 5 heures après la prise.

La biodisponibilité par voie orale et nasable semble bonne.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut :)

Tu peux développer (sans trop de détails) un peu plus ta synthèse big_smile

Et si tu as une photo ? ^^ caillou ? Poudre ?

wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Chacun sa passion...;-)

Cacaboudin

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Incroyable, et t'as réussi à te procurer tous les précurseurs sans problème ?

Si je comprends bien, le groupement méthyle traditionnellement attaché en position "alpha" a disparu pour réapparaître en position "beta".

Pourquoi cette molécule en particulier ? Pourquoi un atome de chlore sur le cycle phényle ?

Je serais curieux que tu nous en dises plus.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

ff4life a écrit

Incroyable, et t'as réussi à te procurer tous les précurseurs sans problème ?

Si je comprends bien, le groupement méthyle traditionnellement attaché en position "alpha" a disparu pour réapparaître en position "beta".

Pourquoi cette molécule en particulier ? Pourquoi un atome de chlore sur le cycle phényle ?

Je serais curieux que tu nous en dises plus.

Le principal précurseur se distille facilement de l'ecorce d'orange ! C'est juste du Limonène. Les autres produits utilisé sont courants. Mon but était de trouver le stimulant le plus simple à synthétiser et ça m'a pris des années.

L'atome de chlore vient du composé intermédiaire.
Je vais essayer de l'enlever avec du zinc.

Je posterais des images et si les modos sont d'accord, la synthése complète demain(j'ai pris mon Noctamide je vais aller faire dodo bientôt)

Sinon oui le methyl est en position beta d'où le nom Betamphetamine.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Oui vas y poste la synthèse, et des photos si tu en as. ET les dosages que tu as pris.

En ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut Terson !

J’admire le fait que tu aies réussi à synthétiser toi même une molécule !
J’imagine que tu as de solides bases en chimie voire une formation dans ce domaine n’est ce pas ?

Je me demande également si tu comptes toujours partager le processus de synthèse de la molécule en question ?
Ce sujet m’intéresse beaucoup.

Bien à toi

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Oui oui les modos sont d'accord donc je posterais synthese et image (a la fois de la base et du sel hcl) dans la journée.

Et pour te repondre je suis en m1 chimie (j'ai redoublé mon année d'ailleurs lol )

Dernière modification par Terson (22 avril 2019 à  08:38)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
et serieux, tu te sens pas hyper satisfait? genre "ouaah j'ai MON amphetamine"

en tous cas bien joué a toi hein super

O'fonducrew

Hors ligne

 

Terson2 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2019
16 messages
Blogs
J'ai un probléme avec mon compte sur mon ordinateur (les joie de Linux...) c'est pourquoi je poste avec un compte secondaire ici.

Synthèse du 9-amino-2-chloro-p-menthane  (4-methyl-Betamphetamine C )

40 ml de Limonene sont mélanger a 150 ml d'acide chlorydrique a 30 %. Un agitateur magnetique est utilisé afin que les deux phases se mélangent. (Le limonene flotte naturellement au dessus de l'eau ).

On ajoute ensuite 45 ml de H202 (eau oxygéné) a 30 %.

Un condenseur a boule est attaché au ballon et on chauffe a 100 degrés tout en agitant vigoureusement a l'aide de l'agitateur magnétique pendant 2 heure..

Au bout des deux heure, on enléve le condenseur , a ce moment nous avons le produit intermédiaire. ATTENTION !!! Ce composé intermédiaire est un puissant lacrymogéne, port d'un masque requis et d'un espace bien ventilé.

On distille ensuite (sous vide evidemment ) le produit a environ 90 degrés.(après avoir distillé l"eau et neutralisé l'acide).

La derniére étape est d'ajouter le composé intermédiaire a 50 ml d"ammoniaque liquide et 200 ml d'ethanol. On chauffe ensuite pendant 30 minutes dans un récipient spécial car cette étape doit se faire sous pression.

On distille ensuite la Bethamphetamine a 103 degrés et on la recrystallise a l'aide de la technique des deux solvents.

J'ajouterais des images prochainement.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
On avait un gars sur psychonaut (qui était aussi sur lucid state) qui nous avait pondu un truc dans le genre, en partant d'une extraction de cédrat pour le limonene.
(Je retrouve pas le topic ça doit dater de 5 ou 6 ans)

Reste plus qu'à faire des tests in vivo pour voir si la consommation de cette molécule n'est pas trop dangereuse.

En tout cas bravo pour ton travail.
bravo

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Yen en a d'autres ss le manteau
Bientot une methode pr eviter les nausees et faire des gellules si besoin pr les amateur de lsa
L'extraction est pas tres compliquee..
Reagi niquel au UV, comme le lsd

Cacaboudin

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Et ca marche bordel!
Jai pris une roustee, le produit est potent
Prtant jai des km au compteur....

Cacaboudin

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Une autre idée de synthese encore plus simple !

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555922434-img-20190422-103940.jpg

Le composé finale est il actif ? Bonne question que je vais tenter de decouvrir. fume_une_joint

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
ca peut coller, a voir

moi aussi j'aime ca..
c'est pas ma spécialité, ms entre les cours a la fac, et l'envie de découvrir
avec les années, on apprend

Cacaboudin

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
C'est quand-même balaise de pouvoir et savoir faire son  propre produit !
Chapeau bas!

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Je posterais des photos demain de toute facon rien de bien fou de la poudre blanche pour le sel hcl et de l'huile jaunatre pour la base libre.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Orangestar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
20 messages
Hey, joli travail.

Tu ressens une différence entre les 2 produits lié à la disparition de l'halogène dans le deuxième produit ?
En pharmaco les halogènes ont des propriétés bien spécifiques...

Je vois aussi que je suis pas le seul à appuyer sur mon stylo quand j'écris :p

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Orangestar a écrit

Hey, joli travail.

Tu ressens une différence entre les 2 produits lié à la disparition de l'halogène dans le deuxième produit ?
En pharmaco les halogènes ont des propriétés bien spécifiques...

Je vois aussi que je suis pas le seul à appuyer sur mon stylo quand j'écris :p

Je n'ai pas encore synthetiser le deuxieme produit !

A mon avis en utilisant du NaClo ca va foutre des atomes de chlore un peu partout, peut-etre avec du chlore gazeux directement mais ca revient un peu au meme.

Dernière modification par Terson (23 avril 2019 à  08:31)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556003649-15560036092791088550442.jpg


http://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556003573-15560035335351633277769.jpg

La forme hcl

J'ai pris 60 mg en sniff ce matin, je suis bien reveillé fume_une_joint

Dernière modification par Terson (23 avril 2019 à  09:28)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Chapeau bas, très intéressant !

Mais fait quand même très attention en testant ton produit ! Je connais rien de concret en SAR mais avec le cycle saturé on est plus proche de la propylhexedrine que d'une amphétamine et c'est pas la molécule la plus propre qui soit, les substitutions en 4 sur les stims amphétaminiques peuvent modifier pas mal le mode d'action (plus sérotoninergiques souvent, bien neurotoxiques parfois). La beta-methylphenylethylamine a aussi un profil assez éloigné de sa cousine en alpha-methyl.
Bref a vu de nez, je sais pas du tout ce que cette molécule peut faire concrètement mais je pense pas qu'utiliser le SAR de l'amphétamine soit judicieux vu les différences.

Si tu connais quelqu'un de calé sur le sujet ou que tu peux poser un thread sur Bluelight pour voir ce que les gens là-bas en pensent tu pourras déjà être un peu plus renseigné, mais en prendre régulièrement même quelques dizaines de milligrammes est peut-être pas une bonne idée, prudence !

Au plaisir de te lire !

Dernière modification par Zirkon (23 avril 2019 à  10:32)

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Bonjour à tous, et bonjour à toi Terson
Je suis vraiment désolé de jouer les trouble-fêtes mais je vois quelques problèmes dans ton affaire

Tu mets en oeuvre une méthode assez "verte" de chloration par un mélange HCl/ H2O2, ce qui t'évites de manipuler des barboteurs à dichlore gazeux (mdr xDD). Ok :) Très bien
Donc : 150 mL d'HCl à 30% soit 9,45 mol.L?¹ tu as 1,41 mol d'HCl
45 mL d'H2O2 à 30 % (ça m'étonnerait parce-que ça se dismute rapidement en eau et dioxygène) soit 9,8 mol.L?¹ donc tu as 0,441 mol d'H2O2 . Ton excès d'HCl est un peu faible pour ce qu'il faudrait normalement mais bon.
Le limonène comme tu le dis est totalement insoluble dans l'eau, or, même sous agitation on ne mène pas une réaction entre deux phases c'est totalement erratique. Tu aurais du mettre en solution ton limonène dans du dichlorométhane ou du THF .
Admettons wink
Il s'agit par production de Cl2 et/ou de HOCl d'une réaction de chloration radicalaire, c'est la base et il est donc impossible d'obtenir une régiosélectivité comme ça. Tu obtiens donc un mélange d'isomères. La règle étant que l'addition se fasse majoritairement sur les carbones les plus substitués, ça se passe comme ça (j'ai utilisé GchemPaint sous linux pour les dessins)
/forum/uploads/images/1556/58376285_342483206396368_921578562996142080_n.png

Donc ok tu obtiens ce que tu avais prévu, mais dans une proportion nettement minoritaire.
Et après si tu procèdes à une amination (là pour le coup ok) elle se fera quelque part à la place du chlore sur ton résultat d'halogénation le moins encombré. Et je trouve ça très curieux que tu obtienne un précipité sous la forme de gros grains comme ça pour un alcaloïde, ce qui nous ammène pas sur la piste d'une cyclohexylethylamine.

Admettons que ton produit soit pur, et que je me trompes sur toute la ligne (n'hésites pas hein )
Les sympathicomimétiques substitués en 4 sont souvent, comme le dit très justement Zirkon, des sérotoninergiques ou des IMAO neurotoxiques comme la 4-IA et un substituant en béta donne des propriétés fortement vasoconstrictrices, hypertensives ; ces produits sont à l'origine d'accidents vasculaires très graves.

Ensuite, je trouve, en tant que chimiste amateur et futur pharmacologue que tester un produit impur que l'on a synthétisé avec des produits d'une concentration approximative (tu ne les titre pas) est inconscient et dangereux (je me retiens de dire que c'est vraiment con). Tu aurais pu au moins faire une CCM pour constater la disparition de tes produits de départ. Si tu es en M1 chimie tu as forcément accès à des outils de chimie analytique, tu peux prétendre analyser un truc pour ton mémoire et accéder à un chromatographe en phase gazeuse dans une salle de ta fac. Avant de tester le résultat d'une synthèse même connue je fais CCM, tests de solubilité , POINT DE FUSION, éventuellement chromato en phase liquide si j'ai accès et ensuite test allergique, mg par mg, dans l'oeil, etc.
Mon conseil : si tu veux effectuer des synthèses de psychotropes, effectue des synthèses déjà connues, et c'est déjà vraiment difficile et engageant. Si tu as accès à du peroxyde d'hydrogène 30% tu as accès à d'autres trucs je n'en doutes pas.

J'attends avec impatience ta réponse car j'aimerais bien être détrompé, je me trompes certainement car je n'ai pas tous les éléments en main mais tout cela me turlupines.
Très amicalement, Tmph
EDIT : Le limonène en lui même est un antidépresseur et un tonique donc c'est peut être tout simplement ça ?
https://www.sciencedirect.com/topics/ph … e/limonene

Dernière modification par Tryptamphétorphine (23 avril 2019 à  18:09)


"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
J'ai voulu simplifier au maximum c'est pourquoi je n'ai pas mentionner de "mol" par exemple et j'ai volontairement mis sous silence certains aspects pour qu'un autre chimiste ne reproduise pas ma creation (pas envie de voir ca debarqué sur un site de RC et etre responsable de la mort de personnes) mais je n'avais pas prevu qu'un vrai chimiste debarquerais je l'avoue.

J'ai peut-etre effectivement un produit pas trés pur voir different de celui que je voulais faire, je l'avoue en toute humilité.

Pour cette synthése je me suis basé sur cette image trouver sur le net : http://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556036057-pasted-image-0-1.png

Je te remercie de m'avoir "remis a ma place" comme on dit.

Ah et au fait j'utilise du chloroforme fabriqué maison comme solvent fume_une_joint

Dernière modification par Terson (23 avril 2019 à  18:29)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

morphe07120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
37 messages
Blogs
Wouaa passionnant quoi que légèrement complexe !! sacré post de sorcier chimiste , c'est dingue !!!!

“Celui qui navigue la psyché”.Ernst Junger

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Je comprends, mais tu dois bien imaginer qu'en sciences c'est quand même mieux de montrer exactement ce qu'on a fait ; de toute façon des gens bien plus calés que nous vont sortir un certain nombre de rc t'inquiètes pas pour ça ils seront de plus en plus dangereux tant que cette triste politique de répression sera à l'oeuvre.
Je fais pareil pour le chloroforme (NaHOCl + C3H6O wink ) toi même tu sais
Ton schéma est tout à fait faux, et en plus les bromations sont davantage régiosélectives que les chlorations.
Prends soin de toi wink
Je n'incite pas mais à la limite c'est ptetre mieux de purifier de l'amphétamine de teuf ou de réaliser une extraction d'éphédra si tu veux des stimulants et que tu as des compétences en chimie :)
Amicalement, TMPH

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Nm2ai (N-methyl-2-AI)
par Tiek2s, dernier post 10 septembre 2016 par morrison
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Echange d’expérience sur les effets secondaires 3-MMC
par ALEXANDRA35000, dernier post 29 mai 2020 par Ricky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-mmc mon experience (c'est blg
par xorxe, dernier post 20 juin 2022 par cakkiche
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums