Retour d’expérience espacement prises mdma

Publié par ,
3518 vues, 2 réponses
DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Bonjour à tous,

Je pose un peu le contexte: j'ai 21ans, environ 10 prises de mdma (jamais de grosses quantités), je publie aujourd'hui pour avoir des retours de personnes expérimentées sur la mdma.

Je vais en soirée tous les week-end, parfois vendredi+samedi, je n'y vais pas dans le but 1er de m'éclater le crâne, ni faire la fête avec mes potes, j'y vais avec ma copine (3 prises de md à son actif) et c'est vraiment pour le son qu'on y va, car on est passionnés par les sensations que la musique électronique procure et pour l'ambiance positive qui règne (le plus souvent trance, hard, tekno, acidcore... et parfois techno).
La plupart du temps, on tourne simplement à un peu d'alcool et de weed, mais il arrive que l'on prenne un peu de mdma (toujours en taz) quand les bonnes conditions sont réunies, ou quand on passe la soirée avec des potes, ce qui est rare.

La substance décuple les sensations vous le savez, alors on aimerait les ressentir plus souvent, sans pour autant tomber dans l'obligation de consommer chaque week-end, on kiffe toujours autant nos soirées alcool-weed et on compte continuer.
On s'était fixé un espacement de prise de taz de 6 à 8 semaine comme préconisé, mais au vu de nos conditions de vie (pas de problème particulier, situation financière et professionnelle stable, appartement en centre-ville h24 ensemble, pas encore de grosses responsabilités, redescentes ensemble etc...) on est très responsables et curieux, on se renseigne toujours avant de se lancer dans qqchose.

On se demande donc si le fameux risque de dépression dû à la md est possible si l'on réduit l'espacement des prises (1 fois toutes les deux semaines dans le pire des cas, ou parfois 3 semaines voire 4, cela dépend des soirées dans le coin) Sachant qu'à partir de mai jusqu'à septembre, une bonne série de soirées/festivals nous attend, on compte pas proder à chaque fois bien-sur, mais forcément notre consommation pourrait augmenter.

Ma question est donc: y'a-t-il du monde qui a consommé avec 2 à 4 semaines d'intervalles pendant de longs mois? (sans dose excessive) Si oui, ce sentiment de déprime s'est-il installé (ou tout autre problème) ?
Inutile de me répondre: vous devriez suivre les 6 à 8 semaines recommandées. J'en suis conscient. J'ai juste besoin de savoir concrètement, par de vrais retours humains, ce qu'à entraîné chez vous le non-respect de cet espacement (quelqu'un ayant une vie stable de préférence). N'hésitez pas à bien détailler votre récit ça fait toujours plaiz !

Merci beaucoup bonne journée :)

Dernière modification par DeToulouse (23 avril 2019 à  14:49)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Sur internet ainsi que sur le forum tu trouveras toujours un avis qui confirme ce que tu cherches... A confirmer big_smile

Il y a quand même une grande tendance qui se dessine (JE trouve) c est que les gens qui ont consommé pendant plusieurs mois en ne respectant pas les écarts prescrits bien souvent finissent par se payer un bon gros crash à un moment donné... Parfois suivis d'une phase de dépression. Une autre chose qui ressort fréquemment c est l'écoeurement ressentis par les gens qui on consommé trop régulièrement. Certaine personne ne peuvent plus entendre parler de mdma sans être au bout du rouleau.

Point de vue perso: faut vraiment respecter un maximum cette molécule qui est génial si on en abuse pas. C est vraiment trop dommage de taper une fois de trop et finalement ne plus pouvoir en prendre.

Tout ça c est mon avis, rien de plus à vous de voir.

Ocram

Dernière modification par Ocram (23 avril 2019 à  15:40)

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Je savais pas pour l’écoeurement tiens. Merci à toi Ocram, a+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma : Quel Espacement des prises
par awakening.420, dernier post 14 avril 2017 par Kalas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d’expérience mdma/taz
par Malborhoes, dernier post 21 juillet 2022 par Malborhoes
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma sur 1 année - retour sur experience
par Zarathoustra, dernier post 01 janvier 2020 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums