[ Effets secondaires ]
évanouissement après prise de codeine

#1 
RevEE homme
Nouveau membre France
23 avril 2019 à  20:16
Bonjour,
je dispose de Klipal Codéine 600/50.
J'ai fait une CWE.

En sachant que je n'ai pris que une fois de la codéine sauf que j'avais déjà bien bu et en plus j'avais fumé du shit, pendant 1h une sensation cool puis fini en bad trip évanouissement sur évanouissement impossible de vomir bref HORRIBLE!!

J'ai donc voulu réessayer avec uniquement de la codéine donc CWE avec 2 Klipal , environ 100mg de Codéine du coup ( un peu - avec la perte de la CWE),
Et la !!pendant  30min je me sens bien puis ensuite évanouissement puis pendant 4h un bien être cool mais je me sentais fatigué.

Mais question est donc PQ JE ÉVANOUIE ?? murmur
Merci de votre aide et je pense ne plus en prendre ou alors juste 1 50mg pour voir si ça me fait le même effet ,Bonne soirée big_smile .

Dernière modification par pierre (23 avril 2019 à  21:20)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Hespéride endormie
23 avril 2019 à  21:58
Salut,

Je crois qu'une minorité de personnes ont un défaut d'enzyme hépatique nécéssaire à la bonne régulation de la codo, si je dis pas de bêtise. C'est peut-être ton cas?
Sinon, il est possible que ta dose soit juste trop haute si tu es naif aux opis.

Bon dans tous les cas, même si c'est encore une autre raison je sais pas, le plus sage semble être de t'éloigner un peu de cette molécule... si tu t'évanouies et vomis, tu peux mourir étouffé, fais attention. Si j'étais toi je ne reprendrais plus cette molécule, une évanouissement (ou black-out peut-être?) n'est pas à prendre à la légère je pense.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
RevEE homme
Nouveau membre France
24 avril 2019 à  19:27
Up.
D'autre personne a qui cella est arrivé ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
24 avril 2019 à  19:53
Salut,
qu'est-ce que tu entends par évanouissement ?
Tu tombes dans les pommes ?
Moi ça ne m'est jamais arrrivé ni avec la codéine, ni avec d'autres opiacés plus forts...(par contre si tu entends par évanouissement le fait de t'endormr soudainement pendant quelques secondes, du genre que ta tête tombe...moi j'appelle ça "piquer du zen" et ça fait completement partie de la pallette d'effets des opiacés).

comme ça, et sans aucune prétention médicale, je pourrais dire que c'est peut-être de l'hypotension, mais je dis juste ça comme ça, ce n'est pas du tout un diagnostique.

En tout cas, comme ce n'est pas normale, peut être tu pourras aller voir ton médecin en disant que suite à une grosse douleur on t'as filé du klipal et tu t'es evanouie bizarremnt...

Un professionnel IRL est surement le mieux placé pour savoir qu'est-ce qu'il t'arrive.
Entre temps, c'est sûrement dommage, mais comme dit Morning Gloty, pour mèsure de précaution il vaut mieux éviter la molécule...

Dernière modification par cependant (24 avril 2019 à  19:57)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
RevEE homme
Nouveau membre France
24 avril 2019 à  19:59
comme un malaise je me sens pendant 10s tourner puis ensuite je tombe puis me relève genre 10s a 20s plus tard avec le corps entier qui tremble beaucoup

Hors ligne

 

#6 
avatar
cependant
Modo bougeotte
24 avril 2019 à  20:14

RevEE a écrit

comme un malaise je me sens pendant 10s tourner puis ensuite je tombe puis me relève genre 10s a 20s plus tard avec le corps entier qui tremble beaucoup

Non, à mon avis, ça pas l'air normal du tout (ni moi ni les gens que je connais ont ce genre d'effet).
Je te conseille vraiment d'aller voir un médecin, quitte à ne pas avouer le but récréatif de ta prise si cela te pose problème.

Fais gaffe aux chutes, tu risques de te faire bien mal (met toi sur un canap', lit, matelas ou autre, dejà en position couché de préférence, en PLS pour eviter de problèmes avec un eventuel vomi).

Est-ce que tu vois d'est étoiles noires ou un trouble de la vision avant de t'evanouir ?
Encore une fois, sans vouloir m'improviser médecin, ça serait le symptome d'une hypotension (en généra pas grave, mais vois ça avec un pro !!).

Dernière modification par cependant (24 avril 2019 à  20:15)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#7 
RevEE homme
Nouveau membre France
24 avril 2019 à  20:44
Ouai vision qui se troubler petit a petit m'enfin bref fini pour moi la codéine dommage par ce que après ce 'malaise' l'effet était cool.
Ps: après je me suis jamais ' drogué' seul j'avais toujours des gens avec moi

Hors ligne

 

#8 
avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
24 avril 2019 à  21:00
Hummmm serais tu épileptique ??

Je consulterais à ta place car là il faut un diagnostique avec clinique et éventuellement des examens complémentaires..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#9 
RevEE homme
Nouveau membre France
24 avril 2019 à  21:08
Comme la seul drogue " dure" que j'ai pris est la codéine et que je n'en prendrai je vois plus trop le but de faire des exams... si ?
Dans tt les cas merci de vos messages et merci de m'avoir fait compris que ce n'était pas pour moi respect-2lol

Hors ligne

 

#10 
avatar
Morning Glory femme
Hespéride endormie
24 avril 2019 à  23:35
En fait, ça peut révéler un problème sous-jacent qui pourrait remonter plus tard, en cela consulter même en arrêtant la codé serait de la prévention. Je suis d'accord avec les autres, on sait jamais, si ils trouvent rien t'auras perdu ptet une heure de ton temps, et sinon tu auras un problème en moins pour plus tard wink

Dernière modification par Morning Glory (24 avril 2019 à  23:35)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
J'angoisse après prise de codéine 
Dernier message : 28 septembre 2016 par Lechatpirate

4
[ Interaction & Mélange ]
Codéine 24h apres prise de tramadol 
Dernier message : 12 avril 2020 par Vanvand

3
[ Santé ]
Problème respiratoire après première prise de codéine 
Dernier message : 13 févier 2018 par Basixe

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21161 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21317 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS