Dosage - 5F- MDMB-2201

Publié par ,
9027 vues, 12 réponses
Dioptre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
13 messages
Bonsoir à tous. J'ai récemment commandé sur mon site de RC un noid : "5F-MDMB-2201" qui s'appelle aussi "5F-MDMB-PICA" si je ne m'abuse. J'ai cependant du mal à trouver des infos fiables sur le dosage à mettre au mL pour avoir un liquide vapable sans risques. Je pense sur les conseils du forum m'orienter vers du 1mg/ml, mais si quelqu'un en sait plus.. ce serait utile. J'ai une légère tolérance aux noids, mais le but est d'éviter de consommer un éventuel équivalent du 5F-ADB à un dosage de 1mg/ml... Bonne soirée les psychos big_smile

(Le batch a une couleur très rouge, j'en suis étonné, mais pas d'inquiétude à avoir j'imagine)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

C'est la première fois que j'entend parler d'un batch rouge, la dernière fois que j'en ai vu c'était blanc cassé, mais ça remonte à un bail.

Du coup, penses à procéder à un test allergique plutôt deux fois qu'une.

Pour consommer celui-là, même si tu as une tolérance aux noïds, je te conseille de tester préalablement 0,1mg/ml, on ne sait jamais, les réactions sont rarement les mêmes.

Je le consomme à 2mg/ml et pour moi c'est très fort, je le combine au 5F-ADB et ça me fait des sensations de psychédélisme. Si je le dose à 1 mg/ml je reste sur ma faim. Ces dosages ne sont adaptés qu'à moi, à toi de faire ton expérience en usant de prudence.

Prend soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Dioptre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
13 messages
Salut!
Merci de ta réponse, je procèderai au test allergique pour éviter une mauvaise expérience :-)
Le dosage de 0.1 mg/ml me semble être une bonne idée, j'essairai pour appréhender le prod, je me demande juste quelle quantité en fabriquer pour ne pas avoir trop d'incertitude quant au dosage...
Merci de tes conseils, je ferai un retour d'expérience une fois le noid vapé bravo
Prenez soin de vous
Dioptre

Hors ligne

 

Dioptre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
13 messages
Retour d'expérience :
J'ai suivi les conseils de Daane-el, et réalisé une dissolution à 0.1 mg.mL^-1 , tiré quelques lattes sur la cigarette électronique : l'effet se fait ressentir à T+5 minutes environ, une bonne montée, puis un plateau de 30 minutes.
Rassuré sur la produit, j'ai réalisé différents dosages, jusque 1mg.mL^-1 : bonne claque avec seulement quelques taffes, à éviter si c'est une première expérience avec les noids je pense.
Mon dosage préféré est autour de 0.5 mg.mL^-1, il me permet de vaper, d'avoir de bons effets tout en restant conscient et à peu près d'attaque!
Bien à vous, prenez garde aux puissances relatives des batchs et des différents noids

Hors ligne

 

avatar
IndienDesVilles homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2016
14 messages
Bonjour à tous , merci pour vos retours et conseils .super
J'aimerais tester ce noid , voici quelques infos sur ma petite personne .
J'ai 54 printemps , je pèse 110 kg de tendresse et j'encaisse maintenant sans problème du 5mg/ml de 5F cumyl pinaca (SGT-25) en lattes de 10 sec à 40 W.
Le site où je me fournis est de confiance , mème si il sont chinois , pour acheter cela ne l'est pas .
Je me rend bien compte qu'un noid n'est pas l'autre et je me propose de marcher dans les traces déjà faites.
Expériences faite avec le sgt-25 , combien de temps me conseillez vous entre deux prises .
Parce que avec le SGT il ne faut pas trop serrer .
Probablement que c'est dû à la concentration du noid et au métabolisme du sujet .
Merci pour vos éventuels conseils , je ferais un retour dès que possible .salut

La vie est un long fleuve tranquillle , Le soucis c'est qu'il faut parfois remonter le courant ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
IndienDesVilles homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2016
14 messages
Petit retour , mon site préféré ne distribue pas de 5F- MDMB-2201 en Europe .
Me voici donc bien embêté , je cherche un RC fiable et je parcoure les différents post(s) pour trouver une solution.
Je me suis déjà fait arnaqué une fois , et je ne suis pas très chaud pour remettre le couvert .
Malgré tout ce qui est déjà écrit concernant les sites d'évaluations de RC rien n'est clair pour moi .
Je tombe ici http://ww17.safeorscam.com/ la plus part du temps , et je reste le bec dans l'eau .
Je comprend très bien que citer des sites marchands dans les posts ne sont pas permis , demande de plan interdite ( Edit modération)
Je ne tiens pas à enfreindre les règles .
Merci à tous .

Dernière modification par Daane-El (29 octobre 2019 à  14:23)


La vie est un long fleuve tranquillle , Le soucis c'est qu'il faut parfois remonter le courant ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
donc là tu voudrais que quelqu'un t'envoie par MP le nom d'un shop fiable? Tu demandes un plan.

le fait de le demander te rend passible du bannissement

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
IndienDesVilles homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2016
14 messages
Désolé , Merci de l'avertissement .
Je n'ai pas encore le droit d'envoyer des MP , et j'aurais bien voulu t'en envoyer un pour le savoir avant de faire , alors je me suis lancer .
Je ne trouve pas les règles du wiki malgré mes recherches , saurais tu m'aider?
Ainsi que l'endroit où poster une présentation.
Merci et toutes mes excuses .
Michel.

J'édite , j'ai trouvé la "Charte" Ici .
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Dernière modification par IndienDesVilles (29 octobre 2019 à  15:48)


La vie est un long fleuve tranquillle , Le soucis c'est qu'il faut parfois remonter le courant ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
excuses acceptées,

pour te présenter si tu le désires:

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 87_40.html

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
IndienDesVilles homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2016
14 messages
Merci je m'en vais le faire de ce pas . super
J'ai lu la charte , il n'y aura plus de hic maintenant .
Bonne journée à toutes et tous . salut

IndienDesVilles.

La vie est un long fleuve tranquillle , Le soucis c'est qu'il faut parfois remonter le courant ! drogue-peace

Hors ligne

 

benoïd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
4 messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum alors pardon d'avance en cas de questions débiles ou autres... j'ai du 5f-mdmb-2201 que je voudrais consommer en para... quelqu'un sait la dose à prendre? Je ne trouve de réponse nulle part. merci

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
41 messages

benoïd a écrit

Bonjour je suis nouveau sur le forum alors pardon d'avance en cas de questions débiles ou autres... j'ai du 5f-mdmb-2201 que je voudrais consommer en para... quelqu'un sait la dose à prendre? Je ne trouve de réponse nulle part. merci

Vu les dosages utilisés par les vapoteurs, tu ne dois en aucun cas excéder 0.5 à 1mg au premier essai. Un calcul rapide me laisse dire 0.3mg. Il faut une balance très précise pour ça et je pense que personne ici ne le tenterait en para. Du dois le diluer en plus grosse quantité pour ne pas faire une erreur fatale de pesée. Pour devenir un peu précis, tu dois peser 0.020g (20mg) sur une balance à 0.001 près. Pas avec une balance à 0.01! Puis le diluer. Peut être que ça marche dans l'alcool, peut être que ça marche dans le PG... Prr...

Quand tu as pu le dissoudre dans quelque chose de buvable (très certainement en devant le chauffer suffisamment) et que tu es certain que c'est réellement dilué et pas en suspension ni en train de tomber au fond, tu peux calculer la quantité à avaler pour obtenir 0.3mg. C'est 1/66ème de ta solution.

Bon courage. Si tu ne sais pas parfaitement ce que tu fais, tu as des chances de mourir. Mais n'utilise en aucun cas les paras avec de telles quantités minuscules! Il n'y a rien de plus dangereux pour avaler 10 fois plus.

Dernière modification par Alchy (14 mai 2020 à  22:35)

Hors ligne

 

psytest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
12 messages
Bonjours après plusieurs années sur ce forum j’ai toujours trouvé la réponse à mes questions mais là vraiment compliqué.
Bon alors j’ai commandé du 5F-MDMB-2201 (1g) que je compte cuisiner en 0.5mg/ml (j’ai lue que sa semblait pas mal) j’ai beaucoup fumer de c liquide qu’on appel ptc mais je n’ai jamais pu savoir quel molécule je fumais étant quelqu’un assez « rdr » hm cela fait un moment que je veux le faire moi même avec une molécule assez connue que ce rapproche sûrement de ce que j’ai pu fumer fin bref ma question est la suivante :

Je vais effectuer mélange du 5F dans du full pg mais étant un vapeur de gros tank type tfv12 je comptais après avoir dissous le tout et refroidit faire du 50/50 pg/vg mais j’ai vu que la plus pars des gens faisais au maximum du 70pg/30vg ce qui est encore trop liquide pour les gros tanks, donc est il possible de faire des c liquide en 50/50 voir 70vg/30pg ?

J’ai une autre question c’est que je vois souvent marquer « 5F ADB (5F mdmb pinaca) » quel est le rapport entre ces molécules et avec le 5F mdmb 2201 ? Je suis assez novice dans les noids malgré une longue consommation cas je trouve qu’il est assez dur de s’informer sur le sujet.

Merci de votre lecture j’espère avoir une réponse avant de gâcher 200ml de c liquide

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage 5f-mdmb-2201
par benoïd, dernier post 03 mai 2020 par psychoNam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Dosage 5f-mdmb-2201
par benoïd, dernier post 03 octobre 2020 par Zu G
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
par One2White, dernier post 05 mai 2020 par anon
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums