Est-ce que mon cerveau part en couilles ?

Publié par ,
2345 vues, 4 réponses
Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Salut depuis quelques mois j’ai des sortent dhallu sans raison ... je m’explique: en gros j’ai une couette qui est constitué de plusieurs bandes de couleurs blanches et bleues verticales. C’est des bandes bleue suivie de bandes blanche sur toute la couette. Et ducoup quand je fixe le truc ma vision devient floue et je vois plein de petit traits vertical transparents de partout où je regarde ensuite. C’est la même chose quand je regarde pas directement la couette mais juste à côté et pareillement dans là lumière ou dans l’obscurité... ça me gêne pas trop parce que j’ai juste à tourner la couette de l’autre côté pour pas avoir ces hallu mais c’est ultra perturbant!! Je me demandais juste si je devenais fou à cause de la drogue ? J’ai pris des taz a raison de 1 par mois environ depuis 5 mois  , du cannabis sous forme de shit et de beuh, du poppers et de la coke 1 fois... ducoup y’a plus de chance que ce soit à cause de lecstasy que des autres je me trompe ? Je compte arrêter lecsta pendant un petit moment à cause de sa mais Ça me fait peur car quand je suis bourré j’arrive pas à dire non quand on me propose un ecsta ... est ce que y’a des cas similaires concernant les hallu ?

Dernière modification par Taz Man (24 avril 2019 à  04:55)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
À d’accord effectivement ça peut être sa, je viens de me renseigner ! Est-ce que ça risque d’empirer avec le temps si je touche plus à rien ?  J’ai pas envie de me retrouver avec d’autres hallu Deja que celle là me fait flipper ... c pour sa que j’ai jamais touché au lsd ou autre hallucinogène

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

À d’accord effectivement ça peut être sa

Ou pas, je n'en sais rien. Je ne suis pas diagnosticien ou médecin.


Est-ce que ça risque d’empirer avec le temps si je touche plus à rien ?

Non au contraire, la majorité des hppd's disparaissent seul. S'atténuent avec le temps.
A condition de ne pas prendre de psychédélique dont mdma & cannabis.

Hors ligne

 

Mafrowa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
27 messages
Ca m'est deja arrivée ce genre d'hallu quand j'abuser un peu trop avec le MXP et le 5-meo-Mipt, ca a disparu au bout de quelques semaines  /mois quand jai cesser les consomations.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy : J'ai des spasmes au cerveau.
par Jsuisunpeuenpanique, dernier post 17 juillet 2023 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - "Reparer" son cerveau au mieux
par Yoshi1994, dernier post 17 octobre 2019 par joel92
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy : J'ai des spasmes au cerveau.
par Jsuisunpeuenpanique, dernier post 15 juillet 2023 par Jsuisunpeuenpanique
  0

Pied de page des forums