Truffes et antécédents bipolaires

Publié par ,
1678 vues, 2 réponses
Petitchampiii3 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
2 messages
Bonjour a tous, j’envisage de prendre des truffes pour la première fois (surement des mexicanas) et je me suis renseigné un maximum et me sens assez prêt dans l’ensemble. Une seule chose me chiffonne un peu, j’ai vu que des antécédents schizophrènes ou bipolaires sévères pouvaient engendrer des problèmes chroniques
Dans mon cas mon père, décédé, souffrait d’assez gros troubles bipolaires mais c’est le seul de la famille atteint et pour ma part je suis saint de corps et d’esprit
Pensez vous qu’il y a donc des quelconques risques concernant ma prise ? Si oui lesquels ?
Merci d’avance pour vos reponses a tous

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  19:00)

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Bonjour,
Alors d'abord tu ne peux pas être sûr de ne pas être bipolaire. Il y a un test en 10 questions, il doit être sur internet. C'est médical, tu coches, si tu as plus de je ne sais plus combien (certains cochent tout), mettons deux ou trois, il vaut mieux voir un psychiatre. De toute façon tout le monde, dans ceux qui touchent à des substances psychoactives et dans ton cas 'hallucinogènes", ou pas, devrait le passer (une minute le diagnostic! Chez le bon docteur). C'est une recommandation pour les psychiatres des centres de traitement de l'addiction, ça doit, devrait être systématique. Temps moyen avant diagnostic, 20 ans, de perdu dans un tunnel...Mieux vaut être sûr.
Après c'est pas la seule question a se poser, comment et avec qui, où consommer mais ça tu sais. Mais sinon, je vais pas te dire que c'est dangereux pour toi, mais je me suis posé la même question. Et j'ai fait le test avec un psychiatre, ma mère était bipolaire.
J'espère que toi non, mais la maladie de manifeste en moyenne à 20-25 ans.
Par des crises up ou down, ton entourage le remarques avant toi souvent.
Voilà c'est tout ce que je voulais te dire, de ce que je sais. J'avais peur de ça aussi.
Désolé si ça te stresse ou si ça ne répond pas à tes interrogations.
T'as déjà pris d'autres hallucinogènes?
Amuses toi bien!

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

Petitchampiii3 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
2 messages
Non je n’ai encore jamais consommé d’hallucinogenes je vais donc de ce pas faire le teste pour la bipolarité, cependant quels sont les risques de la prise de champignons étant atteint de bipolarité etc ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes
par lyloos, dernier post 26 janvier 2016 par Lobo
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil pour truffes
par InconuX, dernier post 01 mars 2019 par InconuX
  6

Pied de page des forums