[ Arrêt & Sevrage ]
sevrage et maux de tête

killeuse2luxe femme
Nouveau Psycho France
24 avril 2019 à 00:30
bonsoir, je suis passée il y a 15 jours de 10 mg a 9 mg je suis sous traitement depuis 10 ans et clairement ca me gonfle.. donc en 15 jours de 10 je suis passé à 9 puis au final, la je suis à 6 mg.
Cest tellement chiant d'ouvrir toutes ces gélules de 1 mg que jetais pressée detre a 5...

donc depuis que je suis à 6 mg je sens que ça tire, que jai descendu vite, j'ai mal aux jambes, surtout le soir, mais le plus chiant ce sont les migraines, pensez vous que les migraines soient liées à un sous dosage ?

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
24 avril 2019 à 18:25
Je suppose qu'il s'agit de methadone. Oui les migraines peuvent etre dues à une baisse trop rapide. Mais il faut se mefier aussi des céphalées induites par les médicaments (y compris paracetamol, anti-inflammatoires mais aussi opiacés bien sûr) c'est à dire réagissant par une augmentation des céphalées à toutes baisses de traitement. Comme pour le sevrage ça s'arrange avec le temps mais la prise en charge médicale doit etre adaptée.

https://fr.medipedia.be/migraine/temoig … chroniques

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 avril 2019 à 18:28)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

killeuse2luxe femme
Nouveau Psycho France
24 avril 2019 à 23:27
d'accord merci, je pense que cest du a la.baisse un peu trop rapide car ca arrive le soir 2 heures avant la prise de mon traitement

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS