sevrage et maux de tête

Publié par ,
2771 vues, 2 réponses
avatar
killeuse2luxe femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
Blogs
bonsoir, je suis passée il y a 15 jours de 10 mg a 9 mg je suis sous traitement depuis 10 ans et clairement ca me gonfle.. donc en 15 jours de 10 je suis passé à 9 puis au final, la je suis à 6 mg.
Cest tellement chiant d'ouvrir toutes ces gélules de 1 mg que jetais pressée detre a 5...

donc depuis que je suis à 6 mg je sens que ça tire, que jai descendu vite, j'ai mal aux jambes, surtout le soir, mais le plus chiant ce sont les migraines, pensez vous que les migraines soient liées à un sous dosage ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Je suppose qu'il s'agit de methadone. Oui les migraines peuvent etre dues à une baisse trop rapide. Mais il faut se mefier aussi des céphalées induites par les médicaments (y compris paracetamol, anti-inflammatoires mais aussi opiacés bien sûr) c'est à dire réagissant par une augmentation des céphalées à toutes baisses de traitement. Comme pour le sevrage ça s'arrange avec le temps mais la prise en charge médicale doit etre adaptée.

https://fr.medipedia.be/migraine/temoig … chroniques

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 avril 2019 à  18:28)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
killeuse2luxe femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
Blogs
d'accord merci, je pense que cest du a la.baisse un peu trop rapide car ca arrive le soir 2 heures avant la prise de mon traitement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums