Questions culture pavot somnifere

Publié par ,
3266 vues, 2 réponses
Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Plusieurs questions:

-est ce que il est possible de faire germer des graines de pavot somnifere dans une micro ferme?(exemple un verre rempli de terre sur lequel je disperse des graines de pavot)
-quel est le meilleur melange de terre pour faire pousser du pavot somnifere à l'intérieur(ex:perlite, cailloux, etc)
-à quelle frequence je dois arroser les graines de pavot pour que elles germent mais ne developpent pas de champignon qui va envahir ma ferme
-est ce que le pavot somnifere peut pousser en hiver a l´intérieur?

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Justeunquebecois a écrit

Plusieurs questions:

-est ce que il est possible de faire germer des graines de pavot somnifere dans une micro ferme?(exemple un verre rempli de terre sur lequel je disperse des graines de pavot)

Oui

-quel est le meilleur melange de terre pour faire pousser du pavot somnifere à l'intérieur(ex:perlite, cailloux, etc)

Bonne question, avec le PH aussi, l'engraissage. Ils en disent quoi sur les sites de jardiniers?

-à quelle frequence je dois arroser les graines de pavot pour que elles germent mais ne developpent pas de champignon qui va envahir ma ferme

Humide mais pas détrempés. Si c'est détrempés il y a des mycoses qui vont apparaître et si c'est trop sec là ce sera asséchement du germe et mort. J'aime bien les boîtes de culture pour ça, j'humidifie un disque de tourbe/coco/. Espace bien les pieds.

-est ce que le pavot somnifere peut pousser en hiver a l´intérieur?

Sous serre? aucune idée, ça dépendra de la photopériode. Tu comptes chauffer une serre pour ça?!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Pourrais tu me détailler comment faire la mini ferme etape par etape svp?

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture du pavot somnifere, etc...
par shivaaddict, dernier post 09 mars 2014 par rados
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture "guerilla" du pavot somnifère
par moksha, dernier post 31 mai 2018 par Scoubi
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot somnifère ?
par Mauddamier, dernier post 29 juin 2021 par bloodi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums