J'ai pris une pillule punisher

Publié par ,
11455 vues, 3 réponses
Dekuuu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
6 messages
Salut à tous,
Je suis un homme d'1m83 pour un poids de 68kg et hier avec des potes, on pris des taz avant d'aller en boite, le probleme c'est que j'ai eu la pillule punisher (https://www.ecstasydata.org/view.php?id … mobile=1).
On a checké la pillule sur internet et on a vu que la dose était trop élevé, je l'ai donc cassé en deux et je l'ai avalé. Une heure plus tard les effets ont commencés à venir mais c'était très léger, donc j'ai attendu une autre demi heure et les effets sont restés légers, j'ai donc décidé comme un abruti de casser l'autre moitié en 2, d'en avaler une et de jeter l'autre pour ne plus faire de conneries. L'effet était un peu plus fort mais toujours trop léger donc j'ai repris 1 quart du taz de mon pote qui était dosé à 125mg. Si on fait les comptes j'ai pris 256mg de mdma, j'ai ressenti de bons effets mais moins que mes potes, je suis resté hydraté  tout le long de la soirée et je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit pour boire.
On est le lendemain de la soirée et à part la fatigue, je n'ai pas l'impression d'avoir des effets secondaires.
Vous pensez que je devrais aller à l'hopital? Vous avez des conseils à me donner? Quels sont les risques que j'encoure?
Merci d'avance et désolé si mon message est illisible.
Modif: je viens de voir qu'il existe plusieurs pillules punishers semblables à celle là, mais je ne saurais dire laquelle j'ai prise.

Dernière modification par Dekuuu (28 avril 2019 à  19:33)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Effectivement y a aucun moyen de savoir le dosage de ta pillule.

Mtn je comprend pas bien ta question. Tu as des effets négatifs ou pas? Si tu n as pas de problèmes y a aucune raison d aller voir un médecin. La fatigue etc c est normal après une perche...

Ocram

Hors ligne

 

Brooky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
24 messages

Dekuuu a écrit

Salut à tous,
Je suis un homme d'1m83 pour un poids de 68kg et hier avec des potes, on pris des taz avant d'aller en boite, le probleme c'est que j'ai eu la pillule punisher (https://www.ecstasydata.org/view.php?id … mobile=1).
On a checké la pillule sur internet et on a vu que la dose était trop élevé, je l'ai donc cassé en deux et je l'ai avalé. Une heure plus tard les effets ont commencés à venir mais c'était très léger, donc j'ai attendu une autre demi heure et les effets sont restés légers, j'ai donc décidé comme un abruti de casser l'autre moitié en 2, d'en avaler une et de jeter l'autre pour ne plus faire de conneries. L'effet était un peu plus fort mais toujours trop léger donc j'ai repris 1 quart du taz de mon pote qui était dosé à 125mg. Si on fait les comptes j'ai pris 256mg de mdma, j'ai ressenti de bons effets mais moins que mes potes, je suis resté hydraté  tout le long de la soirée et je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit pour boire.
On est le lendemain de la soirée et à part la fatigue, je n'ai pas l'impression d'avoir des effets secondaires.
Vous pensez que je devrais aller à l'hopital? Vous avez des conseils à me donner? Quels sont les risques que j'encoure?
Merci d'avance et désolé si mon message est illisible.
Modif: je viens de voir qu'il existe plusieurs pillules punishers semblables à celle là, mais je ne saurais dire laquelle j'ai prise.

Tu t'es hydraté, pas prit d'énormes doses t'as l'air d'avoir fait attention et donc t'as pas d'effets secondaires soit content faut pas chercher de problèmes la où il ny en a pas  drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut Dekuuu,

Comme il a été dit, rien ne justifie une visite à l'hôpital.

Mais sache que les sites qui répertorie les ectasy potentiellement dangereux (ectasydata, nuit blanche) n'indique en aucun cas la composition/dosage de l'ectasy que tu as entre les mains.

Ça peut donner une vague aperçue mais rien de plus. La forme/couleur/motif de l'ectasy ne veut rien dire, beaucoup de contrefaçons circulent.

Demain, je peux choper un Punisher bleu surdosé puis le lendemain choper un Punisher bleu avec un dosage totalement différent.
C'est un peu la roulette russe.

Seul un ID-TEST peut te confirmer la présence de substance(s) ou alors une analyse en labo pour connaître le dosage précis et la composition exact.

De plus, ton lien date de Mai 2018, les choses évoluent très vite !

Le problème avec les ectasy n'est plus la composition en soi (ectasy coupé avec d'autres produits) mais plus le surdosage.
D'où l'intérêt d'être vigilant avec les doses et bien fractionner.

Tu as l'air d'aller bien, n'oublie pas 8 semaines de pauses minimum avec le MDMA.

Donne nous de tes nouvelles, prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Punisher rose surdosage ?
par Champo, dernier post 03 août 2021 par Anonyme2553
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de EXTASY PUNISHER APRÈS 4 ANS
par Speedfire100, dernier post 10 juin 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations plus ou moins faibles/hautes dues à un punisher
par Will2612, dernier post 23 novembre 2019 par Will2612
  7

Pied de page des forums