LSD, xanax, keta et traumas passés

Publié par ,
3218 vues, 4 réponses
L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
Bonjour,


cet été jvais en vacances avec des potes et je devrais pouvoir me procurer du LSD (j'ai déja gobbé qqs fois)

j'ai une pote de 17 piges, pas bien lourde, qui est bien tentée d'en prendre avec moi mais le truc c'est que je flippe un peu a l'idée de lui en filer, elle a eue un passé très merdique, qui l'a conduite sur un chemin pas très rigolo de l'anorexie et de la self-destruction et a fait qqs TS médicamenteuses, dont la dernière remonte a plus d'un an et qui lui a laissé des sequelles cadriaques.

je connais les effets du lucy, pas elle, et j'ai peur qu'elle parte en bad trip total, ou qu'elle reste chéper pdt longtemps (mm si a priori les buvards de mon fournisseur sont assez légers) même si le set and setting va être preparé qu'on aura surement un ou deux potes pour nous surveiller, y'a toujours des facteurs imprévisibles qu'on saura pas gérer.

ou qu'elle essaye de faire une connerie, ou qu'elle claque a cause de son coeur pourri et des effets stimulants du lsd.

elle va me tirer une sacrée tronche si je refuse de lui en filer, mais d'un coté jpourrai pas assumer si il lui arrive un truc. elle a déja test l'ecstazy et avait kiffé, mais jme souviens plus trop si c'etait avant ou apres sa derniere TS.

j'ai le mm soucis avec le xanax, j'ai vu que ça favorisait le passage a l'acte, mm si en ce moment elle est dans un bon mood, faudrait pas que ça la fasse déconner...
quid avec la kéta ?

avant de m'engueuler je sais que c'est pas une bonne idée d'associer les troubles mentaux et les drogues ''dures'', mais c'est une question de rdr que je pose la, surtout pour le xanax qu'elle a en sa possession (2 boites au moins) j'voudrais pas qu'elle devienne accro, au vu de la forte dépendance qu'induit le produit, et qu'elle en chie pour le sevrage.

merci d'avance pour vos conseils

peace,

l'étranger

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut et tu as très très bien réagis et analyse la situation, preuve que tes un vrai envers il/elle. Honnêtement les passé malsains et le LSD ca fait pas bon ménage, quand on a une vie de merde en gros on se créé des carapaces, des couverture si je peux dire et sous LSD on deviens "nu" ce qui peux être assez troublant pour la personne surtout si elle est anxieuse ou deprimé etc sa peux générer des badtrip quel que soit la dose, si ces quelqu'un de fort angoisse, déprimé ou juste quelqu'un de mauvaise humeur en général laisse tombé, attend qu'elle aie une très bonne situation et qu'elle n'aie plus aucun soucis, parcque un bad même sur une personne saine sa laisse des dégât plus ou moins long, suffit qu'elle aie une légère déréalisation ou DP et sa peux aboutir a un HPPD, j'en ai fait les frais et je sais de quoi je parle.. Le LSD ne fait pas de mal si on est vraiment en mode carpediem et qu'on s'enfout de son passé, qu'on est bien sur le moment. Mais vaux mieux pas si elle a des tracas etc, après ces a elle de décide car si elle a vraiment envie et que tu l'en empêche et le feras ailleurs avec des gens moins fréquentable.. Bon dimanche big_smile

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Petite précision, on ne reste pas vraiment perche sauf en cas de problème psychique, mais niveau visuel on peux continue a avoir des apparitions géométrique, des halo, de la déréalisation, de l'anxiété, de l'insomnie, des comportement addictif, des CEV et la personnalite changé pas souvent en bien dans ce cas ci etc qui dure quelque mois (surtout en cas de consommations de canna etc)puis par assez vite, mais on est très lucide! Perso ces problème visuel ne me dérange plus car je prend encore des trip mais ces clair qui a des gens sa leur pourrie la vie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je tiens a souligner également l'âge de la nana quand même... C est jeune 17 ans pour se Peter la tête quand même.

Ceci dit le Xanax pourra servir pour contrer un badtrip si jamais...

Si d'aventure vous devez quand même prendre le buvard allez y par quart et pas plus. Vaut mieux un trip trop léger qu'un MONSTRE bad...

Attention à vous

Ocram

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
@Psyché-D-Lik, merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait, jpense que tant pis elle me fera la gueule mais vaut mieux ça qu'un HPPD comme tu dis.

ensuite, Ocram

Je tiens a souligner également l'âge de la nana quand même... C est jeune 17 ans pour se Peter la tête quand même.

ouais je sais, mais bon, bled pourri et passé pourri qu'est ce que tu veux que je te dise.
apparement elle va pas toucher au xanax, ça l'interesse pas.

je savais déja pr le xanax en bad trip, mais merci tout de mm. super

sinon personne a des infos pour la keta et les éventuels risques sur ds problèmes cardiaques et des traumas passés ?

peace


once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Xanax + LSD pour atténuer la descente
par Maurorat, dernier post 23 mars 2017 par Maurorat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Effet LSD réduit si 1 Xanax 0.25 la veille?
par Sunshine Maker, dernier post 20 janvier 2020 par Sunshine Maker
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd + ketamine
par Joker1260, dernier post 16 décembre 2021 par Joker1260
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums