Prise de MDMA thérapeutique/introspectif seul

Publié par ,
4273 vues, 5 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je crois que MAPS existe aussi grâce au forum Blue Light, le plus gros forum qui parle de principes actifs devant psychoactif (pour l'instant big_smile) d'ailleurs on peut y donner avec exonération fiscale (pour les .us j'imagine)

Sinon je connais le concept de la mdma thérapeutique mais avec un thérapeute, qui va guider l'usager etc

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Je vais admettre quelque chose ici;

Dans un moment de ''panique émotionnelle'' j'ai déjà pris une MDMA car je sentais que je n'avais pas d'issus. Autant ce n'est pas conseillé; autant cela m'a vraiment permis d'analyser les émotions qui m'habitait et de les transformés. J'ai réussi a mieu comprendre certaine chose et cela m'a fait beaucoup de bien sur le long terme.

Je ne l'ai jamais refait et cela fait plusieurs mois;  ma vie va beaucoup mieu également (je me suis bien prise en main !) alors aucune tentation de ma part. Je pense qu'a des occasion exceptionnel cela peut être interressant comme prise; mais il faut bel et bien aller faire le travail qui vient avec.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Oui j'ai bien aimé mon expérience et sans en abuser je songe recommencer si le besoin vient dans la ou les prochaines années.

Je ne sais pas si c'est tes explications ou autre chose; mais ton trip me semble effectivement étrange. A un point ou je me demande s'il n'y a pas autre chose que de la MDMA dans ta prise ? (remarque que la quantité est relativement élevé pour un trip de ce genre) Car les tensions donc tu parles me semble plutôt relié a la prise en soi ; va savoir si elles sont réellement émotionnelles ? J'adore travailler le relâchement de tension; mais en pleine monter je pense que ca serait angoissant de focuser directement sur cela ?

Enfin c'est difficile de comparé; personnalité différente, expériences différentes avec la MD, quantités différentes et probablement substance différentes ...

Mon approche était plutot ;
1- relaxer apprécier la sensation dans la monté; détente du corps (pour moi c'était automatique)
2- expression des émotions ressentis  (écris ou verbal) ; mettre des mots précis sur les émotions et tenter de les comprendres

J'étais tellement ''bien'' que j'arrivais a identifier les émotions mais elle semblait ''muter'' rapidement au fur et a mesure.

Mais je n'avais pas préparé ou cibler des choses initialement ... je cherchais simplement a me libéré de ce que je vivais à cette instant et je suis tomber sur cette ''solution''.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2ème prise tout seul ?
par eliosaur, dernier post 27 févier 2019 par Core a Corps
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mdma seul
par pcocaine90, dernier post 18 févier 2021 par Croi100
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MDMA seul, dans sa chambre ?
par Hooligan, dernier post 20 octobre 2015 par Bicicle
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9216 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums