xanax et autres joies

Publié par ,
5459 vues, 8 réponses
L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
Bonjour, je suis un mec de 20 piges pour 60kgs j'ai déja pris du shit, amphets, mdma, dxm, cyam', lsd, champis.

Cet été je pars en vacances avec des potes. ils fument tous du shit, perso j'ai arreté, mais je m'y remettrai le temps d'une semaine fume_une_joint
on a réussi a choper trois boites de xanax (jamais touché). et j'ai bien vu que avec l'alcool il faut carrément éviter.

mais je me posais la question de l’interaction xanax + shit.
sachant que l'une des potes qui fume et qui à choper des xanax, a son coeur tout pourri depuis une vieille TS au tercian + prozac.

deplus je vais surement choper du LSD  ou de la Kéta

il me semble que le xanax est pas mal pour calmer un bad trip, est ce que c'est safe ?
pareil pour la décente ?
sur le wiki ils disent d'éviter d'en prendre avec la keta, mais jtrouve pas avec le Lucy.

merci d'avance.

drogue-peace

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
985 messages
Blogs
Salut L'étranger,

Tu as en possession du Xanax (alprazolam), un puissant benzodiazépine.
Il fait parti de la famille des tranquillisants : il est anxiolytique (réduit l'anxiété), myorelaxant (détente des muscles), hypnotique (favorise le sommeil) et anticonvulsivante (réduit le risque de convulsions).
Il est surtout utilisé pour sa fonction anxiolytique.

Effectivement, oublie l'alcool avec le Xanax (également avec la kétamine) car le risque de black-out, dépression respiratoire n'est surtout pas a négliger.
Donc pas de kétamine et alcool sous Xanax.
Alcool et kétamine est à proscrire aussi.

Spoiler

Avant d'essayer une interaction entre le cannabis et le Xanax, je te conseil de commencer par essayer le Xanax seul, en débutant par une "dose classique" (0,25mg/0,5mg).
Vois si les effets récréatifs te plaisent, ou non.

De ma propre expérience, fumer du cannabis sous Xanax va favoriser l'effet hypnotique du Xanax.
Surtout si tu as aucune expérience/tolérance, tu risques de t'endormir très vite.

Je trouve que ce mélange ne colle pas trop avec une ambiance de soirée, personnellement, je mélangeait les 2 avant de dormir seul chez moi.

En cas badtrip avec le LSD, il est vrai que la plus part du temps le Xanax aide énormément.
Ça calme directement.
Il faut l'utiliser au cas où ça va vraiment pas, à bonne escient.

Attention aussi à l'addiction, qui est assez forte.
J'ai arrêté dans prendre de façon récréative car justement, j'ai vite accroché au Xanax.
Je l'utilise en cas de longue redescente avec les amphétamines ou en cas de gros badtrip.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs

Donc pas de kétamine et alcool sous Xanax.
Alcool et kétamine est à proscrire aussi.

Avant d'essayer une interaction entre le cannabis et le Xanax, je te conseil de commencer par essayer le Xanax seul, en débutant par une "dose classique" (0,25mg/0,5mg).
Vois si les effets récréatifs te plaisent, ou non.

De ma propre expérience, fumer du cannabis sous Xanax va favoriser l'effet hypnotique du Xanax.
Surtout si tu as aucune expérience/tolérance, tu risques de t'endormir très vite.

okay merci pour les conseils !

Attention aussi à l'addiction, qui est assez forte.
J'ai arrêté dans prendre de façon récréative car justement, j'ai vite accroché au Xanax.

on a chopé trois boites
dont une pour ma pomme, j'pense avec une seule boite je devrais pas trop dvp de dépendance qu'en penses tu ?


once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
985 messages
Blogs
On est tous différents et inégaux face à l'addiction, je ne pourrai pas te dire si oui ou non, tu vas vite accrocher.
Pour moi, je sais que j'ai un profil très addictif aux produits, je me connais donc j'installe des règles avec ma consommation :

- Espacer les prises d'au moins 2 semaines, dans un but récréatif.
- Limiter la dose (je montais au maximum à 1mg mais c'est un dosage qui est propre à moi, si t'es bien avec 0.5mg, reste sur ce dosage par exemple).
- Je stockais ma boîte de Xanax chez un ami de confiance, pour être sûr de ne pas en abuser ou en consommer compulsivement.

Si tu suis au maximum la RDR avec ce médicament (et pour tout d'ailleurs), le risque de tomber dedans est moindre (mais le risque 0 n'existe pas).

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs

- Espacer les prises d'au moins 2 semaines, dans un but récréatif.

binger la boite en une semaine c'est pas le bon bail du coup ? j'ai lu que la tolérance montait tres vite..

Si tu suis au maximum la RDR avec ce médicament (et pour tout d'ailleurs), le risque de tomber dedans est moindre (mais le risque 0 n'existe pas)

ouais je vois mais  t'façons, j'ai pas vraiment de moyens de m'en reprocurer après cette boite, et  trainer dans les tieks pour aller choper de la came, c'est pas mon kiff, y'a plus de chance de sfaire dépouiller que de choper.
pis le darknet c'est pas mon trip non plus.


once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs

on a chopé trois boites
dont une pour ma pomme, j'pense avec une seule boite je devrais pas trop dvp de dépendance qu'en penses tu ?

Salut

je pense que si tu te limites a ta seule et unique boite et que tu ne retournes pas en chercher tu ne deviendras pas dépendant (avis perso).

le hic c'est que si jamais ça te plait, et ben, tu risques de vouloir en reprendre lol...

et oui les benzo sont peut-être des médicaments légaux mais tout de même cela reste des drogues wink

fais attention a toi

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs

je pense que si tu te limites a ta seule et unique boite et que tu ne retournes pas en chercher tu ne deviendras pas dépendant (avis perso).

okay merci de ton avis, vu la manière avec laquelle je l'ai eu, je pourrais pas en rechercher sauf a aller dans les tieks ou le dark, mais c'est pas pour moi.


once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
985 messages
Blogs

L'étranger a écrit

binger la boite en une semaine c'est pas le bon bail du coup ? j'ai lu que la tolérance montait tres vite..

Mon avis :

Je ferai pas sa, l'accoutumance monte vite si tu en prends souvent (quotidiennement ou sans faire de réel pause).
Dans ton cas, je le garderai en cas de besoin, dans ta pharmacie perso.
Consommer une boîte entière en 1 semaine, c'est propice à créer une forte dépendance et accoutumance au produit.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
okay merci !! je tâcherai de faire gaffe !


peace!

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
par L'Apoticaire, dernier post 18 septembre 2023 par L'Apoticaire
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums