xanax et autres joies / PsychoACTIF

xanax et autres joies

Publié par ,
1578 vues, 8 réponses
L'étranger 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Apr 2019
26 messages
Blogs
Bonjour, je suis un mec de 20 piges pour 60kgs j'ai déja pris du shit, amphets, mdma, dxm, cyam', lsd, champis.

Cet été je pars en vacances avec des potes. ils fument tous du shit, perso j'ai arreté, mais je m'y remettrai le temps d'une semaine fume_une_joint
on a réussi a choper trois boites de xanax (jamais touché). et j'ai bien vu que avec l'alcool il faut carrément éviter.

mais je me posais la question de l’interaction xanax + shit.
sachant que l'une des potes qui fume et qui à choper des xanax, a son coeur tout pourri depuis une vieille TS au tercian + prozac.

deplus je vais surement choper du LSD  ou de la Kéta

il me semble que le xanax est pas mal pour calmer un bad trip, est ce que c'est safe ?
pareil pour la décente ?
sur le wiki ils disent d'éviter d'en prendre avec la keta, mais jtrouve pas avec le Lucy.

merci d'avance.

drogue-peace

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

ectatrip 
Vrillance
France
700
Inscrit le 02 May 2018
374 messages
Salut L'étranger,

Tu as en possession du Xanax (alprazolam), un puissant benzodiazépine.
Il fait parti de la famille des tranquillisants : il est anxiolytique (réduit l'anxiété), myorelaxant (détente des muscles), hypnotique (favorise le sommeil) et anticonvulsivante (réduit le risque de convulsions).
Il est surtout utilisé pour sa fonction anxiolytique.

Effectivement, oublie l'alcool avec le Xanax (également avec la kétamine) car le risque de black-out, dépression respiratoire n'est surtout pas a négliger.
Donc pas de kétamine et alcool sous Xanax.
Alcool et kétamine est à proscrire aussi.

Spoiler

Avant d'essayer une interaction entre le cannabis et le Xanax, je te conseil de commencer par essayer le Xanax seul, en débutant par une "dose classique" (0,25mg/0,5mg).
Vois si les effets récréatifs te plaisent, ou non.

De ma propre expérience, fumer du cannabis sous Xanax va favoriser l'effet hypnotique du Xanax.
Surtout si tu as aucune expérience/tolérance, tu risques de t'endormir très vite.

Je trouve que ce mélange ne colle pas trop avec une ambiance de soirée, personnellement, je mélangeait les 2 avant de dormir seul chez moi.

En cas badtrip avec le LSD, il est vrai que la plus part du temps le Xanax aide énormément.
Ça calme directement.
Il faut l'utiliser au cas où ça va vraiment pas, à bonne escient.

Attention aussi à l'addiction, qui est assez forte.
J'ai arrêté dans prendre de façon récréative car justement, j'ai vite accroché au Xanax.
Je l'utilise en cas de longue redescente avec les amphétamines ou en cas de gros badtrip.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas smile

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

L'étranger 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Apr 2019
26 messages
Blogs

Donc pas de kétamine et alcool sous Xanax.
Alcool et kétamine est à proscrire aussi.

Avant d'essayer une interaction entre le cannabis et le Xanax, je te conseil de commencer par essayer le Xanax seul, en débutant par une "dose classique" (0,25mg/0,5mg).
Vois si les effets récréatifs te plaisent, ou non.

De ma propre expérience, fumer du cannabis sous Xanax va favoriser l'effet hypnotique du Xanax.
Surtout si tu as aucune expérience/tolérance, tu risques de t'endormir très vite.

okay merci pour les conseils !

Attention aussi à l'addiction, qui est assez forte.
J'ai arrêté dans prendre de façon récréative car justement, j'ai vite accroché au Xanax.

on a chopé trois boites
dont une pour ma pomme, j'pense avec une seule boite je devrais pas trop dvp de dépendance qu'en penses tu ?

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

ectatrip 
Vrillance
France
700
Inscrit le 02 May 2018
374 messages
On est tous différents et inégaux face à l'addiction, je ne pourrai pas te dire si oui ou non, tu vas vite accrocher.
Pour moi, je sais que j'ai un profil très addictif aux produits, je me connais donc j'installe des règles avec ma consommation :

- Espacer les prises d'au moins 2 semaines, dans un but récréatif.
- Limiter la dose (je montais au maximum à 1mg mais c'est un dosage qui est propre à moi, si t'es bien avec 0.5mg, reste sur ce dosage par exemple).
- Je stockais ma boîte de Xanax chez un ami de confiance, pour être sûr de ne pas en abuser ou en consommer compulsivement.

Si tu suis au maximum la RDR avec ce médicament (et pour tout d'ailleurs), le risque de tomber dedans est moindre (mais le risque 0 n'existe pas).

L'étranger 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Apr 2019
26 messages
Blogs

- Espacer les prises d'au moins 2 semaines, dans un but récréatif.

binger la boite en une semaine c'est pas le bon bail du coup ? j'ai lu que la tolérance montait tres vite..

Si tu suis au maximum la RDR avec ce médicament (et pour tout d'ailleurs), le risque de tomber dedans est moindre (mais le risque 0 n'existe pas)

ouais je vois mais  t'façons, j'ai pas vraiment de moyens de m'en reprocurer après cette boite, et  trainer dans les tieks pour aller choper de la came, c'est pas mon kiff, y'a plus de chance de sfaire dépouiller que de choper.
pis le darknet c'est pas mon trip non plus.

TheG68 
Swiss Xpert
France
210
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs

on a chopé trois boites
dont une pour ma pomme, j'pense avec une seule boite je devrais pas trop dvp de dépendance qu'en penses tu ?

Salut

je pense que si tu te limites a ta seule et unique boite et que tu ne retournes pas en chercher tu ne deviendras pas dépendant (avis perso).

le hic c'est que si jamais ça te plait, et ben, tu risques de vouloir en reprendre lol...

et oui les benzo sont peut-être des médicaments légaux mais tout de même cela reste des drogues wink

fais attention a toi

L'étranger 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Apr 2019
26 messages
Blogs

je pense que si tu te limites a ta seule et unique boite et que tu ne retournes pas en chercher tu ne deviendras pas dépendant (avis perso).

okay merci de ton avis, vu la manière avec laquelle je l'ai eu, je pourrais pas en rechercher sauf a aller dans les tieks ou le dark, mais c'est pas pour moi.

ectatrip 
Vrillance
France
700
Inscrit le 02 May 2018
374 messages

L'étranger a écrit

binger la boite en une semaine c'est pas le bon bail du coup ? j'ai lu que la tolérance montait tres vite..

Mon avis :

Je ferai pas sa, l'accoutumance monte vite si tu en prends souvent (quotidiennement ou sans faire de réel pause).
Dans ton cas, je le garderai en cas de besoin, dans ta pharmacie perso.
Consommer une boîte entière en 1 semaine, c'est propice à créer une forte dépendance et accoutumance au produit.

L'étranger 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Apr 2019
26 messages
Blogs
okay merci !! je tâcherai de faire gaffe !

peace!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    CAARUD - Présentation RdR à Distance - Région Centre Val de Loire
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Petite question sur l’héro
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Erreur de trempage kit Supa gro
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Chapinou dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Culture - Avorté ou non ?
    Il y a 1mnCommentaire de Herr Starr dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Polyconsommation - Conso avec gastrite (alcool)
    Il y a 36mnCommentaire de bigorneau dans [Conseils généraux de...]
    (6 réponses)
     Forum 
    J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Attention chantage
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Copine de consommateur qui a besoin d'aide
    Il y a 2hCommentaire de TrippyD dans [Familles, amoureux(eu...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Première fois - Economiser le poppers
    Il y a 2hCommentaire de TrippyD dans [Poppers, solvants et...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première fois - Supa gro kit 100% mycélium mexicain
    Il y a 3hCommentaire de Razanem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Substances addictives, usage ou abus, plaisir, manque ou conséquences
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de blastfunk dans le blog de ismael77
    (5 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 6hCommentaire de lxsdv dans le blog de cependant
    (5 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 12hCommentaire de guygeorges dans le blog de arlonne
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 09:18
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Rdr à D Centre, Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci du signalement Mr No dans [forum] Attention chantage
    (Il y a 53mn)
    Malgré ma curiosité, tu as raison à mon avis. JFD dans [forum] J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke
    (Il y a 2h)
    J’ai reussi dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 8h)
    Je plussoie - MM dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums